|
Auteur | Sujet : [FEED] Dabs.com, sérieux ou pas ? Votre avis ... |
---|
nfshp2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 18:50:25 |
deckard78 Transactions (0) | J'ai le même problème que toi. Colis envoyé le 13/07 et toujours rien reçu
|
nfshp2 Transactions (0) |
|
deckard78 Transactions (0) | Ils ont une adresse en France pour les retours mais les envois se font à priori d'Angleterre (pour moi le transporteur s'appelait Parcelforce) |
SCALPHUNTER Transactions (5) |
nfshp2 Transactions (0) | ah oui ok
|
deckard78 Transactions (0) | SCALPHUNTER > Je ne leur ai pas demandé. C'était marqué sur un des mails qu'ils m'ont envoyé juste au-dessus du numéro de tracking
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
nfshp2 Transactions (0) | http://www.dabs.com/fr/channels/co [...] ?catid=193
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 22:27:23 |
p@radox Transactions (0) | au fait, les boutons
Message édité par p@radox le 21-08-2004 à 21:11:43 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
|
p@radox Transactions (0) |
oui c'est vrai --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
SCALPHUNTER Transactions (5) | Des nouvelles de ma commande deu 18/07 !
--------------- Mon Feedback :) |
albatros10 Transactions (0) | Au secours, j'ai un gros problème avec Dabs.com !!
Message édité par albatros10 le 13-08-2004 à 15:10:17 --------------- "La loi du plus fort est toujours la loi du moindre effort..." |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
albatros10 Transactions (0) |
--------------- "La loi du plus fort est toujours la loi du moindre effort..." |
albatros10 Transactions (0) | Mais au fait, Scalphunter, ce que tu racontes plus haut suppose que tu reçois des réponses personnalisées ???
--------------- "La loi du plus fort est toujours la loi du moindre effort..." |
SCALPHUNTER Transactions (5) | oui par mail ,mais pas msg perso ! tous les mails sont génériques! Message édité par SCALPHUNTER le 13-08-2004 à 18:04:35 --------------- Mon Feedback :) |
|
|
SCALPHUNTER Transactions (5) | c un mail générique ki te dit ke patatipatata problème de transporteur !! du pipeau koi ! |
SCALPHUNTER Transactions (5) | --------------- Mon Feedback :) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
SCALPHUNTER Transactions (5) | g bien payé les fdp,
--------------- Mon Feedback :) |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | çà a ptet déjà été dit mais tu as envoyé un mail à fia-net et mrprix? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | tentes tjs, y'a pas que les sites affiliés fia net pour porter plainte à la fianet (enfin si çà n'a pas changé depuis un an)
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | ben moi j'ai un autre probleme avec eux et un serieux
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
SCALPHUNTER Transactions (5) | Comme quoi en gueulant un peu, tt arrive Message édité par SCALPHUNTER le 19-08-2004 à 15:53:47 --------------- Mon Feedback :) |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | moi je me tate pour une 6800 mais vu tout le bien que je lis sur ce site... |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Assez flippant votre site les gars, j'y risquerais pas mes deniers --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] EnergieZ | [AVIS] Que pensez-vous de l'appareil photo numérique de Carrefour ? |
[avis] pour ma config limité à 400 (MàJ) | [AVIS] Ou acheté des facades silvers pour lecteurs cd/dvd & D7 |
[avis] ldlc suisse | [AVIS] docmicro.com ? |
[AVIS] Geforce 6800 Ultra | [EST] Votre avis sur un P4C 3Ghz du 1/6/2004 |
[Feed-back] SylNeo | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Dabs.com, sérieux ou pas ? Votre avis ... |