|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] Le feed a tsplayer |
tsplayer2001 Transactions (32) | Je suis deja sur le forum depuis pas trop trop peu donc je me permet d'ouvrir un feed. Merci des commentaires. yakusa75 (Processeur K6-II 500) --> acheteur sympathique, rapide et très sérieux rien à dire Message édité par tsplayer2001 le 09-07-2008 à 17:31:47 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 21:37:20 |
yakusa75 Transactions (2) | je l'avais vendu un processeur à ce monsieur.
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | il m'a échangé de la ram contre mon filtre adsll, très sympa, rapide, et efficace --------------- Topicon ! |
jmb74 MiaouTransactions (171) | J'ai fait 2 échanges avec ce charmant monsieur :
|
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | Echangé un portable contre un graveur dvd avec facture.
|
djdivx26 Transactions (0) | Il m'a vendu une ASROCK 939Dual, en main propre sur Lyon.
|
nicotine20 Nico PatchTransactions (0) | J'ai vendu un duron 650 Mhz + Ventilo Coolermaster + carte mère Gigabyte à tsplayer2001 l'été dernier. Forumeur très sympa et acheteur sérieux. Je le recommande. --------------- Feedback |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Bien qu'il soit jeune c'est un antiquaire, si vous cherchez du vieux matos ou du plus récent, c'est là que vous le trouverez.
--------------- Mon Feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | On fait un échange "HDD 20Go 2.5" + CG HS +SDR 256Mo" contre "2*256Mo SDR ECC". --------------- Faudra que je teste un jour :o |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 23:46:12 |
freefly Transactions (0) | on a echanger un portable armada contre un proc carte mere et de la ram tout sa bien emballer avec les factures tout c'est bien passer.acheteur serieu mais je pensse fetard lol petit retard...lol
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
tsplayer2001 Transactions (32) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Transac sans problème et forumeur très sympa: Il ne te reste plus qu'à tester le cpu que je t'ai vendu...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2007 à 23:03:40 Je lui ai fait don d'un mobo socket 370 de plusieurs barettes de ram pc100 :] il les a accepté avec joie :]
|
corkynation LevieuxcapsTransactions (0) | le meme jour à la meme heure Ts me donne 2 lecteurs DAT + 1 5"1/4 |
Metrocard R.I.P - iGoogle -Transactions (0) | Tsplayer , c'est la classe américaine : à l'heure, compréhensif et sympatique par-dessus tout !
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
thibautlapierre1 Transactions (0) | Echange d'un DD10go ide + amd athlon 2000+
Message édité par thibautlapierre1 le 19-05-2007 à 11:40:23 |
thibautlapierre1 Transactions (0) | a a popos je viens de me rentre compte que le graveur cd n'etait pas en ide mais en scsi.... :s
|
thibautlapierre1 Transactions (0) | bn un petit commentaire sur le forumeur en question pour ton feed quand meme...
|
henty45 Transactions (1) | Vendeur agréable et sérieux, a renouvelé immédiatement son envoi suite à une erreur de la poste (un bug Windows sans aucun doute). Emballage surdimensionné, exactement ce qu'il fallait pour ma matrox G550 (note: un gros carton ça peut aussi éviter des disparitions malencontreuses dans les centres de tri de la poste, donc très, très bonne idée!), alors très content de ma nouvelle carte, support linux parfait et merci tsplayer2001! |
le_scorpion Transactions (0) | transaction d'une alimentation effectuée avec tsplayer. forumeur sympathique avec qui tout se passe sans aucun soucis ! je recommande |
joe guillain Transactions (9) | Transaction avec tsplayer2001 (ma vente : écran 19) : Acheteur sympa et sérieux. A bientôt pour d'autres transactions... |
kamal Transactions (20) | j'ai vendu une carte senao wifi pcmcia + base magnetique à tsplayer2001, en échange de sous+ quelques bricoles, bref c'est un acheteur/vendeur/échangeur sérieux Message édité par kamal le 14-02-2008 à 17:32:39 |
fouzi8 1 ans sur HFRTransactions (1) | il m'a donné un ventirad , vraiment rien a dire mille merci , exellente transaction --------------- --> Mon Feedback <-- |
Quentj Transactions (19) | Je lui ai acheté une ti4800 et des procos slot1.
|
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | j'ai acheté un athlon 64 X2
|
JohnMcL kamoulox !Transactions (2) | Achat d'un eeepc. Malheureusement, il est arrivé avec 1 pixel mort. Remboursement partiel du vendeur sans soucis. Transaction très rapide et conforme. On ne peut plus honnête.
|
ptitours Transactions (1) | achat d'un kit carte mere-proc-ram et dd
|
fdach Transactions (11) | Tsplayer m'a vendu une carte contrôleur sata, donc petite transaction: et pourtant il a tout de même prit la peine de la tester avant pour voir si elle passait avec seven!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Speedball2 | [feed] Attention gamecube |
[FEED-BACK] Milo-X | [FEEDBACK] Jeremdu06 |
[Feed-Back] e2d2 : 93 transactions | [feed-back] pikapikachu |
[Feed-Back] TonTonZonZon | [Feedback] Noli |
[Feedback] SAV Grosbill :fou: | [FeedBack] Absolut66 |
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] Le feed a tsplayer |