|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Carte mère P3 bi-tualatin Serverworks AGP + 2Go SDRAM ECC |
---|
cowgirl Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 15:26:13 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | et pas de port AGP...
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
RathierJP Transactions (0) |
|
cowgirl Transactions (0) | Tout d'abord concernant mon lien, ce produit n'est livrable qu'aux Etats-Unis, mais ca n'est qu'un exemple; il y en a d'autres. De plus, le rack est un avantage enorme (gain de place), et la config est complete alors que tu ne vends qu'un lot mobo - cpu - ram.
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 03:37:34 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | OK donc clairement ma carte n'est pas faite pour toi. Son interet c'est d'eter une excellent carte bi-proc pour station de travail.
Caylayron Transactions (12) | C'est clair qu'il ne faut pas confondre non plus même si cette carte fait un choix satisfaisant pour un serveur c'est surtout destiné aux stations graphiques qui tournent sous 3dsmax etc. Pour les jeux ça doit-être encore largement suffisant mais une telle dépense ne se justifie en aucun cas vu le peu de jeux qui tirent parti du smp. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | toutafé --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | donc l'avantage est de pouvoir se faire une machine complete, serveur et station de travail.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | exact --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gor123 Transactions (17) |
Message édité par gor123 le 31-08-2004 à 15:04:44 |
Caylayron Transactions (12) | Le P!!!-S est un xeon à part entière si tu veux mon avis.
Message édité par Caylayron le 31-08-2004 à 17:07:17 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Caylayron Transactions (12) | J'oubliais de préciser que 800 ct le prix d'attaque en bi-xeon avec une "pauvre" Asus PC-DL deluxe, faut compter 250 de plus mini pour avoir qqch qui est un peu plus pro en cm. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Effectivement aucun rapport de perf entre Xeon P3 et xeon P4 a frequence egale
Message édité par karochky le 31-08-2004 à 17:48:42 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
cowgirl Transactions (0) |
|
Message édité par karochky le 31-08-2004 à 17:47:50 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
cowgirl Transactions (0) | Desole pour les rm, j'aime pas quand on voit les edit ! Je ferai edit la prochaine fois.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Pas de soucis --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Caylayron Transactions (12) |
|
cowgirl Transactions (0) | Non, j'ai dit que je m'effacais tout en continuant de suivre le topic, c'est ce que je fais a partir de maintenant. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (21) | moi aussi j'aimerais bien connaitres ces instructions différentes ... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
ptibonom Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | . --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | . --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gor123 Transactions (17) | ptibonom > cest faire marche la concurence ?! quoi tu va me dire que ebay cest pas fiable et que cette vente cest pas credible ? |
ptibonom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |