|
Auteur | Sujet : A clore... |
---|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 18:19:14 |
orion57 Transactions (306) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
serialof83 Transactions (15) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | salut je prend le disque dur a ton prix plus frais de port Message cité 1 fois Message édité par isisky le 15-02-2012 à 20:45:47 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fricofou Transactions (105) | Bonsoir Edit: Pas de vente en pièces pour le moment donc pas de post du style \" si tu vends en pieces je prends le jambon et la tete ... \" Ça tiens toujours ? Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 15-02-2012 à 22:41:56 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 22:23:47 |
J'ai quelqu'un pour la config donc oui pour le moment --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zeuth Transactions (43) | Encore possible de prendre le lot 1 + 2 ? --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Euh oui je n'ai pas eu de réponse d'orion57... J'attends ce soir et je te dis quoi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fricofou Transactions (105) | Bonsoir
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | On ne me MP pas, on passe par le topic... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jonattend Transactions (0) | Bonsoir,
|
jonattend Transactions (0) | Bonsoir,
|
seigneur yoyo Transactions (26) | rah, si j'avais le temps de jouer je l'aurais pris direct ........ enfin après qq négoc --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
Bah sinon c'est un bon ordi pour de la bureautique Et de toute façon vu le prix de base, aucune négoce possible --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Les frais de port ont été donnés un peu plus haut... 38 euros via UPS --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fricofou Transactions (105) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Seul ou avec la souris ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | seul
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Si le lot 1 part, j'éclaterai peut être le lot 2. Message édité par dark ghost le 17-02-2012 à 17:22:27 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jonattend Transactions (0) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | alors vu que sa part combien le clavier seul ^^ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Salut mon Juju,
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le |