|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed] Attention gamecube |
sudiste Transactions (1) | voilà je perd patience devant son comportement donc je vous met au courant :
Message édité par sudiste le 17-02-2006 à 17:27:00 --------------- |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 19:56:10 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | j'approuve |
sudiste Transactions (1) | 19 euro c rien mais meme pour 1 euro ce comportement me rebute --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | 20 c son prix neuf en + ! |
sudiste Transactions (1) | j ai eu presque neuf a 19 in mais en belge c vraiment chiant c'est touche inverssée --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | foto |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
sudiste Transactions (1) | du clavier belge ? ben en fait c presque toute les ponctuation qui sont inverssée tout simplement --------------- |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | SODO gravier + verre pilé à sec Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 16-02-2006 à 20:06:01 --------------- Topicon ! |
gil681 Transactions (4) | |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 20:04:53 |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
gil681 Transactions (4) | pas de soucis |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
zerong Transactions (2) | je pense vriament pas que ce soit volontaire de sa part ! quelqu'un qui ne tape pas souvent sur le clavier çà doit pas trop le gener , c'est pas aussi flagrant que azerty et qwerty.
|
GameCube \o/Transactions (2) | faudrais peut-être donné les cordonnées bancaire est le prix des FDP avant de crée un topic tsss sans ça je vais pas aller loin et si tu n'ai pas capable d'attendre le soir pour avoir une reponse j'y peut rien j'ai aussi une vie, je pense que plus d'un aurait pas accepté de rependre le clavier, bref dans cette histoire je perd les frais de port payé pour rien... je savais pas que le clavier avait un prbleme si non je l'aurai pas envoyé sachand que je pourrais courrire le risque d'un remboursement de l'acheteur... --------------- :o |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Ender212 Some sayTransactions (8) | +1 ce comportement est consternat --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | sinon ce clavier est nikel, g le meme depuis 1 an et a part des miettes de pain sou les touches ilé super pour taper rapidement et meme pour jouer ! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | je me suis habitué au clavier qwerty japonais |
sudiste Transactions (1) | c ton choix --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | oui mais toi tu es a fond dans le japonnais donc pas comparable --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
sudiste Transactions (1) | bon il semble vouloir arranger ça en MP je lui demande donc de le faire ici pour que tlm croit en sa bonne foie c est en bonne voie --------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
GameCube \o/Transactions (2) | J'envois 25.90 en cheque et non en virement comme je l'aurai voulu car il a peur que je pirate son compte bancaire... (ce fut decidé en MP) --------------- :o |
zerong Transactions (2) |
|
sudiste Transactions (1) | exact pour le virement j ai peur que ton frere trouve un moyen malin
--------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bonjour je suis le frere de bardack, je voulais vous dire que c'est le roi babar --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | zerong c le frere de gamecube ? |
Message cité 1 fois Message édité par sudiste le 16-02-2006 à 20:47:21 --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | le piratage de compte --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
--------------- |
GameCube \o/Transactions (2) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK] Milo-X | [Feed-Back] e2d2 : 93 transactions |
[feed-back] pikapikachu | [Feed-Back] TonTonZonZon |
[FEED][LitigeS] avec un forumeur. Du neuf : juliepedretti=hercule78 ! | [Feed-Back] frizz |
[ Feed back ] ©Julien 712 © | [Feed-back] vinz_ |
[Feed-back]GPhoenix | [Feed-Back] Psoeudo |
Plus de sujets relatifs à : [feed] Attention gamecube |