|
Auteur | Sujet : [Feed] commande Asus P8H67-LE B3 chez Grosbill |
---|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 12:22:12 |
Wil31_fr Transactions (8) | En même temps, si c'est pour avoir des câbles SATA et des équerres SATA et USB, les mecs comme nous en avons plus que nécessaire. --------------- Achats/Ventes - Feed-back |
benou666 Transactions (8) | Du nouveau du côté de chez vous ? Moi malgré que ma commande ait été validée mercredi dernier toujours rien d'expédié... --------------- Topic Achat/Vente |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
flo47380 Transactions (258) |
Ezeckiel Transactions (38) | Idem... je les ai relancé sur Fia-Net (dernière étape avant qu'ils soient sanctionné par la baisse de leur % de résolution a priori) mais ils m'ont toujours pas répondu. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
HVA3602 Transactions (1) | En attente |
tontonbuddy Transactions (188) | Demain des HD5770 Vapor-X à 99€ sur GrosBillou pour ceux que ca interesse!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Bilbo248 Transactions (9) | C'est pas une super affaire.. c'est juste le prix que çà vaut.. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 14:14:19 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | des news les enfants?? --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
tontonbuddy Transactions (188) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | il va falloir que vous les poussiez au cul là: ça fait plus d'un mois que vous avez commandé!!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
tontonbuddy Transactions (188) | j'ai relancé hier... j'attend une reponse sous peu... mais j'vais surement voir pour modif' ma commande, j'ai d'autre projet qui arrive .... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
benou666 Transactions (8) | Moi même si ma commande a été validée il y a une semaine, ça ne bouge pas. Je les ai relancés hier, réponse : Message édité par benou666 le 07-04-2011 à 09:37:56 --------------- Topic Achat/Vente |
flo47380 Transactions (258) |
tontonbuddy Transactions (188) | Bon j'viens d'appeler l'autre Gro...con!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Ezeckiel Transactions (38) | pff... ces sites en carton Message édité par Ezeckiel le 07-04-2011 à 15:53:39 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Bilbo248 Transactions (9) | donc en gros.. grosbill est un voleur. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
benou666 Transactions (8) | Erf les boules... C'est légal ça ? En plus je comprends pas pourquoi moi j'ai été validé si ils ont pas les cartes en stock... --------------- Topic Achat/Vente |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | pour le moment j suis pas encore annulé mais je pense que c est moi qui vais le faire j ai pas le temps de m'em... avec eux, j vais quand meme leur mettre un litige FIA Net et je pense que la semaine prochaine si pas de livraison j annu_le et adieu grosbill --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
tontonbuddy Transactions (188) | je dédrap... soyer fort les coupaings!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | bon ben plus de news?? --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | toujours en attente...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Bilbo248 Transactions (9) | Moi ils m'ont annulé mais la commande est toujours en attente de validation... --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
le celeste Transactions (20) | Et bien tout arrive aujourd'hui expédition de la carte, je la recevrai lundi je pense, il va falloir que je refaire mon PC maintenant, mince alors. |
benou666 Transactions (8) | Moi commande toujours validée depuis 2 semaines et rien de nouveau ^^ --------------- Topic Achat/Vente |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
Message cité 2 fois Message édité par boobeer le 14-04-2011 à 15:22:44 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
--------------- MES VENTES |
benou666 Transactions (8) |
De même... j'avais oublié de préciser encaissée Quelle est la meilleure action à entreprendre selon vous ? Message édité par benou666 le 14-04-2011 à 15:25:19 --------------- Topic Achat/Vente |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | ah ben tiens je viens de recevoir 3 mails d'eux :
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
benou666 Transactions (8) | @le celeste & boobeer : Vous aviez commandé la carte à quelle date svp ? --------------- Topic Achat/Vente |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
--------------- Topic Achat/Vente |
le celeste Transactions (20) | Moi j'ai la date du 4 mars pour ma commande.
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | ben voilà, ça bouge.... ce sont mes grigris qui leur ont fait peur!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Ezeckiel Transactions (38) | Ben moi un nouveau mail pour signaler que ma commande est annulé automatiquement puisqu'ayant plus de 30j -_-
Message édité par Ezeckiel le 14-04-2011 à 21:34:43 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Matteu Transactions (59) | sur fia-net ils repondent juste a la fin de la 2 eme relance en disant que le probleme a ete regle blablabla la j'attends donc un expert doit trancher. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Toujours en attente pour moi et pas d'annulation auto c'est louche
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte ASUS U3S6 , Sata 6G + USB 3.0 | [Feed-back] BeeKay |
[Feed-back] Mathieu31770 | [VDS] Ultraportable ASUS F9SG- *Baisse prix* |
[Feed-back] Darkfurious | [Feed-Back] Sumo950 |
[VDS] rien | [vds][87 et poste] Asus EEEpc 1201NL |
[VENDU] A FERMER | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed] commande Asus P8H67-LE B3 chez Grosbill |