|
Auteur | Sujet : [Feed] commande Asus P8H67-LE B3 chez Grosbill |
---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 17:28:20 |
Pinoc22 Transactions (15) | Moi je viens de recevoir un mail qui m'indique que ma commande est validée --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm |
Bilbo248 Transactions (9) |
Pinoc22 Transactions (15) |
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Pinoc22 Transactions (15) |
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | Les envoies se font en milieu d'après-midi chez grosbill... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
benou666 Transactions (8) | En tout cas ils ont eu un gros arrivage de CM 1155 avec 8 références Gigabyte ajoutées + la ASUS Sabertooth... On croise les doigts ! Message édité par benou666 le 22-03-2011 à 22:13:11 --------------- Topic Achat/Vente |
christianmen72 Transactions (86) | Hello Message édité par christianmen72 le 23-03-2011 à 11:48:36 |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 11:35:54 |
benou666 Transactions (8) | En tout cas on dirait que ça commence à se débloquer... Wait & see --------------- Topic Achat/Vente |
christianmen72 Transactions (86) |
Message édité par christianmen72 le 23-03-2011 à 11:49:20 |
tontonbuddy Transactions (188) | Haaaaaaa?! bon ba on surveille la boite mail alors... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
christianmen72 Transactions (86) | oui tu peux moi j'ai reçu cela ce matin meme |
tontonbuddy Transactions (188) | je leur ai envoyé un message hier suite a leur proposition d'annuler ma commande ou changer de ref... j'ai repondu clairement que je l'annulerai pas et que si je dois changer de ref c'est hors de question que je paie la difference, ils sont dans l'obligation d'honnorer ma commande et assumer leur erreur.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
|
Matteu Transactions (59) |
benou666 Transactions (8) |
--------------- Topic Achat/Vente |
christianmen72 Transactions (86) | Voici le numéro à appeler
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Matteu Transactions (59) | bon je viens de tel rien a faire, on me dis : --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
tontonbuddy Transactions (188) | 'culé!!!
Message édité par butcher's motorbike le 23-03-2011 à 14:01:10 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
tontonbuddy Transactions (188) |
Wil31_fr Transactions (8) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | c'est pour cela que les barettes seront noires!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Matteu Transactions (59) | tu vas recevoir l'asus toi ? Si oui, possible que tu me passe ton num de commande en MP pour que je leur dise voila quelqu'un qui a commandé la meme chsoe que moi, sauf que lui va etre livré... et je pense que ca peut y faire ca pour la livraison... Message édité par Matteu le 23-03-2011 à 16:06:26 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
benou666 Transactions (8) | Je veux bien le num de commande aussi stp histoire de leur mettre un peu la pression... --------------- Topic Achat/Vente |
christianmen72 Transactions (86) | oui c'est bien l'asus que je reçois je te filerai le numéro de commande dans la soirée --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Matteu Transactions (59) |
tontonbuddy Transactions (188) | Se présenter avec le n° de commande d'un autre c'est avouer avoir eu connaissance de l'erreur sur un site d'echange, et donc montrer que vous faites preuve de mauvaise fois.
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | commande validée pour ma part |
retour à la case depart... donc j'vais attendre sagement, je leur ai dit que ni jannulerai ma commande ni payerai la difference pour un changement de ref, donc j'vais attendre... Message édité par tontonbuddy le 23-03-2011 à 16:30:46 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte ASUS U3S6 , Sata 6G + USB 3.0 | [Feed-back] BeeKay |
[Feed-back] Mathieu31770 | [VDS] Ultraportable ASUS F9SG- *Baisse prix* |
[Feed-back] Darkfurious | [Feed-Back] Sumo950 |
[VDS] rien | [vds][87 et poste] Asus EEEpc 1201NL |
[VENDU] A FERMER | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed] commande Asus P8H67-LE B3 chez Grosbill |