|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] PC-Look (impec!!!) et materiel.net, vos avis!! |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je voudrais avoir quelques avis sur ces magasins on-line.
Message édité par dan brad le 29-04-2004 à 00:48:55 |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 13:22:44 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Pc look déjà commandé plusieurs fois : colis nickels, délais respectés, bref pas de problème ils sont fiables. Par contre je trouve les frais de port trop chers.
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
bprodgraphics Transactions (0) | A mon avis ce sont deux des boutiques les plus sérieuses en VPC ( surtout PCLOOK ) |
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) | J'ai déjà commandé plusieurs fois avec chacun de ces magasins, et ça s'est toujours très bien passé ; ils sont tous deux rapides et sérieux. Je pense aussi qu'ils font parti des meilleurs VPC du net, tu peux y aller sans crainte
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Ok, c'est parti!!!
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | j'ais commandé chez les 2 coli parfait délai respécté mais frais de ports trop lourd
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
cyberjack Transactions (3) | materiel.net tres fiable et rapide
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | PC look pas de probleme livré en 48h pour ma part dans un super emballage plein de mousses et tout
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | materiel.net tres fiable et rapide |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 11:35:13 |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Génial, je vais vois qui fait le prix total le plus avantageux pour ce que je veux prendre et je vous fais un compte rendu dès la réception du colis |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Materiel.net très fiable, mais prix plus élevés que la moyenne.
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Le site de PC-Cool est vraiment bien fait, toutes les infos que tu souhaites avoir sur un produit, il te les donne déjà dans la description et les nombreuses photos |
_Pingou_ Transactions (0) | Ben pour ce qui est de la VPC, je ne saurais que trop te conseiller www.fia-net.com qui est un site qui gère un label qualité auprès des différents sites marchands.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | C'est un peu n'importe quoi FIA NET. GROSBILL a le label "or", pourtant j'ai eu que des problemes chez eux (produits en stock, jamais livré, 3 mois pour se faire remboursé, ...) pour une commande de quand meme 800? ! |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | C'est clair qu'il vaut mieux que tu ne te fies pas à FiA-Net pour tes transactions sur le web _pingou_
Message édité par dan brad le 18-04-2004 à 16:10:37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | pas curiosité, c'est quoi que tu veux acheter? |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je vais prendre un PAPST 60mm super silencieux 16db(a) , c'est pour refoidir un vieux celeron 900Mghz qui me sert de DivxBox, j'ai pas besoin d'une turbine du coup.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | ok
Message édité par HaKaN_FR le 18-04-2004 à 16:16:59 |
natp Punaise de sort !Transactions (0) | matériel net, j'ai déjà acheté, c'est parfait, livré super rapidement |
Bourreau Transactions (4) | PC-Look : Jamais rien acheté, mais j'ai déjà entendu qu'ils étaient bons.
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Merci à tous de partager vos expériences avec ces 2 "vendeurs", comme ça ce topic sera également bien utile pour d'autres
Message édité par dan brad le 18-04-2004 à 17:00:26 |
malix974 Transactions (9) | materiel très sérieu, rapide, vraiment excellent
|
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | C'est pour ça qu'ils n'ont que Fia-NET rouge!!! (_pingou_ ) |
_Pingou_ Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) | ahah |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | salut demoniakkin |
cyberjack Transactions (3) | les fdp sont gratos en ce moment je crois... jusqu'au 30/04 |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Génial!!
Message édité par dan brad le 20-04-2004 à 21:05:08 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | La config que j'ai commandé chez materiel.net et le boitier amg1000 chez pclook sont arrivé en meme temps (mercredi matin) alors que j'ai commandé le weekend pour tout les 2
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Voilà, c'est fait, j'ai craqué Message édité par dan brad le 24-04-2004 à 15:05:07 |
crozet Transactions (0) | materiel.net : prix un peu plus cher, fdp élevé, mais c'est pas des forains qui font des promos on sait pas trop comment( cf rdc et topachat...), ils sont a pe pres serie J'ai eu un problème avec eux. J'ai acheté une smart tv stereo k', mais sur leur site elle etait marquee compatible secam et secam k'. J'ai donc cru k'elle marchait en France aussi. J'ai pas trouvé ça super réglo de ne pas prevénir du tout sur le site que ce produit ne marche pas en France(contrairement à ldlc qui montre que c'est que pour l'export!). POurtant, bcp d'infos sur le produit (http://www.materiel.net/details_4771138.html). Le Service Commercial qui s'en fout. j'ai contacté hercules, et ma carte est chez eux. |
bigsim Transactions (0) | J'ai profité des FDP gratos pour commander un Zalman chez PC-look, j'ai fais le virement mardi et la commande a été expédiée aujourd'hui, donc tout est parfait pour l'instant |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Ma commande est arrivée mardi |
Heivin Transactions (0) | pour pc look ils sont tres rapides j ai souvent commande chez eux et aucun probleme sur a peu pres 12 commandes sinon ils sont assez cheres sur certains objets comme des ventilos qu ils vendent a 12? trouve sur un autre site a 6?
|
bigsim Transactions (0) | J'ai pas eu mon colis ce midi !! Avec le 1er Mai ... pas avant lundi |
bigsim Transactions (0) | J'ai recu mon colis que ce midi Merci la poste |
michelsage Transactions (0) | 2 magazin impec |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback transaction BIBI33 | [AVIS] Durée maximale légale d une SAV par correspondance |
[feedback] Baddy | [avis] lecteur divx H&B DX3220 à 99 chez surcouf !!!! |
[avis] Ca se vend un coupon HL non Graté? | [avis] zalman reserator 1 |
[AVIS]Que peut-on faire quand on s'est fait avoir avec une occaz? | [Avis] LDLC Barette No Name pc 2700 |
[feedback] bandito | |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] PC-Look (impec!!!) et materiel.net, vos avis!! |