c vrai que les prix sont intéressants mais le reste: on peut mieux faire....
je vous résume ce qui m'est arrivé:
je commande mon ordi chez dabs, sur leur site tout les composants sont ecris a un delais < 1semaine.
1 semaine plus tard le délai de ma geforce 6800GT passe à:1à2 semaines!!!,ca fait plaisir...
1semaine et demi plus tard je voit qu'il m'ont envoyé la commande (donc ca fait deja 2semaines et demi ke j'attends).
la commande met 4 jours a arriver et ho! surprise il m'ont envoyé une geforce 6800 au lieu d'une 6800GT, ben oui c ca quand le gars ki fait le colis a de la m... dans les yeux. et ATTENTION si vous ouvrez le paquet vous l'avez dans le baba (pour rester poli), et oui d'après les conditions de retour sur le site, si vous ouvrez le paquet vous ne pouvez plus raler et dire qu'on vous a envoyé la mauvaise carte graphique!!!
donc il faut ke je leur renvoie et que je recommande ma carte graphique, le seul probleme c que son prix a augmenter de 10 entre temps et malgré mes tentatives de négociations ils ne veulent rien savoir !!!( on a l'impression d'envoyer ses mails à un robot...)
edit: après plusieurs mails j'ai finalement réussi a obtenir que ma nouvelle commande prenne en compte le prix que j'avais payé au debut
donc je recommande et je suis bon pour attendre 1à2 semaines que la carte soit de nouveau en stock + les 4 jours du délais de livraison, donc si cette fois c la bonne carte qu'on m'envoie j'aurai attendu un peu plus d'un mois...
ps: le cable d'alimentation de ma tour est aux normes anglaises, c du 115 V et la prise n'est pas la meme qu'en France, et biensur c'etait pas précisé sur leur site...
Message édité par benartok le 06-10-2004 à 19:11:07