|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Carte mère P3 bi-tualatin Serverworks AGP + 2Go SDRAM ECC |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut à tous, Message édité par karochky le 23-09-2004 à 15:32:33 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 16:01:06 |
RathierJP Transactions (0) | Ca va ? |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | peut etre un peux chere mais tres beau matos |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | hello JP ca roule
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Je ne voulais aucunement salir ton post hein mais c'est sur sa fait revé un bi P3 1.4tu avec 2go de ram |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Mais pour moins cher on a un Barton ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Caylayron Transactions (12) | Très beau matos Message édité par Caylayron le 11-06-2004 à 17:03:15 |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 16:58:46 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Vi merci --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | tu nous l'avais cachée cette merveille |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
RathierJP Transactions (0) | Ca lit les divx sans saccades ? |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | jolie bestiole
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je les ai 2 x 1.4S (je les vendrai en dernier ou alors avec le lot ) |
RathierJP Transactions (0) | T'as une deuxième mobo, non ? |
reglisse Transactions (1) |
tu devrais faire un lot |
|
|
stephdetrevoux Transactions (4) | superbe matos |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | merci
|
stephdetrevoux Transactions (4) | merci de ta reponse |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
|
stephdetrevoux Transactions (4) | no soucis |
RathierJP Transactions (0) |
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Même plus, j'ai passé ma dernière à un copain
|
RathierJP Transactions (0) | J'aurai peut être une en µ si tu cherches |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Sympa
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut, |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |