|
Auteur | Sujet : A clore... |
---|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 22:37:49 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fr4n5oi Transactions (9) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Le Titi Transactions (118) | Je suis toujours interessé par la 580 au cas ou. --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
serialof83 Transactions (15) | up. |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ilthiriel Transactions (44) | Coucou l'ami : Message cité 1 fois Message édité par ilthiriel le 02-03-2012 à 00:42:58 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 00:35:09 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | moi je propose lot complet moins boitier et alim.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Knightcore Transactions (148) |
quakeriste13 Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par quakeriste13 le 02-03-2012 à 01:24:15 |
Knightcore Transactions (148) |
quakeriste13 Transactions (6) | je reedite >> UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par quakeriste13 le 02-03-2012 à 01:46:38 |
Knightcore Transactions (148) | Il a mis les prix unitaires et aujourd'hui c'est très rare les 1To comme ça donc oui je débarque rapidement après à lui de trier --------------- Topikatransäks |
ilthiriel Transactions (44) | Sa marche,tiens moi au courant |
Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Le Titi Transactions (118) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Vraiment galère à vendre même avec de bon prix... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
gabriell Transactions (156) |
orion57 Transactions (306) |
|
El_diablo Transactions (766) |
|
flo47380 Transactions (258) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
et UP POUR LA CONFIG pas cher du fofo ! Message cité 1 fois Message édité par quakeriste13 le 02-03-2012 à 23:07:08 |
flo47380 Transactions (258) |
|
Le Titi Transactions (118) | Propale @ 620€ in pour le lot par virement. --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
Sans le noctua alors. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Le Titi Transactions (118) |
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
Je peux vraiment pas Thierry le prix total end soi est déjà plus que raisonnable... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |