|
Auteur | Sujet : A clore... |
---|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 19:15:53 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
serialof83 Transactions (15) | Ouais mais sans le boîtier ça permet de ne pas utiliser UPS...
|
serialof83 Transactions (15) |
serialof83 Transactions (15) | Ok, je vais faire une autre proposition qui pourra surement plus t'intéresser : Tu cherche rien au fait ? Message cité 1 fois Message édité par serialof83 le 24-02-2012 à 19:32:23 |
Je retiens ta propal pour ce week end ( j'attends des news de jonattend ) Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 24-02-2012 à 19:35:07 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 19:35:39 |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) |
christianmen72 Transactions (86) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | coucou là --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Merki --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
serialof83 Transactions (15) | Finalement je pense que je vais annuler car seuls le Kit 1156 et l'écran m'intéressent et je vais me retrouver avec trop de trucs sur les bras à revendre (ce dont je n'ai pas le temps) en + des gros frais de livraison liés à la GTX 580 et le boîtier qui m'intéressent pas..désolé. Message cité 1 fois Message édité par serialof83 le 25-02-2012 à 21:36:59 |
No Soucy Bonne recherche Allez à vos propales... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
serialof83 Transactions (15) | Je pense que si tu échange ta 580 contre genre une 560 Ti +€ le lot partira mieux (GTX 560 Ti plus homogène avec le kit 1156) |
Ça dépend... Si tu joués en full HD sur les derniers hits ( BF3, MW3, etc...) tu as besoin d'un Max de fps... Après si l'acheteur préfère une plus petite carte graphique, il revend la 580 et prends ce qu'il veut à la place ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop remise en vente du lot 1 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Lot 1 indissociable --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
flo47380 Transactions (258) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Quelle belle dentition monseigneur --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Le Titi Transactions (118) | Tu me vendrais ta 580 separement ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
Je vois Mais je crois que c'est contagieux Message édité par dark ghost le 27-02-2012 à 21:31:18 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Le Titi Transactions (118) |
Publicité | Posté le |