|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Probleme] nas2208 , escroc à eviter |
tekilaz Transactions (1) | Bonjour
Message édité par tekilaz le 04-06-2007 à 19:59:08 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 13:31:47 |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah tu lui renvoie et il te rembouse --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | remboursement pur et simple --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Oui, mais des photos, ce sera mieux ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
tekilaz Transactions (1) | bah tu vois l impacte d un cailloux dans une vitre
Message édité par tekilaz le 24-10-2006 à 13:49:22 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
nas2208 Transactions (0) | il n'as subit aucun choc et le reparateur m'a dis que c'était un pb connu et qu'il fallait changer la nappe tel que je l'ai dit ne me fait pas passer pour un arnarqueur toutes mes ventes se sont bien passer et j'avais bien preciser que le tel fonctionnait parfaitement sulement l'ecran s'allumer blanc avec des taches noir. 'de plus un ecran ca ne se casse pas sans qu'il y'est eu aucun choc ' a toi de le faire expertiser et tu verras par toi même. ne te prends pas pour un professionel qui a la science infuse |
nas2208 Transactions (0) | voici l'annonce que j'ai mis qui était claire et sans arnaque: |
tekilaz Transactions (1) | je reviens d un professionnel justement qui m a dit que l écran était bel et bien cassé
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
nas2208 Transactions (0) | voila le devis que j'ai fait par phone repair qui se situe a paris:
|
nas2208 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 19:45:46 |
tekilaz Transactions (1) | par contre moi le tel ne fonctionne pas
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
nas2208 Transactions (0) | le pb c'est que je ne suis pas un magasin qui peut reprendre un tel alors que mon annonce était claire et sans entourloupe. tu as qu'a aller chez phone repair ce sont des expert et tu verras par toi meme |
nas2208 Transactions (0) | c'est normal quand je dis il fonctionne c'est que tu peux passer des appels prendre des photos et tous le reste j'ai tester mets une puce dedans tu verras |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Les discussions vont être tendues ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
tekilaz Transactions (1) | voici l écran en question
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 24-10-2006 à 20:05:29 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
nas2208 Transactions (0) | fais un code reset la il est en mode silencieux remets le en mode normal |
tekilaz Transactions (1) | et je le fais comment le code reset?
nas2208 Transactions (0) | regarde le net tu trouveras facilement avec google |
tekilaz Transactions (1) | la qualité de la photo n est pas terrible
nas2208 Transactions (0) | la question n'est pas l'aparence c'est l'etat du tel sois de bonne fois et reconnais que le tel n'as put subir aucun choc!! il est nikel! j'en ai pris vraiment soin vu le prix ou je l'avais payer!!! |
tekilaz Transactions (1) | la copque n a rien je suis d accord
nas2208 Transactions (0) | et selon toi c'est possible qu'un ecran se casse comme tu dis sans aucun choc?? un peu de bon sens quand meme ce n'est pas un tel en carton |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
carlcoxxx Transactions (5) | en meme temps, tu as pu changer la coque de ton d800 (je sais pas si c'est faisable) |
fishton Transactions (36) | http://cgi.ebay.fr/OEM-Samsung-D80 [...] dZViewItem
|
nas2208 Transactions (0) | oui c'est ca la nappe. mdr changer la coque d'un d800 pour monter une arnaque c'est vrai que c'est tellement rentable |
welcom That's life !!Transactions (47) | et si il la change et ca ne marche pas, il fait quoi ? il se mets le telephone bien profond ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
nas2208 Transactions (0) | bah qu'il la change aprés nous verrons. mais j'ai l'impression que c'est moi le grand voleur alors que j'ai toujours eu aucun pb avec mes ventes que ce soit sur ebay ou priceminister.
|
carlcoxxx Transactions (5) | un tel dont l'ecran est hs pour cause de choc.
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Fox dit : tu a spécifier écran non péter alors qu'il est fissurer .... en voila un beau mensonge déjà --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | C'est la bonne sous-cat ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nas2208 Transactions (0) | non l'ecran n'est pas fissurer d'ou tu as sorti ca?!!
|
pheden Transactions (0) | L'écran est explosé, c'est clair... et ce type de déterioration peut être du non seulement à un choc mais également à une pression...
|
nas2208 Transactions (0) | l'ecran n'est pas exploser j'ai quand meme fais appel a un pro avnt vous!! Message édité par nas2208 le 24-10-2006 à 21:10:35 |
pheden Transactions (0) | mais si qu'il est explosé, c'est pas des tâches de cristaux liquides figés... on voit clairement sur la photo (malgré qu'elle soit floue) les lignes des fissures!
|
nas2208 Transactions (0) | ok bah moi je suis pas pro mais j'ai suvi ce que m'as dit le pro de phone repair |
pheden Transactions (0) | donc, tu reconnais ne pas être certain toi même de ce que tu as avancé à tekilaz et que donc tekilaz pourrait, dans ce cas, être laisé... |
nas2208 Transactions (0) | que veut tu dire?!! pour l'avis d'un pro est certains et donc c'est avec ca plus qu'avec autre chose que j'avance des propos a mes acheteurs |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Toi t'aurais du être avocat --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
pheden Transactions (0) | Comment veux-tu que l'avis de ce "pro" soit précis vu qu'il n'a pas vu le gsm et que tu décris la panne par "on dirait un éclat à l'intérieur"...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |