|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED] Dabs.com, sérieux ou pas ? Votre avis ... |
p@radox Transactions (0) | salut
Message édité par p@radox le 19-08-2004 à 22:08:39 |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 15:01:59 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
p@radox Transactions (0) | OK merci, je testerais avec une petite commande pour commencer.. |
jeje86 Transactions (0) |
|
aquag Transactions (0) | Alors qqun à commandé la-bas ?
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | kan jt en angleterre jai achete une carte graphique pour un pote anglais sur leur site .
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Salut, j'ai commandé une cloche de 100 CDs vierges (Fujifilm 48x, 32 !) chez eux le 23/07, j'ai reçu le colis aujourd'hui, sachant qu'il y avait le week-end, ils sont plus que correct au niveau des délais (en plus ca vient pas de France)
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
p@radox Transactions (0) |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 14:42:54 |
p@radox Transactions (0) |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ca m'interesse |
nfshp2 Transactions (0) | comment est ce que ca se passe par rapport au SAV chez dabs Message édité par nfshp2 le 07-08-2004 à 09:50:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | J'ai passé ma 2ème y a pas longtemps, expédiée mardi reçu hier, j'ai toujours pas eu affaire au SAV.
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Je suis en Angleterre et j'ai commande pas mal de trucs chez Dabs.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
Message édité par Oliver The Great le 07-08-2004 à 16:25:00 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
nfshp2 Transactions (0) |
mais c moins cher si on le fais de cheez soi, je viens d evoir quils ont une boite dans le 06, ca doit pas aller en angleterre comme ca |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Evidemment, si c'est toi qui l'envoie, tu paies les fdp normaux --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
nfshp2 Transactions (0) | c bete ce quils proposent |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
nfshp2 Transactions (0) | oui moi c pour de la ram |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | 17 sont des frais de RETOUR SAV S'ILS ENVOIENT UN COURSIER CHERCHER LE MATOS CHEZ TOI, hein, pas des frais de port pour une livraison classique... (qui sont d'ailleurs offerts pour une commande >75 pour le moment) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
nfshp2 Transactions (0) | merci faut pas gueuler non plus!!!
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Tu sais combien ca coute de venir chercher un truc par coursier ?
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-08-2004 à 18:01:28 c'est pas tres loin de chez moi , mais cette adresse me dit quelque chose , par rapport a un forumeur qui a eu des problemes ...... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | drapal |
Message édité par nfshp2 le 07-08-2004 à 19:46:31 |
p@radox Transactions (0) | ça y est , je viens de passer une commande à l'instant.. c'est vrai que ça à l'air serieux à prioro !! Message édité par p@radox le 11-08-2004 à 23:25:44 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
|
p@radox Transactions (0) | Fabricant : VERBATIM
|
p@radox Transactions (0) | j'en ai deja acheté via LDLC il y a qq mois deja, mais bcp + cher. ils sont excellent, jamais aucun probleme..
Message édité par p@radox le 12-08-2004 à 08:58:54 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
brainbugs Transactions (42) | La Balise ! NomDiDiou !
|
brainbugs Transactions (42) | [AVIs][F/B] ?!
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | Comment faites vous pour leurs envoyer un mail et obtenir une reponse car moi je leur ai envoyer un mail pour connaitre la disponibilité de la carte graph x800 pro et il ne m'ont toujours pas repondu sur le site c'est marquer 2 a 5 mais sa ve dire quoi ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
SCALPHUNTER Transactions (5) | y répondent aux mails qu'avec des mails génériques...
--------------- Mon Feedback :) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] EnergieZ | [AVIS] Que pensez-vous de l'appareil photo numérique de Carrefour ? |
[avis] pour ma config limité à 400 (MàJ) | [AVIS] Ou acheté des facades silvers pour lecteurs cd/dvd & D7 |
[avis] ldlc suisse | [AVIS] docmicro.com ? |
[AVIS] Geforce 6800 Ultra | [EST] Votre avis sur un P4C 3Ghz du 1/6/2004 |
[Feed-back] SylNeo | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Dabs.com, sérieux ou pas ? Votre avis ... |