Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FEED] Dabs.com, sérieux ou pas ? Votre avis ...

n°3922848
p@radox

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 09:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

goschan a écrit :

En tout cas je suis heureux de voir que malgré l'affaire père noël, les responsables de hfr laissent encore les forumeurs critiquer (positivement et négativement) les sites de vente en ligne.

c'est sur, c'est bien pratique de pouvoir s'exprimer librement à propos d'un eboutique de vpc, surtout lorsque ce n'est pas gratruit mais basé sur du vécu et du retout d'Xpé

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 09:16:57  profilanswer

n°3928154
tlam

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:08:03  profilanswer

J'attends mon colis expédié par Chronopost, pas par le transporteur GLS
J'ai un numéro de suivi EExxxxxxxxxGB, mais tjrs pas traçable au bout de 4j

Message édité par tlam le 06-09-2004 à 07:43:04
n°3936657
Cryio
Loading, please wait...
Transactions (8)
Posté le 06-09-2004 à 21:23:19  profilanswer

tlam a écrit :

J'attends mon colis expédié par Chronopost, pas par le transporteur GLS
J'ai un numéro de suivi EExxxxxxxxxGB, mais tjrs pas traçable au bout de 4j

Je suis dans le même cas, envoyé le 03/08/2004 et toujours pas visible sur le suivi Chronopost.

n°3940133
mrbounty

Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 18:49:09  profilanswer

Chronopost n'est vraiment pas à la hauteur... J'ai reçu mon colis une semaine après expédition, sans avoir jamais été capable de tracer le colis.  :fou:  

J'ai reçu bien avant de la mémoire commandée chez crucial via UPS, qui aura mis moins d'une journée à me parvenir, et avec un système de suivi parfaitement au point et mis à jour en temps réel !  

Il serait temps que dabs fasse appel a UPS à mon avis...

n°3984500
substract

Transactions (0)
Posté le 18-09-2004 à 14:12:15  profilanswer

Salut,

Personellement j'ai commandé de la RAM ( corsaire PC 4000 1024 Mo ) et au bout de 3 jours j'ai eu le suivi c'est à dire au moment ou le colis est arrivé à ROISSY INTER CHRONOPOST. Voilà ce que ça me dit :

sam 18/09/2004 11:16 METZ CHRONOPOST Envoi mis en instance le samedi au point de retrait    

sam 18/09/2004 11:16 METZ CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée    

ven 17/09/2004 17:10 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import  

Ils utilisent chronopost depuis peu car le transporteur qu'ils utilisaient précedemment n'etait pas assez fiable ( délais, recherche de destinataire perfectible etc... ) voir ce forum ou un interlocuteur de dabs repond.

http://www.leguide.com/consoforum/ [...] 0000_0.htm

Donc tant que le colis n'est pas arrivé en France il n'est pas possible de faire un suivi.

JE pense que ce fourniseur ( dabs.com ) fait des efforts afin de satisfaire la clientelle.

MA ram est chez chronopost dans mon departement au moment ou j'ecris ces lignes et vu qu'ils ne livre pas le samedi je devrais l'avoir lundi.

Message édité par substract le 18-09-2004 à 14:21:03
n°3992748
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 18:55:26  profilanswer

Et bien pareil je me suis laissé tenter par Dabs j'ai commandé un processeur 3200+ pour 147€ envoyé par chronopost le 15 toujours pas de nouvelles même chez chronopost par téléphone...le numero EE...GB ne marche pas. Surtout le pire c'est de ne pas pouvoir telephoner à ce site car il très frustrant de ne pas pouvoir avoir de réponse direct car les mail sont souvent sans réponses... :pfff:  
Bref pour moi j'ai testé dabs mais quand bien même je recevrais mon processeur c'est la dernière fois quej e commande chez eux. Dommages les prix étaient interessants.  :sweat:

---------------

n°4058192
benartok

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 15:30:47  profilanswer

c vrai que les prix sont intéressants mais le reste: on peut mieux faire....

je vous résume ce qui m'est arrivé:  
je commande mon ordi chez dabs, sur leur site tout les composants sont ecris a un delais < 1semaine.
1 semaine plus tard le délai de ma geforce 6800GT passe à:1à2 semaines!!!,ca fait plaisir...
1semaine et demi plus tard je voit qu'il m'ont envoyé la commande (donc ca fait deja 2semaines et demi ke j'attends).  
la commande met 4 jours a arriver et ho! surprise il m'ont envoyé une geforce 6800 au lieu d'une 6800GT, ben oui c ca quand le gars ki fait le colis a de la m... dans les yeux. et ATTENTION si vous ouvrez le paquet vous l'avez dans le baba (pour rester poli), et oui d'après les conditions de retour sur le site, si vous ouvrez le paquet vous ne pouvez plus raler et dire qu'on vous a envoyé la mauvaise carte graphique!!!
donc il faut ke je leur renvoie et que je recommande ma carte graphique, le seul probleme c que son prix a augmenter de 10€ entre temps et malgré mes tentatives de négociations ils ne veulent rien savoir !!!( on a l'impression d'envoyer ses mails à un robot...)  
edit: après plusieurs mails j'ai finalement réussi a obtenir que ma nouvelle commande prenne en compte le prix que j'avais payé au debut

donc je recommande et je suis bon pour attendre 1à2 semaines que la carte soit de nouveau en stock + les 4 jours du délais de livraison, donc si cette fois c la bonne carte qu'on m'envoie j'aurai attendu un peu plus d'un mois...  

ps: le cable d'alimentation de ma tour est aux normes anglaises, c du 115 V et la prise n'est pas la meme qu'en France, et biensur c'etait pas précisé sur leur site...

Message édité par benartok le 06-10-2004 à 19:11:07
n°4124450
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 23:09:51  profilanswer

Bref encore une boite qui est peut etre competente chez elle mais que chez elle...et qui malgré l'envie de s'implanter en france il lui reste un sacré chemin avant d'egaliser avec un LDLC qui a compris que les francais c'est pas les anglosaxon qui se contente d'un repondeur en guise de reponse...

---------------

n°5330860
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 15:20:24  profilanswer

Perso j'ai fais 3 commandes la bas. Les 3 commandes ont ete parfaitement traitée dans les temps.Donc pour moi c'est 100% de satisfaction pour le moment. Je viens de renvoyer une carte mere en SAV et pareil , apres la demande de retour sur leur site , 5mins apres j'avais tout ce qu'il fallait par mail.

n°5570387
kornemuse3​3

Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 02:47:01  profilanswer

J'ai commandé des dvd-r chez dabs et je connais un problème de livraison comme un certain nombre ici.

Dabs m'a envoyé un mail mardi soir comme quoi ma commande avait été expédié. Je regarde 4,5 jours plus tard ou ça en est car je pensais que j'aurai reçu le colis déja. chronopost m'affiche :

HISTORIQUE - ENVOI N° EExxxxxxxxB

jeu 28/07/2005 19:31 BORDEAUX CHRONOPOST Envoi en instance au point de retrait    

jeu 28/07/2005 14:15 BORDEAUX CHRONOPOST Code postal ou adresse destinataire erronés  

jeu 28/07/2005 12:53 BORDEAUX CHRONOPOST Envoi en cours de livraison  

Que dois-je faire? Les appeler? C'est quoi cetet histoire de mise en instance au point de retrait? Merci de bien vouloir m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 02:47:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Feed-Back] EnergieZ[AVIS] Que pensez-vous de l'appareil photo numérique de Carrefour ?
[avis] pour ma config limité à 400€ (MàJ)[AVIS] Ou acheté des facades silvers pour lecteurs cd/dvd & D7
[avis] ldlc suisse[AVIS] docmicro.com ?
[AVIS] Geforce 6800 Ultra[EST] Votre avis sur un P4C 3Ghz du 1/6/2004
[Feed-back] SylNeo 
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Dabs.com, sérieux ou pas ? Votre avis ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR