|
Auteur | Sujet : [Feed] commande Asus P8H67-LE B3 chez Grosbill |
---|
tontonbuddy Transactions (188) | Reprise du message précédent :
retour à la case depart... donc j'vais attendre sagement, je leur ai dit que ni jannulerai ma commande ni payerai la difference pour un changement de ref, donc j'vais attendre... Message édité par tontonbuddy le 23-03-2011 à 16:30:46 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 16:30:29 |
Matteu Transactions (59) | sois heureux, moi ils m'ont carrément annuler et je vois pas comment faire, je téléphonerai demain au numéro 01 ... voir ^^ --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
Bilbo248 Transactions (9) | C'est vraiment une boutique de m****, les messages au services client ne sont pas historisé donc ils apparaissent dans le désordre. Ensuite on tombe sur un nouvelle interlocuteur a chaque fois..
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | +100000 en plus hier je reçois un mail me disant que j'ai un nouveau message, et impossible de le trouver dans mon compte, ce n'est pas digne d'un gros groupe comme Auchan! --------------- MES VENTES |
chkemp Transactions (15) |
--------------- *A/V* *Feed* |
tontonbuddy Transactions (188) | Y sert à rien leurs conseillés clientèle... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Ezeckiel Transactions (38) | Il y a une rafale de nouvelles cartes ASUS 1155 aujourd'hui, mais pas de P8H67-LE (il y a les M et M-PRO par contre) --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
benou666 Transactions (8) | J'ai encore renvoyé un message en maintenant cet argument, s'ils refusent le remplacement ils abusent un peu, ce sont des produits de la même gamme et de la même marque... --------------- Topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 12:27:47 |
flo47380 Transactions (258) | Et moi toujours rien, je dois attendre qu'ils en aient en stock mais commande toujours pas validée ... --------------- Mon Feedback |
benou666 Transactions (8) |
Bilbo248 Transactions (9) |
Pinoc22 Transactions (15) |
Matteu Transactions (59) | vous avez recu les cartes commande a 30 euros vous en fait ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Pinoc22 Transactions (15) |
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm |
Matteu Transactions (59) | bande de chanceux ^^ moi perso c'est mort je pense, ils m'ont dit avoir annulé la commande, quand tu fais certains l'ont recu non monsieur c'est pas possible toutes les commandes ont ete annulées.. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | @ christianmen72
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Matteu Transactions (59) | bé franchement chapeau les monsieurs ^^ vous avez pu profiter d'une offre bien sympa ^^ --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
benou666 Transactions (8) | @matteu : Ta commande est officiellement annulée dans ton suivi commande ? --------------- Topic Achat/Vente |
Matteu Transactions (59) | non mias ils m'avaient envoyé un mail d'annulation . voila leur mail qui date du 4 mars donc bon, j'y crois pas vraiment pour ma part et vu que je pense pas que je puisse faire quelque chose ... je dis chapeau a ce qui s'en sont bien sorti^^ Chère Cliente, Cher Client bonjour,
Message édité par Matteu le 26-03-2011 à 09:32:22 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
benou666 Transactions (8) | Erf... Moi ils me demandent de patienter jusqu'au réapprovisionnement. --------------- Topic Achat/Vente |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
Matteu Transactions (59) | au moins c'est en bonne voie ^^ juste une histoire de quelque semaine ^^ --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | mouai t'as raision fait des vague comme ça ils vont tous nous annuler --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Matteu Transactions (59) | ils vont pas s'amuser a regarder toutes les commandes non effectues sur ce produit si je leur dis qu'au contraire certaines ont ete faite je pense...
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
Asus P8H67-LE B3 pour ma part je viens d'être débité, on va dire c'est quasi sur de la recevoir ^^ Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 26-03-2011 à 10:28:47 |
christianmen72 Transactions (86) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Rah le veinard... moi j avoue qu'ils commencent à me courrir!!!, pourtant j en ai pris qu'une --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Ezeckiel Transactions (38) | Quand est-ce que vous avez commandé ? Perso le 4/03 et c'est toujours au point mort : "attendez un retour en stock ou annulez" --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
Matteu Transactions (59) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Il doivent traiter les commandes dans l'ordre d'arrive, moi j'ai commande tard, le 04/03, donc je serai sûrement dans les dernier servi, mais je m'en tape, c'est juste pour du secours! --------------- MES VENTES |
tontonbuddy Transactions (188) | Pareil, j'ai commandé dans la nuit du 03 au 04 vers 2h du mat'. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy Transactions (188) | Message du jour :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
benou666 Transactions (8) |
MaTTrs182 Transactions (3) |
--------------- Mon FEED |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte ASUS U3S6 , Sata 6G + USB 3.0 | [Feed-back] BeeKay |
[Feed-back] Mathieu31770 | [VDS] Ultraportable ASUS F9SG- *Baisse prix* |
[Feed-back] Darkfurious | [Feed-Back] Sumo950 |
[VDS] rien | [vds][87 et poste] Asus EEEpc 1201NL |