|
Auteur | Sujet : [FEED] Dabs.com, sérieux ou pas ? Votre avis ... |
---|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:24:09 |
jeje86 Transactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | ca doit etre ca --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
yuck Transactions (0) | bon, j'avais lu que la 1ère page.. tant pis
Message édité par yuck le 19-08-2004 à 19:51:07 |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | bon ca y est ils m'ont remboursé
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
p@radox Transactions (0) | salut
|
nfshp2 Transactions (0) |
|
p@radox Transactions (0) |
Message édité par p@radox le 21-08-2004 à 22:34:51 |
|
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 22:40:48 |
keralan Transactions (0) | je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis parti le jour meme de ma commande (lundi 16 au soir)...
|
nfshp2 Transactions (0) | arff, ca fé longtempsla...
|
keralan Transactions (0) | oui moi j'ai eu ça... |
yuck Transactions (0) | idem.
|
nfshp2 Transactions (0) | est ce quil ya des bon d'achat chez dabs? |
p@radox Transactions (0) | pas à ma connaissance Message édité par p@radox le 22-08-2004 à 13:56:48 |
SCALPHUNTER Transactions (5) |
yuck Transactions (0) | il livre comment?? avec la poste ou un transporteur??
|
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | moi je suis degouté, payement refusé car ma carte n'a pas le logo VISA |
yuck Transactions (0) | c une daube ta carte!
|
--------------- [:bruno31] |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) |
|
keralan Transactions (0) | apres l'envoi d'un mail vendredi soir pour savoir où est passée ma commande (1 semaine qu'elle est soit diant expédiée) j'ai reçu ce message bateau :
Message édité par keralan le 23-08-2004 à 16:02:20 |
keralan Transactions (0) | bon commande reçu hier apres midi aupres du gardien, qui m'a remit le colis ce matin... mais bon, tiennent pas du tout les délais chez Dabs.... dernière commande chez eux donc |
yuck Transactions (0) | bah commandé, colis parti soit disant vendredi.. tjs rien..
|
yuck Transactions (0) | et ben si c arrivé ce midi |
yuck Transactions (0) |
nfshp2 Transactions (0) | achat de ma ram hier soir, maintenant jattends... |
--------------- [:bruno31] |
masterx Transactions (33) |
Plus efficace pas sur :s
|
masterx Transactions (33) | De plus j'ai commandé les dvd a 30 fdp (verbatim par 25) commandé hier soir envoyé ce matin |
|
masterx Transactions (33) | Remarque c'est pas enorme fdp in sa doit faire 5 ! |
yuck Transactions (0) | si tu passes une commande de + de 75 c gratos les fdp |
mc2messiah emmerdeur chaotiqueTransactions (25) | Pour l'instant, 2 commandes avec des délais de livraison équivalents à du colieco. |
masterx Transactions (33) | Comment on fait pour tracer son colis sur le net ? |
goschan Transactions (0) | Je pensais acheter chez dabs mais là j'avoue que je ne m'y risquerai pas. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] EnergieZ | [AVIS] Que pensez-vous de l'appareil photo numérique de Carrefour ? |
[avis] pour ma config limité à 400 (MàJ) | [AVIS] Ou acheté des facades silvers pour lecteurs cd/dvd & D7 |
[avis] ldlc suisse | [AVIS] docmicro.com ? |
[AVIS] Geforce 6800 Ultra | [EST] Votre avis sur un P4C 3Ghz du 1/6/2004 |
[Feed-back] SylNeo | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Dabs.com, sérieux ou pas ? Votre avis ... |