|
Auteur | Sujet : [Probleme] nas2208 , escroc à eviter |
---|
pheden Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 21:28:21 |
nas2208 Transactions (0) | certes |
pheden Transactions (0) | mdr! |
tekilaz Transactions (1) | bon c est simple
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | L'écran est fissuré. Ce n'était pas spécifié dans l'annonce. C'est même le contraire qui a été certifié.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nas2208 Transactions (0) | lol vous vous faites tous trompé par la photo je pense tekilaz que tu devrais prendre une foto ecran éteint car l'ecran n'es pas fissuré ce 'est que quand on l'allume qu'il apparait en blanc avec des taches noir |
tekilaz Transactions (1) | bah un écran pas cassé meme quand on l allume ca devrai s afficher
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (1) | ce que je te demande c est le remboursement...
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 15:18:42 |
nas2208 Transactions (0) | non dsl je ne rembourse pas moi je n'ai rien a me reprocher. j'ai fais le devis le tel n'as pas eu de choc et tout comme j'ai dit. |
nas2208 Transactions (0) | de plus comme dirait randolf, l'ecran n'est pas fissuré. erreur d'interpretation de la photo de sa part. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2006 à 15:29:03
|
welcom That's life !!Transactions (47) | j'en connais un qui va finir sur blackiste et se fera bien fait pour sa gueule --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2006 à 15:33:14 http://img83.imageshack.us/my.php?image=spa0597uc1.jpg
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2006 à 15:33:43 |
nas2208 Transactions (0) | ok vous commencer vraiment a tous me saouler a tous croire que c'est vous qui avez raison moi je sais que j'ai rien a me reprocher. que le tel est nikel et ca se voit quand on l'a en main!! |
nas2208 Transactions (0) | dux rien avoir ton ecran a un choc. vous etes bien tous que des amateurs |
welcom That's life !!Transactions (47) | c'est quoi le verre brisé alors ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2006 à 15:38:57 choc ou pas choc , le resultat est le meme , ecran HS |
welcom That's life !!Transactions (47) | putaing mais c'est tellement simple, tu rembouses Tek, tu le remets en vente pour qq qui le souhaitera vraiment comme ça, tu mets des photos dans l'annonce et basta !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) | Moi je demande juste le remboursement !
th0r1 Transactions (64) |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
Message édité par sick-boy le 25-10-2006 à 16:35:19 --------------- Un jour, picaytout ! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je n'avais pas regardé la photo chez moi, mais là --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tekilaz Transactions (1) | bon on va sortir le reflex et en refaire une --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Je perds patience... Si ce soir nas2208 n'a pas donné une suite favorable à l'affaire, il peut dire adieu à sa réputation ici et à son accès au forum pour un bout de temps... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
nas2208 Transactions (0) | il y'as pas de verre briser regarde mieu l'ecran est nikel c'est l'affichage qui fait ca!! Message édité par nas2208 le 25-10-2006 à 20:24:40 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | moi je crois tekilaz, si il dit que le vert est brisé, c'est qu'il est brisé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nas2208 Transactions (0) | deja c'est verre et pas vert et de plus il n'a jamais dit que le verre était brisé |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mixpro95 Transactions (1) | nas a p'tetre pas tord (je suis la , je suis plus la ) |
welcom That's life !!Transactions (47) | nas2208, tu peux expliquer ce que c'est alors que ce que j'ai entourer en rouge et ce qui est au bout de mes traits rouge : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
nas2208 Transactions (0) | ce sont juste l'affichage de l'ecran comme une image quoi, c'est pour ca j'avais dit a tekilaz de prendre une photo ecran éteint pour pas que ce ne soit trompeur. |
welcom That's life !!Transactions (47) | je suis sur que c'est le fond du LCD qui est éclaté !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tom5900 Transactions (0) | Message édité par tom5900 le 25-10-2006 à 20:47:32 |
nas2208 Transactions (0) | parceque je n'ai pas d'apn |
nas2208 Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) | quand tu seras BAN, tu ne pourras plus corriger les fautes, trop bête alors ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |