Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[FEED] Dabs.com, sérieux ou pas ? Votre avis ...

n°3870302
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 19-08-2004 à 16:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Assez flippant votre site les gars, j'y risquerais pas mes deniers [:ezm]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 16:24:09  profilanswer
 

n°3871155
jeje86

Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 19:44:34  profilanswer
 

SCALPHUNTER a écrit :

Comme quoi en gueulant un peu, tt arrive  :whistle:  
je viens de recevoir ça ;
 
 
Bonjour Monsieur, Bonjour Madame,
 
Nous vous avons émis un remboursement pour 5,98 euros sous la référence  
: SO 5664xxx que vous devriez recevoir d'ici quelques jours.
 
etc...
 
Donc de mon côté tt va bien, mais bon... c kan même un site à déconseiller!
Aucun interlocuteur direct, pas de phone, kedal!
 
mon 1er mail de réclamation datant de lundi...zont du comprendre ke je lacherais pas l'affaire suite à celui d'hier  [:austin_powaaah]


 
peut être aussi qu'ils regardent le Forum HFR  :ange: (premier forum info de France [:xp1700] )

n°3871176
moggbomber
War, war never changes
Transactions (6)
Posté le 19-08-2004 à 19:49:36  profilanswer
 

ca doit etre ca  :ange:  
 
c'est bon j'ai recu une email d'eux ou ils s'excusent car ils ont debité en livres sterling et pas en euros. donc voila ca va se regulariser :) ouf! :sweat:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3871183
yuck

Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 19:50:25  profilanswer
 

bon, j'avais lu que la 1ère page.. tant pis :D
 
 
je viens de commande le pioneer A08... :love: qui est a 103.29 fdpin et pas a 106 comme le dit mrprix ;)
 
 
réponse , lundi...... ou mardi..... ou.... :D


Message édité par yuck le 19-08-2004 à 19:51:07
n°3874129
moggbomber
War, war never changes
Transactions (6)
Posté le 20-08-2004 à 15:16:17  profilanswer
 

bon ca y est ils m'ont remboursé :love:
donc voila ils ont fait une erreur mais ils ont l'air serieux. non le seul truc enervant c'est qu'il n'y a a pas de vraie adresse email ou de tel et qu'on se demande si on ne se plaint pas dans le vide :o
mais visiblement non :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3878346
p@radox

Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 21:18:51  profilanswer
 

salut
 
bon ça y est, j'ai reçu ma commande mardi 17 dernier, le delai a donc été de 6 jours en comptant le we..
 
en revanche, chose bizarre; le paquet a été ouvert et le pack spindle de dvd aussi :??: mais tout etait intact en bon etat donc colis accepté (heuresement)  
 
biensur impossible de dire qui est l'auteur de cet acte..

n°3878442
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 21:57:03  profilanswer
 

p@radox a écrit :

salut
 
bon ça y est, j'ai reçu ma commande mardi 17 dernier, le delai a donc été de 6 jours en comptant le we..
 
en revanche, chose bizarre; le paquet a été ouvert et le pack spindle de dvd aussi :??: mais tout etait intact en bon etat donc colis accepté (heuresement)  
 
biensur impossible de dire qui est l'auteur de cet acte..


la douane  [:airforceone]

n°3878562
p@radox

Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 22:33:29  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

la douane  [:airforceone]


sans doute.. mais ils auraient pu renfermer le paquet quand meme :fou: !
 
à noter aussi le tres mediocre colis de dabs.. aucun bullpack ni quelques mousses ..
 


Message édité par p@radox le 21-08-2004 à 22:34:51
n°3878580
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 22:37:49  profilanswer
 

p@radox a écrit :

sans doute.. mais ils auraient pu renfermer le paquet quand meme :fou: !
 
à noter aussi le tres mediocre colis de dabs.. aucun bullpack ni quelques mousses ..


une fois g recu un coli de la Belgique, et le contenu avit disparut. cetait un livre et on a recu lenveloppe avec un scotch decu
 
ils ne se font pas chier

n°3878595
p@radox

Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 22:40:48  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

une fois g recu un coli de la Belgique, et le contenu avit disparut. cetait un livre et on a recu lenveloppe avec un scotch decu
 
ils ne se font pas chier


 
facteurs ou dounaniers ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 22:40:48  profilanswer
 

n°3878676
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 23:05:33  profilanswer
 

p@radox a écrit :

facteurs ou dounaniers ?


douaniers vu que c passé par avion  [:airforceone]

n°3878861
keralan

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 00:38:06  profilanswer
 

je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis parti le jour meme de ma commande (lundi 16 au soir)...
 
je leur envoyé un mail, toujours pas de nouvelle....

n°3878871
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 00:42:39  profilanswer
 

arff, ca fé longtempsla...
 
une chtite question, leur de mon inscription, ils mont dis quil ne trouvaient pas mon adresse, mais g fais poursuivre et c bon...
avez vous eu droit a cela aussi?

n°3879214
keralan

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 09:42:29  profilanswer
 

oui moi j'ai eu ça...

n°3879707
yuck

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:28:04  profilanswer
 

idem.
 
mais bon normalement lundi..... ça va chier dans le carbu

n°3879742
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:37:11  profilanswer
 

est ce quil ya des bon d'achat chez dabs?

n°3879799
p@radox

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:56:21  profilanswer
 

pas à ma connaissance


Message édité par p@radox le 22-08-2004 à 13:56:48
n°3879857
SCALPHUNTE​R

Transactions (5)
Posté le 22-08-2004 à 14:12:38  profilanswer
 

les bons d'achats marchent plutôt dans l'autre sens chez eux  :o


---------------
Mon Feedback :)
n°3882704
yuck

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 11:52:36  profilanswer
 

il livre comment?? avec la poste ou un transporteur??
car sur ma facture y a indiqué le nom d'un transporteur et un n° de suivi, mais bon y a pas de lien donc.....

n°3882740
Undertaker​666
Lurkeur Professionnel
Transactions (2)
Posté le 23-08-2004 à 12:01:28  profilanswer
 

moi je suis degouté, payement refusé car ma carte n'a pas le logo VISA  :cry:  
c'est une CB MAESTRO et à premiere vue on ne peux pas payer avec  :sweat:  
 
je vois pas ce que je peux faire à part trouver quelqu'un de mon entourage qui a une VISA et qui accepte de faire l'achat en echange d'un cheque
 
sinon je peux annuler ma commande mais bon c'es pas cool  :(  
 
quoique ca ferai des heureux qui se jeterai dessus  :lol:

n°3882768
yuck

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 12:07:55  profilanswer
 

c une daube ta carte! :lol:
 
nan sans rire c pas une bonne CB, le top je pense que c master card, n'importe où , ça passe.  
 
comme dit la pub,
 
accepté partout où vous en avez besoin :D
 
 
 
non non je ne travaille pas chez eux

n°3882796
jeje86

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 12:14:06  profilanswer
 

SCALPHUNTER a écrit :

les bons d'achats marchent plutôt dans l'autre sens chez eux  :o


 
 [:fuel]  [:fuel]  [:fuel]


---------------
[:bruno31]
n°3882835
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 12:26:13  profilanswer
 

undertaker666 a écrit :

moi je suis degouté, payement refusé car ma carte n'a pas le logo VISA  :cry:  
c'est une CB MAESTRO et à premiere vue on ne peux pas payer avec  :sweat:  
 
je vois pas ce que je peux faire à part trouver quelqu'un de mon entourage qui a une VISA et qui accepte de faire l'achat en echange d'un cheque
 
sinon je peux annuler ma commande mais bon c'es pas cool  :(  
 
quoique ca ferai des heureux qui se jeterai dessus  :lol:


 
En Angleterre, Maestro est le nouveau nom pour Switch... Si tu en as la possibilite, essaie de declarer que ta carte est une Switch, tu verras bien si c'est accepte


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3883429
Undertaker​666
Lurkeur Professionnel
Transactions (2)
Posté le 23-08-2004 à 15:13:27  profilanswer
 


 
bon ben je suis degouté, mon paiement est refusé chez Dabs pour ma 6800GT  :cry:      
 
faut une carte bleue avec logo VISA et moi j'ai pas j'ai qu'une MAESTRO
 
c'est vraiment de la daube cette carte  :(      
 
j'ai trop la haine la   :fou:    
 
si y'a une ame charitable qui veut bien me donner un numéro "virtuel" à usage unique en echange d'un virement...  :whistle:  

n°3883613
keralan

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 16:00:57  profilanswer
 

apres l'envoi d'un mail vendredi soir pour savoir où est passée ma commande (1 semaine qu'elle est soit diant expédiée) j'ai reçu ce message bateau :
 
Bonjour Monsieur, Bonjour Madame,
 
dabs.com vous remercie de votre email concernant votre récente commande.
 
Votre commande a bien été validée, expédiée et livrée à partir de notre entrepôt par notre transporteur. Nous enquêtons actuellement sur votre produit auprès de notre transporteur.
 
Nous reviendrons vers vous par email dès lors que nous aurons de plus amples informations de la part du transporteur.
 
Nous nous excusons pour tout inconvénient.
 
Cordialement
 
Service Clients dabs.com

ils disent livrée dans le message (info ou intox ?) car moi j'ai rien eu, rien signé et pas d'avis de passage...   pas sérieux..  ce qui est sûr c'est que c'est ma 1ere et dernière commande chez eux !!  en tout cas ils ont intérêts à se dépecher à retrouver mon colis, les branques !!  peuvent pas passer par la poste comme les autres, car malgré ce qu'on dit, ils sont plus efficaces que leur drole de transporteur.... :fou:


Message édité par keralan le 23-08-2004 à 16:02:20
n°3886117
keralan

Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 08:35:00  profilanswer
 

bon commande reçu hier apres midi aupres du gardien, qui m'a remit le colis ce matin...  mais bon, tiennent pas du tout les délais chez Dabs....   dernière commande chez eux donc

n°3886813
yuck

Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 12:01:26  profilanswer
 

bah commandé, colis parti soit disant vendredi.. tjs rien..
 
:cry:

n°3887945
yuck

Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 17:21:55  profilanswer
 

et ben si c arrivé ce midi :D

n°3889221
p@radox

Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 21:58:31  profilanswer
 

yuck a écrit :

et ben si c arrivé ce midi :D


bin voila faut arreter de :cry:
 
;)

n°3890425
yuck

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 10:42:17  profilanswer
 

:D

n°3892117
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 17:45:54  profilanswer
 

achat de ma ram hier soir, maintenant jattends...

n°3900275
jeje86

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 20:25:32  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

achat de ma ram hier soir, maintenant jattends...


 
j'attendraiiiiiis le jour et la nuit j'attendrais toujooooooouuuuuuurs.................................. [:yes papa !!!]


---------------
[:bruno31]
n°3900323
masterx

Transactions (33)
Posté le 27-08-2004 à 20:41:14  profilanswer
 

keralan a écrit :

apres l'envoi d'un mail vendredi soir pour savoir où est passée ma commande (1 semaine qu'elle est soit diant expédiée) j'ai reçu ce message bateau :
 
Bonjour Monsieur, Bonjour Madame,
 
dabs.com vous remercie de votre email concernant votre récente commande.
 
Votre commande a bien été validée, expédiée et livrée à partir de notre entrepôt par notre transporteur. Nous enquêtons actuellement sur votre produit auprès de notre transporteur.
 
Nous reviendrons vers vous par email dès lors que nous aurons de plus amples informations de la part du transporteur.
 
Nous nous excusons pour tout inconvénient.
 
Cordialement
 
Service Clients dabs.com

ils disent livrée dans le message (info ou intox ?) car moi j'ai rien eu, rien signé et pas d'avis de passage...   pas sérieux..  ce qui est sûr c'est que c'est ma 1ere et dernière commande chez eux !!  en tout cas ils ont intérêts à se dépecher à retrouver mon colis, les branques !!  peuvent pas passer par la poste comme les autres, car malgré ce qu'on dit, ils sont plus efficaces que leur drole de transporteur.... :fou:

Plus efficace pas sur :s
 
Je bosse chez une boite en ligne et combien de client nous appel en nous disant
 
"j'ai pas recu ma commande"
 
tu regarde avec le numéro suivi, dans 90% des cas le colis est à la poste en instance sans avis de passage aux clients :(
 
on peut dire ce qu'on veut, la poste c'est pas terrible question relations clientéle, par contre les délais sont là !

n°3900325
masterx

Transactions (33)
Posté le 27-08-2004 à 20:41:58  profilanswer
 

De plus j'ai commandé les dvd a 30€ fdp (verbatim par 25) commandé hier soir envoyé ce matin :p

n°3901438
p@radox

Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 10:28:18  profilanswer
 

masterx a écrit :

De plus j'ai commandé les dvd a 30€ fdp (verbatim par 25) commandé hier soir envoyé ce matin :p


 
je les ai commandé aussi, ils sont bien.. mais peu de temps apres j'ai decouvert un site ou ils etaient moins cher  :(  
http://www.maxdisc24.com/prod10_4.htm, enfin pas de beaucoup heuresement  ;)
 
 

n°3902199
masterx

Transactions (33)
Posté le 28-08-2004 à 15:16:30  profilanswer
 

Remarque c'est pas enorme fdp in sa doit faire 5€ !

n°3902610
yuck

Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 17:46:29  profilanswer
 

si tu passes une commande de + de 75€ c gratos les fdp

n°3908416
mc2messiah
emmerdeur chaotique
Transactions (25)
Posté le 30-08-2004 à 16:46:32  profilanswer
 

Pour l'instant, 2 commandes avec des délais de livraison équivalents à du colieco.  
Le seul réel problème, c le transporteur GLS.  
Il passe à n'importe quelle heure :lol:
Le plus simple est de se faire, soit livrer à son lieu de travail, soit de passer directement à l'entrepot.

n°3909379
masterx

Transactions (33)
Posté le 30-08-2004 à 21:36:36  profilanswer
 

Comment on fait pour tracer son colis sur le net ?  
 
sur le site il demande un mdp ??
 
Tu avais un numéro de colis qui resemblait a quoi ? EExxxxxxxxGB ?

n°3922310
goschan

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 00:19:40  profilanswer
 

Je pensais acheter chez dabs mais là j'avoue que je ne m'y risquerai pas.  
Apparement c'est un peu le ryanair de la vente en ligne : si on a de la chance on a son matos nettement moins cher (quasi 10% de moins sur un pc complet) et si on n'a pas de chance c'est la merde totale avec des pratiques vraiment limite escroquerie.
Y a pas de secret, faut bien qu'ils dégagent des bénefices quelque par pour pouvoir faire des prix aussi compétitifs : ici ils ont sacrifié le sav et le service clientèle.
 
En tout cas je suis heureux de voir que malgré l'affaire père noël, les responsables de hfr laissent encore les forumeurs critiquer (positivement et négativement) les sites de vente en ligne.

n°3922848
p@radox

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 09:16:57  profilanswer
 

goschan a écrit :


En tout cas je suis heureux de voir que malgré l'affaire père noël, les responsables de hfr laissent encore les forumeurs critiquer (positivement et négativement) les sites de vente en ligne.


c'est sur, c'est bien pratique de pouvoir s'exprimer librement à propos d'un eboutique de vpc, surtout lorsque ce n'est pas gratruit mais basé sur du vécu et du retout d'Xpé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] EnergieZ[AVIS] Que pensez-vous de l'appareil photo numérique de Carrefour ?
[avis] pour ma config limité à 400€ (MàJ)[AVIS] Ou acheté des facades silvers pour lecteurs cd/dvd & D7
[avis] ldlc suisse[AVIS] docmicro.com ?
[AVIS] Geforce 6800 Ultra[EST] Votre avis sur un P4C 3Ghz du 1/6/2004
[Feed-back] SylNeo 
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Dabs.com, sérieux ou pas ? Votre avis ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR