|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feedback] HornetCup |
mtkobal Transactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3406_1.htm |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 21:38:47 |
EmDeKa Transactions (0) | Unr carte mere et un processeur E6750
|
0b1 There's good in himTransactions (48) | Acheté un E8600 pur roxxor.
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Acheté 3 Go de Ram corsair Dominator 1866 Mhz tri channel, transac nickel et vendeur sérieux, je recommande et peut être une autre transac un de ces jours --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
zaggon Transactions (49) | vendu à hornetcup un cpu core I7 920, excellent acheteur, paiement reçu rapidement, aucune perte de temps, transaction limpide comme je les aime, je recommande vivement
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
Pinto Transactions (97) | Vendu un lianli PC343, nickel merci l'ami! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je lui ai vendu une 6t ws asux, rien a dire, payé par virement, rapidement, tu px m'en faire d'autres stu vx pas de pb --------------- FEEDBACK HFR |
Zeus5555 Mouarf !Transactions (0) | Achat d'un P6T-Dlx v2 @ noky, Transaction parfaite, colis soigné et cerise sur le gateau : envoie rapide. |
ineo59 Transactions (5) | acheter un I7 trend4pc transac nickel et super bien emballer.
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 18:57:59 |
Flo4428 Transactions (34) | achat de la P6T WS pro de noobzed --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Pt1t hmm ...Transactions (13) | Vente d'un 975xe box.
|
0b1 There's good in himTransactions (48) | Achat d'un kit de perfect storm.
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
ggbaba Transactions (0) | vente de mémoire corsair PC8500.
|
yareah Transactions (32) | un poil en retard pour ton feed
|
barbouz Transactions (22) | Hornetcup --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) | vendu XFX HD5970 + waterblock EK --------------- Feedback |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Achat d'un ssd "Postville" 80go:
|
yeah669 Plop?Transactions (79) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2010 à 13:57:02 échange de mon 930 version box + 465€ contre son 980x version box.
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Achat d'un lot carte mere/proce + zalman/memoire
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
christianmen72 Transactions (86) | Hello --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | moi je lui ai racheté les coco gt+airflow; que dire a part que le produit est arrivé comme neuf et rapidement donc pour moi hornetcup c'est tout bon merci a toi --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
El_diablo Transactions (766) |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | Achat d'un support GPS Mio pour iPhone, vendeur sérieux, envoi rapide, emballage soigné !! Je recommande !!
--------------- mon phide-baque !! |
legremlins_keitaro Transactions (48) | Impeccable, envoi rapide et soigné, tout est nickel Merci a toi |
ricoco Transactions (53) | hello
|
davids Transactions (204) | achat d'un kit RAM Gskill pour ma R3E ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )
|
Jujutrib Transactions (120) | Vendeur au top,remise main propre,bonne ambiance,bien discuté,vente terminé et reglé, je conseil ce vendeur tres amical ! |
Nforce80 FanBoy NvidiaTransactions (14) | vendeur au top du top , car il ma fait confiance en envoyant le colis avant que je paye pour pouvoir teste le chiller , bonne communication , et transaction efficace !!!!
--------------- Topic de Vente Nforce80 - *Feed-Back* |
DarkHand Transactions (33) | Acheté une GTX 680. Vendeur super rapide, prix correct, bonne communication. Très bonne transaction --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Micm0 Transactions (1) | Acheté un Iphone 4.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |