|
Auteur | Sujet : A clore... |
---|
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 20:03:47 |
jonattend Transactions (0) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Lot 1 en cours avec jonattend --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Propal @100€ pour le G19 et la ROCCAT à ta maison, et j'apporte le frometton (vieux brie qui pue inside) t'as intérêt à sortir un bon rouge !!! --------------- Mon Feed |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je vais ou je veux d'abord Message édité par dark ghost le 18-02-2012 à 13:15:42 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | osef la roccat m'interesse pas ^^ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seigneur yoyo Transactions (26) |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 00:21:56 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) |
christianmen72 Transactions (86) |
Kikoo, les potos --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seigneur yoyo Transactions (26) | tu ne monteras pas sur Paris par hazard --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
christianmen72 Transactions (86) | Montpellier c'est une superbe ville, j'ai bien apprécié d'etre passer par là bas il y a quelques années....... --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
serialof83 Transactions (15) |
Il est en cours avec jonattend, j'attend le virement. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Je te mp en cas de désistement, si il y a. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | all --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Remise en vente du lot 1 ce week end si pas de nouvelles de Jonattend...
serialof83 Transactions (15) | C'est sûr que si John attend... |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
Sata 2 ou 3? Merci Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 24-02-2012 à 18:47:27 --------------- Feed-Back |
serialof83 Transactions (15) | Sauf qu'il vend en lot et je suis prioritaire... |
serialof83 Transactions (15) | @julianator, ça serait possible un mix des deux lots ? Genre je veux l'écran mais la carte Son Xtreme Gamer et le boîtier m'intéressent pas... Message cité 1 fois Message édité par serialof83 le 24-02-2012 à 19:08:09 |
Publicité | Posté le |