Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[FEED] Dabs.com, sérieux ou pas ? Votre avis ...

n°3846544
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 18:50:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ChinoiSurfer a écrit :

Comment faites vous pour leurs envoyer un mail et obtenir une reponse car moi je leur ai envoyer un mail pour connaitre la disponibilité de la carte graph x800 pro et il ne m'ont toujours pas repondu sur le site c'est marquer 2 a 5 mais sa ve dire quoi ?


 
ce qui est tres bien sur ce site c'est que tu sais combien il ya de produits en stocks et combien vont etre commandée et dans combien de jours  [:oyaisse2]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 18:50:25  profilanswer
 

n°3846546
deckard78

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 18:51:18  profilanswer
 

J'ai le même problème que toi. Colis envoyé le 13/07 et toujours rien reçu :(
J'ai appelé le transporteur en désespoir de cause et il semblerait que le colis soit retourné à l'expéditeur parce qu'il n'a pas pu passer les douanes.
Ca m'énerve profondément de ne pas être tenu au courant.

n°3846566
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 18:55:58  profilanswer
 

deckard78 a écrit :

J'ai le même problème que toi. Colis envoyé le 13/07 et toujours rien reçu :(
J'ai appelé le transporteur en désespoir de cause et il semblerait que le colis soit retourné à l'expéditeur parce qu'il n'a pas pu passer les douanes.
Ca m'énerve profondément de ne pas être tenu au courant.


 
les douanes!!! je croyais que dabs avait un stand en france :heink:

n°3846573
deckard78

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 18:57:57  profilanswer
 

Ils ont une adresse en France pour les retours mais les envois se font à priori d'Angleterre (pour moi le transporteur s'appelait Parcelforce)

n°3846575
SCALPHUNTE​R

Transactions (5)
Posté le 12-08-2004 à 18:59:10  profilanswer
 

perso, zont jamais pu me donner le nom du transporteur ! :(


---------------
Mon Feedback :)
n°3846576
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 18:59:12  profilanswer
 

ah oui ok
 
mais tavais acheté koi?? car moi je veu prendre dela ramet bon :-/

n°3846596
deckard78

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 19:02:09  profilanswer
 

SCALPHUNTER > Je ne leur ai pas demandé. C'était marqué sur un des mails qu'ils m'ont envoyé juste au-dessus du numéro de tracking
nfshp2 > Un Antec ARIA et une carte mère qui va bien avec :(

n°3846675
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 19:22:37  profilanswer
 

deckard78 a écrit :

SCALPHUNTER > Je ne leur ai pas demandé. C'était marqué sur un des mails qu'ils m'ont envoyé juste au-dessus du numéro de tracking
nfshp2 > Un Antec ARIA et une carte mère qui va bien avec :(


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
 [:aless] sur dabs
 
mais je ne compprends tjrs po pkoi la douane na pas laissé passer  [:airforceone]  
 
c'est arrivé dans la mem periode vos 2 histoires , c'etait peut etre le meme douanier :whistle:

n°3847249
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 12-08-2004 à 22:12:18  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

ce qui est tres bien sur ce site c'est que tu sais combien il ya de produits en stocks et combien vont etre commandée et dans combien de jours  [:oyaisse2]


 
T'as vu ça ou ?? :??:


---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°3847303
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 22:27:23  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 22:27:23  profilanswer
 

n°3847957
p@radox

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 08:05:39  profilanswer
 

au fait, les boutons
http://www.dabs.com/images/fr/buttons/basket_add.gif
 
ils sont tres laids :vomi:


Message édité par p@radox le 21-08-2004 à 21:11:43

---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°3847969
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 08:19:09  profilanswer
 


clair mais vaut mieux moins d'argent depensé dans les boutons comme ca, les prix sont plus bas!  :whistle:

n°3847978
p@radox

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 08:26:44  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

clair mais vaut mieux moins d'argent depensé dans les boutons comme ca, les prix sont plus bas!  :whistle:

oui c'est vrai  :lol:


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°3847998
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 08:42:39  profilanswer
 

p@radox a écrit :

oui c'est vrai  :lol:

[:oyaisse2]

n°3848216
SCALPHUNTE​R

Transactions (5)
Posté le 13-08-2004 à 10:03:31  profilanswer
 

Des nouvelles de ma commande deu 18/07 !
 
J'ai reçu un virement de 28€87 en remboursement !
Le GROS soucis : j'ai payé 34.85 à la commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Frais bancaires? frais de port ?
J'ai jamais demandé à être remboursé, mais c la procédure ki zont dis dans leur mail bateau...j'aurai pas pensé 2" ki me taxerai le port!
 
ARNAQUE !
C'est kan même pas ma faute si le transporteur ou la douane à pas livré mon paquet non ???!!! :fou:  :fou:  :fou:  
 
DABS à déconseiller !
 
Mais je lâcherais pas l'affaire, je les relance de suite!


---------------
Mon Feedback :)
n°3849253
albatros10

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 14:59:54  profilanswer
 

Au secours, j'ai un gros problème avec Dabs.com !! :cry:
 
J'ai commandé un écran il y a une semaine à 322 euros.
J'ai eu la confirmation de commande par écrit (mail) très rapidement, puis il m'a été dit que l'écran n'était pas en stock et que la livraison serait retardée.
J'ai envoyé plusieurs mails pour connaître les délais d'attente, mais je n'ai eu aucune réponse.
J'ai donc suivi l'évolution des stocks sur le site, et depuis mardi dernier, 680 écrans devaient arriver dans les stocks sous 1 à 3 jours.
Je vérifiais aussi tjs l'état de ma commande qui ne variait pas : "attente de stock".
 
Aujourd'hui, oh miracle, je vois que 8 écrans sont en stock ! Je cours vérifier ma commande, et surprise, il n'y a plus rien dans l'historique !!!   :??:   :??:   :??:  C'est comme si je n'avais jamais rien commandé !
 
Je m'inquiète de savoir si mon compte va être prélevé et si l'écran va être envoyé.
 
Je dois préciser que cet écran a changé de prix juste après que j'ai passé la commande. Il est passé de 322 euros à à 383 euros ! (c'est le Acer 1721). Je soupçonne Dabs de bloquer ma commande à cause peut-être d'une erreur d'affichage de prix.
 
N'y a-t-il vraiment aucun moyen de les joindre par téléphone ? A cette adresse à Vallauris par exemple ?
 
Que pensez-vous de tout cela ?  


Message édité par albatros10 le 13-08-2004 à 15:10:17

---------------
"La loi du plus fort est toujours la loi du moindre effort..."
n°3849810
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 17:33:17  profilanswer
 

albatros10 a écrit :

Au secours, j'ai un gros problème avec Dabs.com !! :cry:
 
J'ai commandé un écran il y a une semaine à 322 euros.
J'ai eu la confirmation de commande par écrit (mail) très rapidement, puis il m'a été dit que l'écran n'était pas en stock et que la livraison serait retardée.
J'ai envoyé plusieurs mails pour connaître les délais d'attente, mais je n'ai eu aucune réponse.
J'ai donc suivi l'évolution des stocks sur le site, et depuis mardi dernier, 680 écrans devaient arriver dans les stocks sous 1 à 3 jours.
Je vérifiais aussi tjs l'état de ma commande qui ne variait pas : "attente de stock".
 
Aujourd'hui, oh miracle, je vois que 8 écrans sont en stock ! Je cours vérifier ma commande, et surprise, il n'y a plus rien dans l'historique !!!   :??:   :??:   :??:  C'est comme si je n'avais jamais rien commandé !
 
Je m'inquiète de savoir si mon compte va être prélevé et si l'écran va être envoyé.
 
Je dois préciser que cet écran a changé de prix juste après que j'ai passé la commande. Il est passé de 322 euros à à 383 euros ! (c'est le Acer 1721). Je soupçonne Dabs de bloquer ma commande à cause peut-être d'une erreur d'affichage de prix.
 
N'y a-t-il vraiment aucun moyen de les joindre par téléphone ? A cette adresse à Vallauris par exemple ?
 
Que pensez-vous de tout cela ?


Tu vas dans mon compte > mes commandes, au-dessus t'as un truc déroulant, tu sélectionnes par exemple "commandes livrées sous moins de 12 mois", et ta commande devrait apparaître comme expédiée je pense ;)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3849847
albatros10

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 17:44:44  profilanswer
 


Mais oui, c'est bien sûr !!! Quelle idiote je fais !
Merci beaucoup B-S ! :) :) :)
 
Je retire donc ce que j'ai dit sur Dabs, mais il reste très dommage de ne recevoir aucune réponse personnalisée par mail et de n'avoir accès à aucun service client par téléphone.
S'il y a un problème, ça sera très compliqué à régler !


---------------
"La loi du plus fort est toujours la loi du moindre effort..."
n°3849850
SCALPHUNTE​R

Transactions (5)
Posté le 13-08-2004 à 17:45:46  profilanswer
 

Je confirme c'est + ke compliqué  :fou:  


---------------
Mon Feedback :)
n°3849883
albatros10

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 17:57:31  profilanswer
 

Mais au fait, Scalphunter, ce que tu racontes plus haut suppose que tu reçois des réponses personnalisées ???
Tu les contactes par mail ?


---------------
"La loi du plus fort est toujours la loi du moindre effort..."
n°3849911
SCALPHUNTE​R

Transactions (5)
Posté le 13-08-2004 à 18:04:21  profilanswer
 

oui par mail ,mais pas msg perso ! tous les mails sont génériques!


Message édité par SCALPHUNTER le 13-08-2004 à 18:04:35

---------------
Mon Feedback :)
n°3849940
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:09:56  profilanswer
 

SCALPHUNTER a écrit :

oui par mail ,mais pas msg perso ! tous les mails sont génériques!


comment ca genarique??
cad que tu ne peu pas repondre uax mails que lon tenvoi? [:airforceone]

n°3849963
SCALPHUNTE​R

Transactions (5)
Posté le 13-08-2004 à 18:19:57  profilanswer
 

ben oui on px pas répondre fo repasser par le site a chaque fois !


---------------
Mon Feedback :)
n°3849979
albatros10

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:25:58  profilanswer
 


Mais comment as-tu su que c'était un problème de douane ou de transporteur ?


---------------
"La loi du plus fort est toujours la loi du moindre effort..."
n°3850006
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:37:22  profilanswer
 

SCALPHUNTER a écrit :

ben oui on px pas répondre fo repasser par le site a chaque fois !


arff c pas super alors  :fou:  :pfff:  :cry:  
 
meme pas un n° de tel?? c koi ste boite  :heink:

n°3850009
SCALPHUNTE​R

Transactions (5)
Posté le 13-08-2004 à 18:37:54  profilanswer
 

c un mail générique ki te dit ke patatipatata problème de transporteur !! du pipeau koi !

n°3850150
albatros10

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 19:21:44  profilanswer
 

SCALPHUNTER a écrit :

c un mail générique ki te dit ke patatipatata problème de transporteur !! du pipeau koi !


 
OK d'accord...
 
Pour Nfshp2 : sur le site, ils expliquent pourquoi ils ne mettent pas de service téléphonique à disposition. D'après eux, le site est très complet, les rubriques d'aide suffisent, et sinon, tu peux les contacter par mails à tout moment.  
Ce qu'ils ne disent pas, c'est effectivement qu'il n'y a que des mails "génériques" en guise de réponses, et qu'il n'y a donc pas toujours de réponse...
J'ai par exemple sélectionné "ma requête ne figure pas dans cette liste", puis j'ai ajouté ma question détaillée. Je n'ai pas eu de  
réponse du tout !
C'est quand même TRES ennuyeux je trouve.
Et là, je croise les doigts pour que mon écran passe la douane et qu'il n'arrive pas endommagé !


---------------
"La loi du plus fort est toujours la loi du moindre effort..."
n°3858292
SCALPHUNTE​R

Transactions (5)
Posté le 16-08-2004 à 18:14:42  profilanswer
 

:heink:  
toujour pas de news pour les 6€ ki me doivent...
c marrant mais là, g même plus droit à un mail générique  :o  
 
c vraiment l'arnaque cette boutique  :fou:


---------------
Mon Feedback :)
n°3858328
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 18:25:28  profilanswer
 

SCALPHUNTER a écrit :

:heink:  
toujour pas de news pour les 6€ ki me doivent...
c marrant mais là, g même plus droit à un mail générique  :o  
 
c vraiment l'arnaque cette boutique  :fou:


 
arff moi qui voulai acheter...

n°3868544
jeje86

Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 09:05:04  profilanswer
 

SCALPHUNTER a écrit :

:heink:  
toujour pas de news pour les 6€ ki me doivent...
c marrant mais là, g même plus droit à un mail générique  :o  
 
c vraiment l'arnaque cette boutique  :fou:


je sais pas pouquoi mais je le sentais mal cette boutique [:yes papa !!!] , j'ai d'ailleurs déjà fait un post il y a quelque temps pour savoir ce que ca valait, mais viu le merdier et le peu d'explication sur le site c'est pas étonnant que ce soit aussi foireux :pfff:  
 
SCALPHUNTER les frais de transports ne sont pas gratuit encore, ou c'était jusqu"a début juillet peut être ou il faisait les fdp gratos :(  
 
enfin je commanderais surement pas dans cette boutique anglaise pourri :jap:

n°3868552
SCALPHUNTE​R

Transactions (5)
Posté le 19-08-2004 à 09:10:15  profilanswer
 

g bien payé les fdp,
mais dans leur contrat, tu n'est pas remboursé que si c toi ki retourne le paquet,après obtention d'un RMA , ce ki est normal!
Mais perso, le transporteur n'a jamais livré, c reparti chez eux, et ils remboursent pas les fdp , C TOUT A FAIT ANORMAL , HORS CONTRAT , ça s'appelle du VOL , ARMAQUE etc.  :fou:  
Je leur ai même demandé de me relivrer le paquet, ce ki semblerait bien naturel, et kedal pas de réponse après 2 mails!
 
 


---------------
Mon Feedback :)
n°3868560
jeje86

Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 09:14:49  profilanswer
 

SCALPHUNTER a écrit :

g bien payé les fdp,
mais dans leur contrat, tu n'est pas remboursé que si c toi ki retourne le paquet,après obtention d'un RMA , ce ki est normal!
Mais perso, le transporteur n'a jamais livré, c reparti chez eux, et ils remboursent pas les fdp , C TOUT A FAIT ANORMAL , HORS CONTRAT , ça s'appelle du VOL , ARMAQUE etc.  :fou:  
Je leur ai même demandé de me relivrer le paquet, ce ki semblerait bien naturel, et kedal pas de réponse après 2 mails!


 
ca prouve bien que si il ne t'envoi rien tu as 6€ dans le cul d'offce :sweat:  
sont malin ces anglais, comment se faire du beef sur les petits frenchis  :pfff:

n°3868573
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (40)
Posté le 19-08-2004 à 09:18:30  profilanswer
 

çà a ptet déjà été dit mais tu as envoyé un mail à fia-net et mrprix?


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3868598
SCALPHUNTE​R

Transactions (5)
Posté le 19-08-2004 à 09:24:48  profilanswer
 

zont pas l'air affiliés fianet...


---------------
Mon Feedback :)
n°3868611
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (40)
Posté le 19-08-2004 à 09:28:14  profilanswer
 

tentes tjs, y'a pas que les sites affiliés fia net pour porter plainte à la fianet (enfin si çà n'a pas changé depuis un an)
 
et comme çà au moins ils l'auront pas de suite le label


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3869276
moggbomber
War, war never changes
Transactions (6)
Posté le 19-08-2004 à 12:23:43  profilanswer
 

ben moi j'ai un autre probleme avec eux et un serieux :sweat:
j'ai commandé un X800 pro vivo sapphire a 458,85 euros et j'ai été facturé de 698,11 euros  :fou:  
 
alors bon ca peut arrivé pkoi pas quoique j'ai jamais eu ca depuis que je commande sur le net.
mais le plus  :fou: c'est qu'il n'y a pas de reponse a mes emails?
va il falloir flamé sur le forum pour se faire entendre de dabs??!
 
non parce que la je vais pas m'assoir dessus !! ca fait quand meme une serieuse MEGA erreur!


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3869307
jeje86

Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 12:32:17  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

ben moi j'ai un autre probleme avec eux et un serieux :sweat:
j'ai commandé un X800 pro vivo sapphire a 458,85 euros et j'ai été facturé de 698,11 euros  :fou:  
 
alors bon ca peut arrivé pkoi pas quoique j'ai jamais eu ca depuis que je commande sur le net.
mais le plus  :fou: c'est qu'il n'y a pas de reponse a mes emails?
va il falloir flamé sur le forum pour se faire entendre de dabs??!
 
non parce que la je vais pas m'assoir dessus !! ca fait quand meme une serieuse MEGA erreur!


 :ouch:  :ouch:  
et t'as pas remarqué l'erreur en payant sur le site :ouch:  
 
ben là je crois que dabs.com peut fermer son site france si ils commencent comme celà :fou:  
 
dabs = pérenoël le retour

n°3869361
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (40)
Posté le 19-08-2004 à 12:48:25  profilanswer
 

jeje86 a écrit :

:ouch:  :ouch:  
et t'as pas remarqué l'erreur en payant sur le site :ouch:  
 
ben là je crois que dabs.com peut fermer son site france si ils commencent comme celà :fou:  
 
dabs = pérenoël le retour


 
 
on dirait bien  :sarcastic:  ils promettent trop et trop vite :/


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3870188
SCALPHUNTE​R

Transactions (5)
Posté le 19-08-2004 à 15:53:11  profilanswer
 

Comme quoi en gueulant un peu, tt arrive  :whistle:  
je viens de recevoir ça ;
 
 
Bonjour Monsieur, Bonjour Madame,
 
Nous vous avons émis un remboursement pour 5,98 euros sous la référence  
: SO 5664xxx que vous devriez recevoir d'ici quelques jours.
 
etc...
 
Donc de mon côté tt va bien, mais bon... c kan même un site à déconseiller!
Aucun interlocuteur direct, pas de phone, kedal!
 
mon 1er mail de réclamation datant de lundi...zont du comprendre ke je lacherais pas l'affaire suite à celui d'hier  [:austin_powaaah]


Message édité par SCALPHUNTER le 19-08-2004 à 15:53:47

---------------
Mon Feedback :)
n°3870246
Undertaker​666
Lurkeur Professionnel
Transactions (2)
Posté le 19-08-2004 à 16:09:06  profilanswer
 

moi je me tate pour une 6800 mais vu tout le bien que je lis sur ce site... :sweat:  
y'a bien la dabs value à 276€ en stock mais bon... et la dabsvalue mais en version GT en stock à 378€ mais j'hesite un max
 
je vais ptete commander ailleurs j'ai vu des leadtek 6800 dispo pour 331€ vous en pensez quoi?

n°3870302
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 19-08-2004 à 16:24:09  profilanswer
 

Assez flippant votre site les gars, j'y risquerais pas mes deniers [:ezm]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] EnergieZ[AVIS] Que pensez-vous de l'appareil photo numérique de Carrefour ?
[avis] pour ma config limité à 400€ (MàJ)[AVIS] Ou acheté des facades silvers pour lecteurs cd/dvd & D7
[avis] ldlc suisse[AVIS] docmicro.com ?
[AVIS] Geforce 6800 Ultra[EST] Votre avis sur un P4C 3Ghz du 1/6/2004
[Feed-back] SylNeo 
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Dabs.com, sérieux ou pas ? Votre avis ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR