|
Auteur | Sujet : [Feed] commande Asus P8H67-LE B3 chez Grosbill |
---|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | Reprise du message précédent : --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 14:36:25 |
Wil31_fr Transactions (8) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | premier message édité!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Mon litige FIA net est enregistré aussi! --------------- MES VENTES |
flo47380 Transactions (258) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | c'est bête car je vais l'avoir la mienne, et même un modèle supérieur... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 21:16:18 |
Bilbo248 Transactions (9) | +1 plainte fia net |
benou666 Transactions (8) |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
Matteu Transactions (59) | nous on va pouvoir se servir de toi tu crois ou pas pour obtenir un bon d'achat comme toi ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Faut déjà commencer par le début, la plainte FIA net, s'ils ont une 20aine de plaintes ce mois ci rien que pour cette raison, il est pas impossible qu'ils fassent en sorte de régler le probleme rapidement! --------------- MES VENTES |
Ezeckiel Transactions (38) | Litige Fia-Net lancé --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Matteu Transactions (59) | ouaipe aller faut du monde alors !
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Réponse de grosbill ce matin: Madame, Monsieur MAGNIEN bonjour, Suite à votre demande, cette commande est maintenue, une fois le produit disponible nous procédrons à l ' expédition de votre achat.
--------------- MES VENTES |
Matteu Transactions (59) | c'est quelle demande que tu as faite toi O_o ca en est ou la plus sérieusement les gens ? savoir pour qui c'est en bonne voie et pour qui pas bonne perso pour moi c'est mal barré. Message édité par Matteu le 19-03-2011 à 14:51:32 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Wil31_fr Transactions (8) |
--------------- Achats/Ventes - Feed-back |
Ezeckiel Transactions (38) | C'est un peu le problème vu qu'ils annoncent aucune date de réapro --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | En tout cas, moi je vais recevoir une MSI p67a c45 b3 à la place!!!!! yehaaaa --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Bilbo248 Transactions (9) |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Peut ton faire un litige FIA meme si on est pas encore débité ?
|
Bilbo248 Transactions (9) | Bah je l'ai fait.. on ne nous donne pas de délai clair.
|
Matteu Transactions (59) | donner les numéros de commmandes pourrait servir a ceux en mauvaise passe a avoir un argument afin de les obtenir non ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
J'ai fait la même avec la GD55 en mettant en cause leur peu de CM 1155 en catalogue et le fait que c'est normalement à eux de proposer un produit.
--------------- Topic Achat/Vente |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | j'ai mis erreur de prix, oui! le delais théorique est celui donné au départ, donc 7-8 mars(devait être en stock le 05/03/11) --------------- MES VENTES |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
tontonbuddy Transactions (188) | oki, j'attend leur reponse a mon dernier message qui devrait les faire s'activer un peu et je lance un FIA net.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Réponse : "Madame, Monsieur bonjour,
Message édité par benou666 le 21-03-2011 à 16:37:47 --------------- Topic Achat/Vente |
tontonbuddy Transactions (188) | en tout cas sont pas pressé chez GrosBill pour repondre... message envoyé ce matin a la premiere heure... toujours pas de rep... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
benou666 Transactions (8) | Moi je trouve ça correct quand même, ils mettent environ 24h en général... Comparé à d'autres enseignes (Surcouf si tu m'entends...), ça passe. --------------- Topic Achat/Vente |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | colis préparé pour ma part... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
tontonbuddy Transactions (188) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte ASUS U3S6 , Sata 6G + USB 3.0 | [Feed-back] BeeKay |
[Feed-back] Mathieu31770 | [VDS] Ultraportable ASUS F9SG- *Baisse prix* |
[Feed-back] Darkfurious | [Feed-Back] Sumo950 |
[VDS] rien | [vds][87 et poste] Asus EEEpc 1201NL |
[VENDU] A FERMER | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed] commande Asus P8H67-LE B3 chez Grosbill |