|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Carte mère P3 bi-tualatin Serverworks AGP + 2Go SDRAM ECC |
---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 10:40:45 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
RathierJP Transactions (0) |
|
sailine Transactions (0) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 21:20:03 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 03-07-2004 à 13:56:40 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | why not --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
stephdetrevoux Transactions (4) | dur ???
|
|
hido Transactions (0) | ya moyen d acheter ke la mobo |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | oui |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | (le controleur SCSI bi-canal est integré donc forcément vendu avec ) |
hido Transactions (0) | fait moi un prix pour la mobo les deux hdd |
mrbounty Transactions (0) | Est-ce que tu vendrais (éventuellement) un seul processeur séparément en cas d'achat de la mobo seule ?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | j'ai pas de hdd a vendre
|
|
mrbounty Transactions (0) |
|
hido Transactions (0) | je confond avec un autre topic pour les hdd
|
Message édité par karochky le 04-07-2004 à 14:11:37 |
hido Transactions (0) | non tu voit g juste besoin d'une petite cm pour p3
|
|
dops Transactions (0) | Euh pour les 1.4 tu vas faire comment ?
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Faut mettre à jour ton post, vu que tu as l'ampli ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | exact --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Question con, quel est l'avantage de carte bi-proco ?
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | j'te dis pas --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |