|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Carte mère P3 bi-tualatin Serverworks AGP + 2Go SDRAM ECC |
---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 14:12:48 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Toujours pas vendu --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Faut dire que je m'en occupe pas trop (j'ai pas uppé pendant des plombes ) --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
neototem ça va passer !Transactions (5) | rol |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
RathierJP Transactions (0) |
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | UPUPUPUPUPUPUPUPUP
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 12:23:49 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut les filles
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | un pentium 3 est plus rapide qu'un p4 a frequence egale alors imaginez deux 1,4 avec 2giga de ram,je sui sur qu'on arrive a faire tourner farcry ou doom 3 correctement avec une bonne 9800pro dessus |
gor123 Transactions (17) | nan aucune chance
Message édité par gor123 le 16-08-2004 à 08:59:28 |
impulse Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) | Bon alors combien pour la CM + la RAM + les 2 p3? La CM et la RAM sans les CPUs ça sert a que dalle. |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
allstrike Transactions (0) | les 2 barrette de ram tu me les fait a combien in ? Message édité par allstrike le 19-08-2004 à 12:10:54 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je vends pas les barrettes avant la carte mere (trop galéré pour en trouver et la carte fonctionne uniquement avec de l'ECC). --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
RathierJP Transactions (0) |
|
dops Transactions (0) | très jolie config. Elle a de la cuisse. |
vomito Transactions (0) | d'un amoureux des tutus |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Moi j'pense que c'te config elle a d'là cuisse et ch'tit parfum de framboaze non ?
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ouais faut pas que ça s'éternise sinon la Framboise va virer vinaigre
cowgirl Transactions (0) | Si le vinaigre = reduction du prix, je veux bien le vinaigre
|
cowgirl Transactions (0) | Je ne sais pas trop...
|
cowgirl Transactions (0) | Dans tous les cas, je suis en admiration devant ta config |
Publicité | Posté le |