|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] HornetCup |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Message édité par hornetcup le 11-05-2012 à 17:00:18 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 17:31:27 |
Message édité par hornetcup le 26-06-2010 à 07:41:46 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | bon vendeur et acheteur... j'ai rien à dire |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Tiens tiens je ne me rappelle plus de toi
Message édité par hornetcup le 28-04-2004 à 17:38:46 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | on a fait corasir 512mo, un modem adsl ... |
inner_sides Transactions (0) | pas de pb moi non plus, une ptite vente en mains propres bien nickel |
|
ancienpseudodead Transactions (12) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Salut collegue et VVVV |
kobaia Transactions (49) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 09:55:43 |
centvin51 Transactions (77) | transaction par la poste rapide pour moi et le vendeur
|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | bientot en VFR800 Vtec ABS |
madmortal Transactions (0) | achat de son P4 3.4C
|
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Jai recu la carte lundi, très bon vendeur ce hornetcup. La carte à été envoyé le lendemain de la reception du cheque, avec un emballage très soigné.
Message édité par iwak le 05-12-2004 à 19:20:50 |
a3141 Transactions (2) | Je lui ai acheté un tagan 480w .tres bon vendeur et tres sympa. a conseiller |
petitjeanseb Transactions (0) | Très bon vendeur, envoi rapide et soigné. Parfait ! |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
davidd6 Transactions (1) | je rajoute une ptite ligne pour dire que ca c'est biern passé avec moi aussi
|
lycantropia Transactions (7) | allez, et c'est parti, avec moi aussi c'etait nickel (pour ma part) si le matos marche pas (avec la poste on sait jamais) previens moi. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Par hasard, tu roules en Hornet Cup ?
|
zytrahus5 wait what?Transactions (0) | bon acheteur (P4 540J) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Yep petit souci règlé ! |
ch33k0n Transactions (0) | ACHETEUR DE |
dan22 Transactions (1) | colis recu et teste impect de la ram ocz merci pour la transac ideale avec un emballage nikellll a la prochaine vente ou achat |
brain dead Transactions (0) | Excellente transaction, hyper rapide, et matos en parfait état |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
Message édité par hornetcup le 14-12-2005 à 16:32:58 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
sca666 Transactions (1) | Transac en main propre nickel !
|
bi-proc1 Transactions (0) | très bon vendeur, je lui ai acheté une dfi 875 t/p, il s'est déplacé sur issy les mx et m'a livré en main propre à 100m de chez moi!
|
Macclane Transactions (3) | Excellent Vendeur, achat de 2x 512 Mo 5400 UL. Très satisfait ! je recommande vivement. merci --------------- Mon Feed-back |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | tres bon vendeur et tres sympa en plus!je recommande
Message édité par ien-ien la palourde le 06-04-2006 à 19:11:55 |
Linh63 Transactions (63) | Merci hornetcup J'étais super impatient d'avoir ma carte pour remplacer mon PC vendu à un ami. Hornet m'a bien dépanné en m'envoyant la carte avant réception de mon règlement En plus le colis était nickel, si seulement tous les forumeurs en faisaient autant |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Salut, j'ai acheter à hornetcup un kit Mushkin DDR2 PC6400 Extreme perf. Je l'ai pas encore reçus mais hornetcup n'a pas hesiter à tester toute les frequence que je voulais sans broncher. Il a été tres reactif à mes mail. Donc à recommender |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |