|
Auteur | Sujet : [Feedback] HornetCup |
---|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 13:31:44 |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Oyo, j'ai reçus mes barrettes |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
elliotdoe Transactions (19) | Vendu un Hdd Western Digital 500Go externe neuf, gars sympathique, c'était une transac agréable merci à toi |
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | j'ai acheté a hornetcup un processeur pentium 4 extreme edition 3.73 dual core 965 et ce vendeur tiend parol sans probléme, le materiel et tout a fait conforme et puissant comme promis! sur l'emballage: !!!anti-sismique!!! grand soin et grosse preparation ....excellent!! et la cerise sur le gateau:j'ai payé le processeur cache mais ce vendeur m'a proposer quand meme un paiement en deux fois!! alors que dire d'autre si ce n'est ...foncé!! les yeux fermé |
jyriok Transactions (30) | je recommande ce super vendeur a qui j'ai acheter une p5wd2-e premium comme neuve et rapidement ! impec |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) |
|
hpman Transactions (0) | J'ai acheté un disque dur SCSI 73Go 15k.3 seagate. Ce gentil forumeur m'a laissé 24h pour lui donner une réponse définitive : très classe
Message édité par hpman le 12-09-2006 à 12:53:28 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Hello
|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Message édité par hornetcup le 26-10-2006 à 17:48:59 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 17:44:35 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | c'est le moment de passer des commandes, ça doit etre une periode creuse |
LeMakisar Transactions (12) | achetés une 29160N et un DD 146Go SCSI, emballage irréprochable, du super boulot, merci encore !! |
homecinematroc Transactions (0) | Vendeur Extrêment sérieux à conseiller |
dcnowhere Transactions (38) |
--------------- FEED-BACK , |
aster Chaotic NeutralTransactions (57) | Tres bon vendeur, achat d'une P5W64 WS PRO, no problemo |
kozzi Transactions (0) | J'ai vendu un E6600 prétesté par trend4pc à HornetCup et c'est un acheteur très sérieux.
|
OncleJimbo Transactions (67) | je lui ai acheté une 7950GX2 avec 2 WB qui vont bien avec, mec sérieux rapide, assure le suivie et les perfs de bons niveau ( mauvais driver chez moi )
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
bleyd Transactions (4) | Achat : Alimentation enermax liberty 620w
|
khalibabel Transactions (1) | achat d'un 6600 ES à hornetcup.
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | il m'a acheté 2 wb pour chipset, payé apres envoi en chronopost, ps de souci, bon deal --------------- FEEDBACK HFR |
bleyd Transactions (4) | Achat : Kit waterblock mips pour p5w dh (sb, nv, mosfet)
|
kenny512_kj Transactions (0) | J'ai bien vendu un E6850es G0 a hornetcup , gentil
--------------- http://jianghanchao.googlepages.com/FEEDBACK.PNG |
|
AdrenaliZ Transactions (0) | Salut,
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | achat d'un E4300 + 2*512 Crucial Ballistix Tracer CAS3, vendeur niquel ( il est tout beau ton camion ) et surtout il prévient bref à recommander |
fpat Transactions (4) | Salut,
|
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Yo all !
Message édité par dimitrie le 09-10-2007 à 15:50:58 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | Forumeur ultra sérieux et sympa! Pret a rendre service
--------------- Mon Feed-Back |
capichef Transactions (0) | un wb hybris ACS vendu
|
samix Transactions (18) | |
samuel14 Transactions (99) | Message édité par samuel14 le 26-03-2008 à 09:17:14 |
starter360 Transactions (0) | |
bobo04 Transactions (1) | transaction impeccable, objet nickel.
--------------- feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4088_1.htm |
rezza Transactions (28) | Forumeur sérieux et sympa! Très bonne transaction.
Message édité par rezza le 08-05-2008 à 11:54:05 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Vendu 2 Go de G.Skill PC8000 HZ, bonne communication et paiement rapide, en te remerciant |
naga95 Transactions (15) | Je recommande très bon acheteur sympathique (avec une belle toyota immatriculée 02 ^^).
|
ledon007 L'homme est un créateur de PCTransactions (21) | Acheteur parfait, de confiance --------------- Mon FeedBack |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | hello
|
TsuM Transactions (68) | achat d'un e8600 roxx
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mtkobal Transactions (31) | un p'tit Raptor 150 gigots acheté ici m^me à sieur Hornetcup,
--------------- Feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3406_1.htm |
Publicité | Posté le |