Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

n°9822475
freejuga

Transactions (18)
Posté le 12-07-2007 à 21:31:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben si c'est vraiment une panne informatique le temps de réparer les commandes s'enchainent...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 21:31:13  profilanswer
 

n°9822540
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 12-07-2007 à 21:39:24  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Ben si c'est vraiment une panne informatique le temps de réparer les commandes s'enchainent...


 
une panne qui durent jusqu'ua lundi matin.....11h :D
 
ils ont la gestion un peu léger de leur informatique ..... :pfff:  
 
surtout que la validation est sencée être en concordance avec leur stock, sinon c'est du vol et je ne retire pas ce que j'ai écrit.
 
 [:zetotoz]


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°9822590
nhemles
Mort aux assistés
Transactions (18)
Posté le 12-07-2007 à 21:46:00  profilanswer
 

lecep a écrit :

une panne qui durent jusqu'ua lundi matin.....11h :D
 
ils ont la gestion un peu léger de leur informatique ..... :pfff:  
 
surtout que la validation est sencée être en concordance avec leur stock, sinon c'est du vol et je ne retire pas ce que j'ai écrit.
 
 [:zetotoz]


 
Au moins celle-là tu la retires :o .

Message cité 2 fois
Message édité par nhemles le 12-07-2007 à 21:47:23

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°9822631
freejuga

Transactions (18)
Posté le 12-07-2007 à 21:50:27  profilanswer
 

nhemles a écrit :

Au moins celle-là tu la retires :o .


[:ula]

n°9822727
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Transactions (10)
Posté le 12-07-2007 à 22:04:18  profilanswer
 

salut .
 
pour moi la commande a été validée pour le vaio , par contre le GPS Michelin X950 XT acehté en stock a 180€ a été annulé ..

n°9822743
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 12-07-2007 à 22:06:47  profilanswer
 

nhemles a écrit :

Au moins celle-là tu la retires :o .


 
même pas  :pfff:


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°9823063
_synapse_

Transactions (4)
Posté le 12-07-2007 à 22:48:35  profilanswer
 

Vous leur envoyez un message depuis le suivi de commande pour annuler ?
 
Parce que je leur ai envoyé un message mercredi midi pour savoir ou en était ma commande, et aucune nouvelle depuis...

n°9823186
herve_30
picard
Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 23:11:19  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Vous leur envoyez un message depuis le suivi de commande pour annuler ?
 
Parce que je leur ai envoyé un message mercredi midi pour savoir ou en était ma commande, et aucune nouvelle depuis...


 
faut regarder sur le suivi de ta commande  ;)


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°9823535
_synapse_

Transactions (4)
Posté le 13-07-2007 à 00:05:08  profilanswer
 

herve_30 a écrit :

faut regarder sur le suivi de ta commande  ;)


 
Ok, bah j'ai aucune réponse à mon message de mercredi pour le moment...  :(

n°9823601
rosco

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 00:21:07  profilanswer
 

Y faut 1 à 2 jours pour qu'ils répondent, donc demain tu devrais avoir ta réponse.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 00:21:07  profilanswer
 

n°9823799
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 01:18:48  profilanswer
 

superpatator a écrit :

"en gros il te rappelle que le site a tout a fait le droit de simplement rembourser, mais il faut le faire dans les 30 jours." il dit aussi qu'il en prend note et va effectuer un controle...
et ca c'est le cas de l'indisponibilte... au moment de la commande c'etait dispo puisque possibilite de commander et en plus c'etait en solde donc sensé etre en stock

exactement !
 
si j'en crois tout ce qui a été écrit ici + ce que je savais déjà :
 

  • l'interdiction de la vente à perte ne s'applique pas pendant les soldes
  • ne peuvent être soldés que des articles en stock
  • une entreprise peut opposer à ses clients une erreur d'affichage, ce qui ne s'applique pas dans notre cas :

- le "problème" serait apparu samedi 07/07/2007 edit : vendredi 06/07 à 18h d'après breizhygs
- j'ai commandé des disques lundi 09/07/2007 à 20:02 : si réelles erreurs d'affichage elle auraient déjà dû être corrigées (tiens superpatator tu peux indiquer les dates et heures exactes des premières et dernières commandes litigieuses)
- l'erreur hypothétique concerne de nombreux produits pendant plusieurs jours
 
alors... erreur, incompétence, ou responsabilité ?

  • personne ne me fera croire qu'une société qui fait des millions de chiffre d'affaire par an n'est pas foutue de gérer ses stocks en temps réel
  • personne ne me fera croire que cette même société n'a pas les moyens de corriger de nombreuses erreurs d'affichage de prix ou de disponibilité en plusieurs jours, alors qu'il est prouvé qu'elle est au courant  
  • si c'était malgré tout le cas, l'entreprise doit en assumer les conséquences en respectant sa part du contrat
  • il y a de nombreux précédents depuis plusieures années :pfff:  


j'en déduis donc que :

  • soit le site multe-pass ne se donne pas les moyens d'informer loyalement ses clients
  • soit le site multe-pass communique sciement ou laisse apparaître volontairement des prix très bas concernant des produits qui ne sont pas en stock, les objectifs étant d'engraisser son fichier client, de récupérer à peu de frais de la trésorerie et éventuellement de forcer à l'achat en proposant des bons d'achat


ma conclusion :

  • je n'annulerai pas ma commande
  • je refuserai son annulation si on me la propose
  • j'enjoindrai multe-pass de me fournir des produits équivalents ou de qualité supérieure au même prix
  • et toc :fou:  


pour les grincheux moqueurs :)
on ne peut pas mettre en doute la bonne fois des consommateurs/internautes s'ils sont au courant d'autres problèmes similaires rencontrés avec la même société, il me semble que la justice n'a pas interdit à celle-ci d'exercer !
d'autant que si nous sommes plus au fait que certains nous pouvons agir afin que certains petits malins cessent leurs agissements plus que douteux et continuent impunément à profiter de la faiblesse des noobs !
non ?
 
ps : j'assume pleinement mes propos et en revendique la resposabilité, mais si ça pose un problème je peux éditer ;)
pps : bisoux à "tour-de-multe-pass-pass-ni-vu-ni-connu-j-t-embrouille" :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par ipozero le 13-07-2007 à 07:51:39

---------------
euh... fragger des robots ?
n°9823843
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Transactions (10)
Posté le 13-07-2007 à 01:36:01  profilanswer
 

on verra ... moi j'ai déja quelques produits expédiés, certains annulés ..
le portable a 435 a pour l'instant l'air d'etre en cours .
 
le GPS 950 Xt lui a été annullé alors que bien en stock, moi j'ai passé commande lundi matin ( 2 commandes )
 
->  2 mails de confirmation des deux commande validé (commande 1: vaio + commande 2 : gps, casque audio, clavier, onduleur, adapt TNT )
 
-> 1 mail m'informant de la non disponibilité du gps, casque audio ( deux fois le meme article alors que 1 seul ) , clavier saitek  
 
je réponds : OK pour le remboursement
 
je verifie sur le site , ce ne sont pas les produits stipulés dans le mail qui sont marqués comme annulés, en effet le casque audio est bien en cour d'envoi, par contre c'est l'onduleur, le clavier , le GPS qui ont été annulés .
 
Bon c'est pas clair, s'il me remboursent ça me suffira ...
 
c'est sur que c'est douteux de commander, marqué en stock, commande validée, puis plus dispo ... on averti , puis en fait c'est d'aurtes produits remboursés/annulés.
 
déja si je reçois le portable vaio a 435 avec saccoche ... il a pas été annulé lui .. mais pas expédié non plus ...
 
la partie de la commande du lot de pieces ( les dispos/po annulées est en cours d'expédition ( 1 adaptateur tnt usb, 1 casque, 1 souris pour portables ) ... 35€  -> ça va arriver


Message édité par pikepeak le 13-07-2007 à 01:38:01
n°9823852
breizhygs

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 01:38:34  profilanswer
 

Citation :


  • une entreprise peut opposer à ses clients une erreur d'affichage, ce qui ne s'applique pas dans notre cas :

- le "problème" serait apparu samedi 04/07/2007
- j'ai commandé des disques lundi 09/07/2007 à 20:02 : si réelles erreurs d'affichage elle auraient déjà dû être corrigées (tiens superpatator tu peux indiquer les dates et heures exactes des premières et dernières commandes litigieuses)
- l'erreur hypothétique concerne de nombreux produits pendant plusieurs jours


 
tu dois vouloir dire samedi 07/07... mais le probleme reste entier ... ma commande passé le 06/07 à 18h ne pourra pas non plus etre honnorée, dois-je en conclure qu'ils n'avaient vraiment aucun article en stock  :??:
 

n°9823855
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Transactions (10)
Posté le 13-07-2007 à 01:39:23  profilanswer
 

je pense que tout le monde s'est jetté dessus, et qu'il n'avaient en effet pas tous les produits annoncés .
 
disques durs SATA a 3€50 .. comme la majorité des produits a 90% de soldes , c'était trop gros

n°9823875
dark_miaou

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 01:48:07  profilanswer
 

Non les dd étaient bien dispo sous 5/7 jours lundi jusqu'en fin d'aprés midi ou début de soirée .  
 
Je ne me rappel plus de l'heure exact.

n°9823959
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 04:02:01  profilanswer
 

pikepeak a écrit :

je pense que tout le monde s'est jetté dessus, et qu'il n'avaient en effet pas tous les produits annoncés .
 
disques durs SATA a 3€50 .. comme la majorité des produits a 90% de soldes , c'était trop gros


le problème n'est pas là ;)
c'était un "pot de miel" et beaucoup de mouche s'y sont engluées
que ce soit par incompétence ou volontairement, ils ont fait une bourde et doivent en assumer les conséquences
c'est à dire honorer leur partie du contrat
et toc :fou:


---------------
euh... fragger des robots ?
n°9823969
tueur-de-t​emps

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 04:45:57  profilanswer
 

j'avai aussi commendé le Vaio, j'ai eu le mail qui me disai que ma commande a été validé, j'ai commendé le tout lundi 9/07, il y avait un delai de 5 a 8 jours, je prie pour le recevoir, sinon ca va faire mal, tres tres mal..

n°9823988
dark_miaou

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 06:10:39  profilanswer
 

ipozero a écrit :

le problème n'est pas là ;)
c'était un "pot de miel" et beaucoup de mouche s'y sont engluées
que ce soit par incompétence ou volontairement, ils ont fait une bourde et doivent en assumer les conséquences
c'est à dire honorer leur partie du contrat
et toc :fou:


 
 
 Oui bien sur et on doit se taire devant de tel agissement. Je ne crois pas parce que si l'on dit rien il continuerons sans être inquiété par la loi déjà qu'il s'en balance.  
 
Le problème informatique il a bon dos. Dis moi quelle partie du contrat on doit honorer? Parce-que là je te suis pas. On dois se taire et accepté résigné. Je crois surtout que tu dis des inepties.  
 
 
 
 
 
 

n°9823995
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 06:20:53  profilanswer
 

ipozero a écrit :

exactement !
 
 

  • l'interdiction de la vente à perte ne s'applique pas pendant les soldes
  • ne peuvent être soldés que des articles en stock
  • une entreprise peut opposer à ses clients une erreur d'affichage, ce qui ne s'applique pas dans notre cas :

- le "problème" serait apparu samedi 04 07/07/2007
- j'ai commandé des disques lundi 09/07/2007 à 20:02 : si réelles erreurs d'affichage elle auraient déjà dû être corrigées (tiens superpatator tu peux indiquer les dates et heures exactes des premières et dernières commandes litigieuses)
- l'erreur hypothétique concerne de nombreux produits pendant plusieurs jours
 
alors... erreur, incompétence, ou responsabilité ?

  • personne ne me fera croire qu'une société qui fait des millions de chiffre d'affaire par an n'est pas foutue de gérer ses stocks en temps réel
  • personne ne me fera croire que cette même société n'a pas les moyens de corriger de nombreuses erreurs d'affichage de prix ou de disponibilité en plusieurs jours, alors qu'il est prouvé qu'elle est au courant  
  • si c'était malgré tout le cas, l'entreprise doit en assumer les conséquences en respectant sa part du contrat
  • il y a de nombreux précédents depuis plusieures années :pfff:  


j'en déduis donc que :

  • soit le site multe-pass ne se donne pas les moyens d'informer loyalement ses clients
  • soit le site multe-pass communique sciement ou laisse apparaître volontairement des prix très bas concernant des produits qui ne sont pas en stock, les objectifs étant d'engraisser son fichier client, de récupérer à peu de frais de la trésorerie et éventuellement de forcer à l'achat en proposant des bons d'achat


ma conclusion :

  • je n'annulerai pas ma commande
  • je refuserai son annulation si on me la propose
  • j'enjoindrai multe-pass de me fournir des produits équivalents ou de qualité supérieure au même prix
  • et toc :fou:  


pour les grincheux moqueurs :)
on ne peut pas mettre en doute la bonne fois des consommateurs/internautes s'ils sont au courant d'autres problèmes similaires rencontrés avec la même société, il me semble que la justice n'a pas interdit à celle-ci d'exercer !
d'autant que si nous sommes plus au fait que certains nous pouvons agir afin que certains petits malins cessent leurs agissements plus que douteux et continuent impunément à profiter de la faiblesse des noobs !
non ?
 
ps : j'assume pleinement mes propos et en revendique la resposabilité, mais si ça pose un problème je peux éditer ;)
pps : bisoux à "tour-de-multe-pass-pass-ni-vu-ni-connu-j-t-embrouille" :hello:


 
suite à l'annulation de ma commande le lundi 09/07/07 vers 18h45 environ, suite à un soit disant problème informatique, le soir vers 21h, je retourne sur le site et constate que 2 éléments sur 3 de ma commande sont épuisés
mais pas les DD toujours sous 5-7 jours.
 
j'en déduis une mise à jour du site et une réparation de leur soit disant bugg  :ange:  
 
je repasse une commande avec des DD et 2 autres trucs marqués en stock : 28€ et quelques en tout  ;)  
 
depuis, commande validée et confirmée
pas d'annulation et si on me le propose, je ferais comme toi
ce qui tendra à prouver la maneuvre frauduleuse de Multe-pass dans ce cas puisque la mise à jour d'un site peux se faire trés rapidement surtout en connaissant parfaitement les problèmes
 
là, la DGCCRF sera en meilleure position pour intenter une action
 
wait and see

n°9824012
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 13-07-2007 à 06:40:30  profilanswer
 

Je serais vous je ferais un constat d'huissier groupé je m'explique :
 
1/ Ca servira a prouver que la denomination soldes est ursupée et dans ce cas demander des dommages interets
 
2/  Ca servira a prouver que malgré le bug informatique pretexté la maneouvre continue ( voir post au dessus de Buggys )
 
3/ Ca servira a prouver egalement que les arguments " vente a perte interdit " et " prix derisoire " ne rentre pas dans le cadre des soldes ( c'est justement l'interet des soldes )
 
Vous faites egalement constater vos mails / vos annulations recus etc , un constat d'huissier doit couter environ 100/120 € mais vous vous y mettez a plusieurs chez une seule personne et ca fera une somme minime pour surement obtenir reparation ( ca sera long par contre )
 
Enfin pour donner un avis general c'est vrai que moralement bcp ont tentés le coup en se disant qu'au pire ils seraient remboursés et c'est assez mauvais joueur de pas le reconnaitre MAIS Multepasse avec ses pratiques douteuses et ses multiples divers soucis (dont c'est tjrs le client qui finit lésé ) mérite bien un bon coup de pied au cul.
 
Par la meme occasion des sites tels que rdc / top achat / sucouf etc....vendent des produits reconditionnés en soldes ( interdit ) des produits obsoletes soldés ( avec un prix de vente datant de 3 ans a - 80 % ) ca donne des soldes truquées et certains vont meme jusqu'a mettre en solde des produits hors stock ( donc non payés Non dispos donc interdit également )
Dans le meme registre les dates des soldes sont fixées par departement du lieu ou siege l'entreprise et quand on voit que certains ont commencé avant la date prevue a leur calendrier on se demande qui se fout de la tete de qui ....


Message édité par Cedxxxiv le 13-07-2007 à 06:42:45

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9824042
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 07:13:42  profilanswer
 

Je pense que leur pratique est honteuse ou c'est qu'ils sont vraiment incompétent.  [:arrakis99]  
 
Par contre, il faut admettre que conformément à la loi, ils remboursent sous 30 jours et propose en équivalence d'autre produit soldés (mais y'en a presque plus) ou des produit non soldés (pas de vente à perte possible sur ces articles) en proposant une remise sur le tarif.
Pour les mise à jours du stock, si le programmateur est nul et qu'il était parti en weekend (ca ne vous arrive pas ?) c'est normal qu'il n'y ai pas eu de correction plus tot. De plus, dés qu'on en fait la demande, ils nous contacte assez rapidement.
S'ils peuvent prouver qu'ils ont envoyé au moins 1 produit de chaque ref. soldée, il ne crainderont pas grand chose.  [:solyfiestas]  
C'est comme si en magasin on voit un plasma à -40% et qu'on demande au vendeur pour le prendre et qu'il nous répond qu'il vient juste de le vendre et n'a pas eu le temps de mettre "vendu" dessus.
 
Papasse, qui c'est fait avoir comme les autres, mais qui essaye d'en voir quelques avantage (quelques articles en cours d'envoi).

n°9824049
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 07:15:58  profilanswer
 

dark_miaou a écrit :

Oui bien sur et on doit se taire devant de tel agissement. Je ne crois pas parce que si l'on dit rien il continuerons sans être inquiété par la loi déjà qu'il s'en balance.  
 
Le problème informatique il a bon dos. Dis moi quelle partie du contrat on doit honorer? Parce-que là je te suis pas. On dois se taire et accepté résigné. Je crois surtout que tu dis des inepties.


 :heink: tu dois :sleep: encore
 

ipozero a écrit :

c'est à dire honorer leur partie du contrat


 
si tu lis mon post je dis que multe-pass doit honorer sa part du contrat
 
et je rajoute que tu vois des inepties où il n'y en a pas  :hello:  

papasse a écrit :

C'est comme si en magasin on voit un plasma à -40% et qu'on demande au vendeur pour le prendre et qu'il nous répond qu'il vient juste de le vendre et n'a pas eu le temps de mettre "vendu" dessus.


j'ai commandé les fameux disques lundi à 20h02 :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par ipozero le 13-07-2007 à 07:26:44

---------------
euh... fragger des robots ?
n°9824075
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (2)
Posté le 13-07-2007 à 07:25:49  profilanswer
 

Mais c'est magnifique.
Toujours aucune nouvelle de ma commande, et plus moyen de se loguer sur le site.
 
Faites couler ce site de merde :fou: :fou: :fou:


---------------
Twitter
n°9824078
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 07:29:06  profilanswer
 

koskoz a écrit :

et plus moyen de se loguer sur le site.


moi non plus  :??: c'est le début de la fin  
 
c'est que j'ai encore des trucs à commander moi :D


---------------
euh... fragger des robots ?
n°9824098
dark_miaou

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 07:44:03  profilanswer
 

ipozero a écrit :

:heink: tu dois :sleep: encore
 
 
 
si tu lis mon post je dis que multe-pass doit honorer sa part du contrat
 
et je rajoute que tu vois des inepties où il n'y en a pas  :hello:  
 
j'ai commandé les fameux disques lundi à 20h02 :whistle:


 
 
 Effectivement j'avais mal lu  :jap:  je retire ce que j'ai dit désolé.

n°9824101
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 07:45:56  profilanswer
 

:jap:  spa grave y a pas mort d'homme ;)


---------------
euh... fragger des robots ?
n°9824181
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 08:24:40  profilanswer
 

ipozero a écrit :


j'ai commandé les fameux disques lundi à 20h02 :whistle:


 
Pour les DD, là c'est l'incompétence car ils n'avait pas remarqué qu'il était encore en vente. Dés qu'un des forumeur de ce topic l'a signalé par tel, ils l'ont basculé en "non disponible".
 
Je ne veux pas prendre leur défense, mais c'est pour montrer que les démarches d'attaque risquent de ne pas aboutir car ils font le necessaire pour réparer leur erreur comme le demande la loi.

n°9824190
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 08:29:38  profilanswer
 

Alors pour ceux qui est des plus récentes commandes que nous ayons recu  au plus tot : 27/06, 28/06, Puis bcp le 07/07 et 08/07 et au plus tard ca donne : le 10/07
 
Tout ca montre bien qu'il y a eu un marge pour corriger le fameux bug informatique meme si pour cela il avait fallu mettre le site en maintenance....

n°9824230
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 08:42:22  profilanswer
 

le 27/06  [:akhesa]  
il s'agissait déjà des disques ?
 
en plus il me semble qu'ils ont annulés des commandes de disques (entre autres) dès lundi matin
 
et je ne peux toujours pas me logger pour continuer mes achats :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par ipozero le 13-07-2007 à 08:47:05

---------------
euh... fragger des robots ?
n°9824254
herve_30
picard
Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 08:52:36  profilanswer
 

je ne peut plus me logger aussi ????


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°9824257
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 08:54:34  profilanswer
 

Ils ont peut etre bloqué l'acces aux commandes pour éviter d'agraver le problème, le temps de tout mettre à jour. Tu as testé de commander sur un nouveau compte ?

n°9824259
djsk8ter

Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 08:55:37  profilanswer
 

ipozero a écrit :

le 27/06  [:akhesa]  
il s'agissait déjà des disques ?
 
en plus il me semble qu'ils ont annulés des commandes de disques (entre autres) dès lundi matin
 
et je ne peux toujours pas me logger pour continuer mes achats :cry:


 
pour 28/06 => alim ocz


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498  TOPIC DIVERS !
n°9824260
herve_30
picard
Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 08:56:26  profilanswer
 

papasse a écrit :

Ils ont peut etre bloqué l'acces aux commandes pour éviter d'agraver le problème, le temps de tout mettre à jour. Tu as testé de commander sur un nouveau compte ?


 
non y a plus de dd a 3.80 euros  :lol:  :lol:  :lol:  
 
je rigole mais c'est pas marrant , je veut suivre mon remboursement :cry:  :cry:


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°9824291
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 09:06:41  profilanswer
 

je suis dans le meme cas. J'ai convenu hier par tel une modification de commande et l'annulation des autres, mais j'ai rien d'officiel.

n°9824329
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 13-07-2007 à 09:19:18  profilanswer
 

Personellement j'ai commandé dimanche, toujours pas de contact de mult-epass. J'attends. Je me doutait bien que les disques etait soit une arnaque soit qu'il y en aurai plus (notament a cause du 5 à 7 jours) mais me suit dit, tanton au pire ils rembourserons.
 
Par contre pour les articles en stock je suis pas trop d'accord. Notament car leur incompetence m'a eventuellement empeché de profité d'un article certe moins soldé, mais tout de meme moins cher que la base. (c'est vrai 1 semaine pour faire une requete dans la base envoyant au moins un mail " attention erreur technique dans le stock votre commande sera peut etre annulé faute de dispo " ca prends allé 1 heure, et au moins on saura qu'il y a un pbs)
 
Donc j'attends. Lundi si pas de nouvelles j'envoi un mail juste pour rire. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9824354
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 09:26:30  profilanswer
 

tiens moi aussi j'aime bien rire, je fais une nouvelle commande  :lol:  

Citation :

5104687    SILVERSTONE Lascala SST-LC10S Silver    1    68,18


y a intérêt qu'il soit dispo et pas refurbish :fou:  
 
 
 
je n'ai peur de rien :ange:  
 
 
edit : donc j'ai pu enfin me logguer :??:
et ma commande de disques de lundi est toujours validée :pfff:


Message édité par ipozero le 13-07-2007 à 09:37:21

---------------
euh... fragger des robots ?
n°9824567
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 13-07-2007 à 10:06:49  profilanswer
 

Salut,

ipozero a écrit :

exactement !(...)
ma conclusion :

  • je n'annulerai pas ma commande
  • je refuserai son annulation si on me la propose
  • j'enjoindrai multe-pass de me fournir des produits équivalents ou de qualité supérieure au même prix
  • et toc :fou:  

(...)


Comment vas-tu les obliger? car comme le dis le Mr de la DGCCRF :

superpatator a écrit :

(...)
Sur le fond, l'article L. 121-20-3 du code de la consommation prévoit que sauf si les parties en ont convenues autrement, le fournisseur doit exécuter la commande dans le délai de trente jours à  compter du jour suivant celui ou le consommateur a transmis sa commande au fournisseur du produit (…). En cas d'indisponibilité du bien, le consommateur doit en etre informé et doit pouvoir, le cas échéant, etre rembourse au plus tard dans les trente jours. Au-delà  de ce terme, les sommes versées non remboursées sont productives d'intéret au taux légal. Toutefois si la possibilité en a été prévue préalablement à  la conclusion du contrat ou dans le contrat, le fournisseur peut fournir un bien ou un service d'une qualité et d'un prix équivalents. Le consommateur est informé de cette possibilité de manière claire et compréhensible. Les frais de retour consécutifs à  l'exercice du droit de rétractation sont, dans ce cas, à  la charge du fournisseur et le consommateur doit en etre informé.
  (...)


Donc il te l'echange si cela est prévu dans le contrat, or dans les CGV :

Citation :

Indisponibilité temporaire ou définitive des produits chez nos fournisseurs :
En cas d'indisponibilité définitive, nous nous engageons à vous proposer des articles de remplacement ou à vous rembourser les articles manquants, sans délai et au plus tard dans les 30 jours conformément aux dispositions de l'article L121-20-3 du Code de la consommation.
En cas d'indisponibilité temporaire, nous vous informons de la date à laquelle le produit sera de nouveau disponible. Vous avez alors la possibilité de maintenir votre commande avec ces nouveaux délais ou de l'annuler. Dans ce dernier cas, nous nous engageons à vous rembourser les articles manquants sans délai et au plus tard dans les 30 jours conformément aux dispositions de l'article L121-20-3 du Code de la consommation.


Donc c'est eux qui choisissent, pas toi!
 
Donc au mieux tu auras une réduc pour un autre produit, sinon remboursé. Mais n'espère pas avoir du matos à 90% de reductions  ;)  

n°9824612
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:15:19  profilanswer
 

superpatator a écrit :

ben ca va etre un tres gros complement bancaire...


 

Citation :

Bonjour,
 
La différence avec la référence 5114611 WESTERN DIGITAL Raptor - 74 Go est de 435,6€.
Nous vous accordons un geste commercial de 35,6€.
 
Si cette proposition vous satisfait, merci de nous laisser une heure entre 9/13h et 14/17h afin de vous joindre pour effectuer le complément bancaire nécessaire.
 
Cordialement.


 
Jcrois que jvais annuler  :whistle:

n°9824637
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-07-2007 à 10:19:35  profilanswer
 

VintarJD a écrit :

Citation :

Bonjour,
 
La différence avec la référence 5114611 WESTERN DIGITAL Raptor - 74 Go est de 435,6€.Nous vous accordons un geste commercial de 35,6€.
 
Si cette proposition vous satisfait, merci de nous laisser une heure entre 9/13h et 14/17h afin de vous joindre pour effectuer le complément bancaire nécessaire.
 
Cordialement.


 
Jcrois que jvais annuler  :whistle:


 
 
comment ils se foutent de la gueule du monde  


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9824645
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 13-07-2007 à 10:20:09  profilanswer
 

J'hallucine leur vieux geste... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9824646
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:20:14  profilanswer
 

fishton a écrit :

comment ils se foutent de la gueule du monde


 
Pas plus que ça sur ce coup la , c'est moi qui me suis amusé un peu  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!![AVIS]tripledeal.fr bien ou pas?
[CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :)[Demande Avis]
[a locker merci modo][VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 €
[CLOS] Canon 50mm f1.8 II[Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz.
[avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR