|
Auteur | Sujet : [Probleme] nas2208 , escroc à eviter |
---|
nas2208 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 22:00:57 |
tekilaz Transactions (1) | moi je sais pas je l ai jamais vu fonctionner...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
nas2208 Transactions (0) | je le mets en vente sur priceminister et autres sur un compte commun qu'on auras tous les deux creer pour l'occasion et si y'a vente. tu empoche les benef de la vente |
nas2208 Transactions (0) |
tom5900 Transactions (0) | Sur price minister : |
tekilaz Transactions (1) | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
nas2208 Transactions (0) | bon on voit ca demain, je dois y'aller |
nas2208 Transactions (0) | tu peux passer des appels quand meme je l'ai fait retire le code pin de ta puce et fais toi appeler ce sera plus simple
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 22:06:05 |
tekilaz Transactions (1) | non il ne fonctionne pas
nas2208 Transactions (0) | mes 6 derniers ventes:
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tom5900 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nas2208 Transactions (0) | tu ne vois rien mais l'ecran n'a rien avoir quant au reste des autres fonction, tu peux recevoir des appel et meme appeler en composant des numeros |
tekilaz Transactions (1) | j ai essayé en mettant ma sim et en m appelant => répondeur
nas2208 Transactions (0) | bon je verrais ca demain, la je dois y'aller |
tekilaz Transactions (1) | c est bon au faite j ai retrouvé ton adresse
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) |
|
tom5900 Transactions (0) | Dernier point : il dit ne pas avoir d'APN e pourtant EN CE MOMENT MEME, il vend ca :
Message édité par tom5900 le 25-10-2006 à 22:40:20 |
welcom That's life !!Transactions (47) | tom, detecteur de nas --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tom5900 Transactions (0) | je deteste ce type de personne... Message édité par tom5900 le 25-10-2006 à 22:45:41 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | bon on se calme ici...
--------------- ------------------------------------------ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message édité par randolf le 25-10-2006 à 22:54:39 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | hum! --------------- ------------------------------------------ |
ambroise42 Transactions (0) | Hello tout le monde je vous fais part de ma mésaventure : j'ai eu le même problème avec un téléphone et vous savez pourquoi??
|
tom5900 Transactions (0) | Des nouvelles ? |
tekilaz Transactions (1) | non pas pour l instant --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Jai une info super importante les gars ! xD
|
Stylken Transactions (77) | Le devis stipulait un changement de nappe d'après ce qui a été dit. Là c'est l'écran qui est cassé. Pas besoin de s'appeler Bob le bricoleur pour savoir qu'en changeant la nappe ça ne changera rien.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | +1 |
tekilaz Transactions (1) | bon le vendeur accepte le pour parlé
Publicité | Posté le |