|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feed-back] pikapikachu |
pikapikachu Transactions (3) | voilà j'ai fais pas mal de transationc mais je vais juste reprendre depuis cette semaine
Message édité par pikapikachu le 15-07-2012 à 22:36:18 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 16:01:22 |
jin1080 Transactions (25) | pikapikachu
Message édité par jin1080 le 16-02-2006 à 19:23:09 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | pikapikachu, un acheteur qui sait ce qu'il veut !!!
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | acheteur sérieux et sympa! transaction top!
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
fishton Transactions (36) | plop à un vendeur sympa pas top pour négocier par ocntre |
Ryoh Transactions (0) | je le recommande aussi, acheteur sérieux, envoi l'argent très vite |
ALexBkT Transactions (1) | Vendeur super sympa, sérieu, et très disponible (c'est déplacé jusqu'à montgallet pour me vendre son jeu)
|
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | impeccable Excellente transaction comme je l'ai dit ici aussi --------------- En Juillet dans l'Ain |
roxychi Transactions (0) | EXCELLENT Vendeur!! très très sympathique et très très sérieux!!
|
elude Transactions (4) | Transaction parfaite , mec plutot sympathique. |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 17:20:12 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2006 à 17:01:56 RAS, vendeur serieux |
kob75 Transactions (0) | vendeur nikel |
pikapikachu Transactions (3) | je conseille vivement le vendeur beskuee très sérieux très sympa, pour achat du lot wii |
beskuee Transactions (1) | Acheteur nickel, à lheure, Sympa. A conseiller. |
St4tiC Transactions (0) | Super acheteur, je recommende vivement, y'a pas plus sérieux!
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | très bon vendeur: ponctuel, sérieux et matos nikel! |
amark Transactions (0) | Vente de MGS4 a pikapikachu:
|
mehdib92 Transactions (0) | Vente de de lost, unreal tournament 3 , GTA4 , rainbow six vegas 2 : très sympa à recommander |
bachornoss PSN : BachorTransactions (4) | Vente de Crazy Kung Fu en BR
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tuxproject Transactions (4) | Vente de Need for speed pro street à pikapikachu :
--------------- Feedback |
MrEddy Transactions (1) | Je recommande pikapikachu en tant qu'acheteur sympa ! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | je recommande |
guillaumesnk Transactions (1) | Vente de Final Fantasy 13 sur xbox => super transaction aucun soucis à noter, acheteur ponctuel et sympa.
--------------- Feedback |
pikapikachu Transactions (3) |
Message édité par pikapikachu le 14-04-2010 à 17:34:54 |
pikapikachu Transactions (3) |
Message édité par pikapikachu le 14-04-2010 à 17:34:38 |
pnoyphoto Transactions (0) | Bon acheteur,
|
Lord-Fire Transactions (77) | Bon acheteur (Final Fantasy 13 Collector PS3)
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon echangeur je recommande (vaio contre toshiba) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
neochu1983 Transactions (1) | Achat d'un iphone en MP dans Paris.
|
Aptei$ Ou pasTransactions (0) | Achat d'une PSP DISSIDIA, envoi soigné.
|
boumchakal Transactions (0) | Achat de 3 jeux DS nickel ! |
Mazoot Im slipman!Transactions (15) | Impeccable achat d'une DSi, matos très bien entretenue et très propre.
--------------- D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance / Gtx 1070 mini ""PS4"" |
myzt Transactions (97) | jeux échangés (Final Fantasy Crisis Core et Final Fantasy 2 sur psp)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elpolloloco Transactions (42) | Echange GS2 vs GNote,
|
pena32 Transactions (12) | achat d'iphone 4s ,transaction parfait, vendeur serieux a recommande! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] TonTonZonZon | [FEED][LitigeS] avec un forumeur. Du neuf : juliepedretti=hercule78 ! |
[Feed-Back] frizz | [ Feed back ] ©Julien 712 © |
[Feed-back] vinz_ | [Feed-back]GPhoenix |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] pikapikachu |