|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] TonTonZonZon |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) | Voilà au bout d'une trentaine de transaction je me suis décider à faire un petit Feed
Message cité 1 fois Message édité par TonTonZonZon le 17-06-2014 à 13:24:07 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 14:30:24 |
calavera- Transactions (0) | Acheté deux jeux de TonTonZonZon! Reçu rapidement et en très bon état! Message édité par calavera- le 16-02-2006 à 14:55:55 |
nano_nano Transactions (0) | Très sérieux, le vente c'est passé parfaitement bien, et surtout très rapide ! je le recommande ! |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (0) | Vendu à Tontonzonzon un modem/routeur linksys debut Février.
--------------- Feed-Back |
hachim93 Transactions (0) | Ponctuel que demander de plus.....une prochaine |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | tontonzonzon est un acheteur sympa et très ponctuel à recommander.
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | Je lui est acheté un fingerprint et vraiment aucun probleme
|
Velk Transactions (0) | Transaction effectuée sans aucun soucis. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Je lui acheté une carte AGP (radeon). Malheureusement elle ne fonctionne pas. Mais TontonZonzon est venu m'en apporter une autre en main propre à mon travail !
Message édité par zbineulongtime le 11-08-2006 à 20:57:22 --------------- . |
kobaia Transactions (49) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 23:36:51 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) | Je suis dsl mais je n'est pas eu le temps de te répondre, et j'ai oublier de le faire le jour ou je suis rentré |
kobaia Transactions (49) | bah c'est déjà oublié ...chenapan |
ValkO Transactions (0) | Bonne transaction, acheteur très ponctuel et dynamique
|
seungki Transactions (8) | je recommande, j'ai été à la bourre et n'a pas bronché! d'ailleurs je m'en excuse... acheteur vraiment impec de chez impec! |
pocketfight Transactions (4) | Achat rapide et sans soucis |
theschmurtz Transactions (0) | l'objet est nickel et le vendeur sympa, que demander de plus |
phoenix_53 Transactions (1) | Achat d'un portable en main propre. Pas ni pwoblem.
|
japnux Transactions (0) | achat de deux cables de sécurité pour portable => rien a dire --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
japnux Transactions (0) |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Achat de 4 barrettes mémoire DDR qui se sont révélées être de la ddr2
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
Kanup Transactions (7) | Je le recommande vivement, acheteur super sérieux, rapide, et très sympathique !
|
julka Since 1982Transactions (15) | acheteur serieux, sympa et ponctuel (pas comme moi :s) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (27) | Vente de GTA4 XBox 360 : aucun souci, le temps de dire ouf le chèque était dans ma boîte aux lettres |
vofou Transactions (9) | Vente de Modern Warfare 2 à 32 € in (Xbox360).
|
asters Transactions (46) | Achat d'une Nitendo DS Lite en main propre sur Paris.
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Je lui ai vendu FIFA 11 pour xbox, sympa, a su attendre quelques jours de plus que prévu.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED][LitigeS] avec un forumeur. Du neuf : juliepedretti=hercule78 ! | [Feed-Back] frizz |
[ Feed back ] ©Julien 712 © | [Feed-back] vinz_ |
[Feed-back]GPhoenix | [Feed-Back] Psoeudo |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] TonTonZonZon |