|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alexator's feedback!! |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Vendeurs :
Message édité par Alexator le 30-06-2009 à 16:14:26 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 12:56:53 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Un feedBack ne se Up pas |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | ben, vu que j'arrive pas à le linker dans ma signature j'ai pas envie de le pômer. --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | suffit de cochez la case activé signature dans ton profil et tu le coche aussi quand tu fais repondre juste a coté de validé qd tu met une réponse |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 09:16:41 |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Bonjour, j'ai acheté auprès de Alexator une alimentation de shuttle PC40 de 250W, cette alimentation est en parfait état de fonctionnement mais surtout inaudible mais ce que je suis le plus content c'est le prix auquel Alexator l'avait mis en vente, je suis content d'avoir fait affaire avec lui car c'est un forumeur que l'on aimerait avoir beaucoup plus.
|
thornes Transactions (97) | achat d'un lot (carte pci wifi, ati wonder et routeur xifi)
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
XJ5 Transactions (15) | Acheteur sérieux et rapide de Wiimote + Nunchuk. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] PC-Look (impec!!!) et materiel.net, vos avis!! | Feedback transaction BIBI33 |
[feedback] Baddy | [feedback] bandito |
[Feedback] Civcortex | [VDS][Paris][Photo] JoyStick Force FeedBack 2 |
[Feedback] Ronnix | [Feedback] le_forban |
Plus de sujets relatifs à : Alexator's feedback!! |