Citation :
Updaté le 09/06/2018 Pour mon feedback voir par ici . Dons sur Lyon et alentours en main propre a voir par la, par contre c'est du vieux materiel majoritairement (generation P1/P2). NOTE : Si je n'up pas mon topic , ne pas hesiter a me mp pour me poser des questions ou autres propals, il m'arrive de ne pas avoir le temps de passer ici un moment PRIX OUTS (hors port) en main propre sur lyon; ajouter typiquement +15€ pour l'envoi d'une pièce par la poste
|
JE CHERCHE :
Surtout :
- De l'argent (pour les factures)
Et eventuellement (pour échange, j'ai pas d'argent.) :
(rien)
Et cherche pour échange sur lyon uniquement (parce que je veux pas payer les frais de port pour ca, hors gros deal) :
- carton d'emballage pour unité centrale ATX
JE VENDS :
MACHINES ENTIERES :
(rien)
-------------------------
COMPOSANTS :
- Carte réseau 4 ports ethernet 100mb Sun "Happy Meal" PCI - 15€
- CPU Celeron Vintage Intel "Tualatin" 1.3 Ghz FCPGA2-370 SL6C7 - 5 €
- CPU AMD Opteron 2220 socket F stepping OSA2220GAA6CX - 2 pièces dispo - 10€ pièce
- CPU AMD Duron 1400 Socket 462 - 5€
- CPU AMD Duron 650Mhz Socket 462 - 5€
- CPU AMD Sempron 2200+ Socket 462 - 5€
- Grille de ventilation éclairage led bleu 70mm dans leur packaging d'origine - 4 pièces dispo : 1€ pièce
- Nappe ronde lecteur de disquette IDE packaging d'origine : 1€ pièce
LOGICIELS :
Jeux vidéos; voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1217_1.htm
EN L'ETAT/PARTIELLEMENT DEFECTUEUX/POUR PIECES :
- PC Portable Dell Latitude C600 défectueux : https://imgur.com/a/1lU5G
CPU P3 500 Mhz, 32 Mo de ram, dd 4 Go, lecteur de disquette dans la baie, alimentation fournie avec
* Une charnière cassée
* L'écran affiche n'importe quoi la majorité du temps sauf si on joue avec la charnière restante pour trouver le "sweet spot".
* Avec un écran vga pour tester, le disque dur à un début d'install debian qui kernel panic à l'allumage ? Et apparement ca boot pas sur l'usb
* Le disque dur fait un bruit de vieux disque dur, pas silencieux
Vends en l'état pour bricoleur, 5€ aussi.
DONNE :
Rien pour l'instant.
---------------
achats et vieux materiel à vendre