|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feed] commande Asus P8H67-LE B3 chez Grosbill |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 21:39:29 |
Ezeckiel Transactions (38) | non mais moi aussi c'est en attente de validation sur leur suivi moisi, mais la commande est annulé dans leurs base --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Bilbo248 Transactions (9) | Je viens d'être débité.
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
benou666 Transactions (8) |
--------------- Topic Achat/Vente |
Bilbo248 Transactions (9) | oops le site lesarnaques.com est hs... O_o --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Bilbo248 Transactions (9) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | pour info: ils m'ont fait un bon de réduction de 70 euros après qu'ils m'aient encaissé.... Message édité par butcher's motorbike le 15-04-2011 à 10:33:02 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Commande Validée et Débitée Ce matin pour ma part, je pense qu'ils vont solder l'affaire là... Message édité par magmainger le 15-04-2011 à 11:34:59 --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 11:34:51 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
Bilbo248 Transactions (9) | +1 pour la validation.
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Reçue ce matin .. bundle ultra light mais bon ça me fera une carte de remplacement quand ma B2 partira pour son échange
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
le celeste Transactions (20) | Moi aussi reçu ce matin, certes bundle light mais bon 37€ la carte ca devrait aller. |
psyclo Transactions (2) | Carte reçue ce matin :=)
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | ça avance bien quand même.... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Bilbo248 Transactions (9) | C'est sur.
Bilbo248 Transactions (9) | Je comprend, moi elle est marqué expédié.
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Pour info, j'ai reçu ma CM ce jour! je n'y croyais plus! Fia-net a payé sur ce coup je pense! --------------- MES VENTES |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | A fermer je pense... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
MaTTrs182 Transactions (3) | Tiens moi on m'a annulé ma commande, j'ai fait un litige fia.net et comme par magie ma commande est validé depuis ce matin... --------------- Mon FEED |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Je cree le litige FIA net aujourd'hui deux mois d'attente je pense avoir été suffisamment compréhensif
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
MaTTrs182 Transactions (3) | La carte est partie, par contre le numéro de suivi fourni ne donne pas d'infos... --------------- Mon FEED |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | ils ont annulé ma commande je vais appeler pour gueuler ça va me défouler meme si ils remettent pas ma commande en ligne et puis j enverrais un ptit courrier a la DGCCRF pour signaler leur comportement --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte ASUS U3S6 , Sata 6G + USB 3.0 | [Feed-back] BeeKay |
[Feed-back] Mathieu31770 | [VDS] Ultraportable ASUS F9SG- *Baisse prix* |
[Feed-back] Darkfurious | [Feed-Back] Sumo950 |
[VDS] rien | [vds][87 et poste] Asus EEEpc 1201NL |
[VENDU] A FERMER | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed] commande Asus P8H67-LE B3 chez Grosbill |