|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Carte mère P3 bi-tualatin Serverworks AGP + 2Go SDRAM ECC |
---|
ptibonom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 11:46:48 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
gor123 Transactions (17) | cest difficile de faire passe la douane a un 4*4 cest klr, mais un rack ya pas + 50% de fdp
--------------- Feed Back |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gor123 Transactions (17) | ok ta raison jabandonne
Message édité par gor123 le 06-09-2004 à 09:59:55 --------------- Feed Back |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | karochy tu n'arretera jamasi de me tenter !
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 11:57:54 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ta propale est bien , je vais te dire un prix que tu voudrais pas mais puisque tu insite : 500 mais bon !
--------------- Topicon ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tu me détaille les specs du GSE avec prix
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu metonen que 500 c trop jsute --------------- Topicon ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je me renseigne et je te dis --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | g tapsi de résoivr rouge et noir ( becane couleur bordeaux) + 2 sacoche uen grane et une petite , motnage dissocié ou assemblé possible --------------- Topicon ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | a priori pas trop fan suzuki (j'en avais eu une il y a pas mal d'année et on est en froid depuis ) mais on sait jamais --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | lol moi j'ai pris celel la pour la ligne et les guidon bracelet qui donne une position sport je préfèrai à la CB500, d'ailleur les CB500 avec plsu de borne et plsu vielle se vende au moisn 3000euros --------------- Topicon ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est clair --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
jibbi Transactions (0) | j en ai broyé 2 Message édité par jibbi le 12-09-2004 à 01:37:24 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | les murs et les glissieres ca compte pas --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Pour un revenir au sujet...
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
gor123 Transactions (17) |
|
Caylayron Transactions (11) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | à tous --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gor123 Transactions (17) | oui mais en version bi cpu ? a part le via ya quoi ?
Message édité par gor123 le 17-09-2004 à 10:39:34 --------------- Feed Back |
RathierJP Transactions (0) | collector |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Mon dieu du VIA sur mon bôô topic --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
sapinoo Transactions (0) |
|
jibbi Transactions (0) |
Message édité par jibbi le 20-09-2004 à 08:44:37 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | aahhhhh --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
RathierJP Transactions (0) |
|
sapinoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |