Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

n°9820893
kuruma4500​0

Transactions (2)
Posté le 12-07-2007 à 17:29:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol je paye 67€,  
je demande un produit de remplacement a 68€
il me dise que la dif fait 14€ et me font soit disant un geste commercial de 7€..et me disent de payé 7€..
 
en gros y'a 0 geste commercial il me redemmande de payer les frais pour ce nouveau produit...je vois même pas comment il cacule leur 14€....
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 17:29:34  profilanswer
 

n°9820912
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:32:05  profilanswer
 

un gas sur les arnaques.com me parle de faire cela "Vous pouvez également adresser une plainte collective au Pôle économique et financier du Tribunal de Grande Instance, Rue Servient à Lyon.
 
Un juge d'instruction est déjà en charge d'un dossier les concernant, s'il n'a pas été encore cloturé."
 
Il te font un super geste... mais j'en vois plutot un autre que celui de commercial !!!

n°9820987
dark_miaou

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:43:51  profilanswer
 


 J'attendais leur coup de télèphone mais toujours rien. J'attend encore jusqu'a demain ensuite je leur demande par mail de me dire ou en est ma commande.  
 
ps: merci  pour les differents liens (DGCCRF, Fianet etc...)  :jap:

n°9821003
fishton

Transactions (36)
Posté le 12-07-2007 à 17:45:59  profilanswer
 

dark_miaou a écrit :

J'attendais leur coup de télèphone mais toujours rien. J'attend encore jusqu'a demain ensuite je leur demande par mail de me dire ou en est ma commande.  
 
ps: merci  pour les differents liens (DGCCRF, Fianet etc...)  :jap:


 
tu as mailé DjSk8ter ?


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9821025
djsk8ter

Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 17:49:15  profilanswer
 

non


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498  TOPIC DIVERS !
n°9821051
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:51:52  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
Ce produit là est en disponibilité sur commande c'est à dire que le produit n'est pas en stock chez notre fournisseur et peut nous parvenir à titre indicatif sous 15 à 30 jours ouvrés.
De plus un complément bancaire sera nécessaire pour procéder à cette modification.
Veuillez nous faire part de votre décision, cordialement.

 

Je me demande ce qu'il appelle "complément bancaire" pour un raptor 74go à 150euros sur leurs sites alors que j'ai 18 euro de commande  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par VintarJD le 12-07-2007 à 17:53:35
n°9821060
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:53:29  profilanswer
 

VintarJD a écrit :

Citation :

Bonjour,
Ce produit là est en disponibilité sur commande c'est à dire que le produit n'est pas en stock chez notre fournisseur et peut nous parvenir à titre indicatif sous 15 à 30 jours ouvrés.
De plus un complément bancaire sera nécessaire pour procéder à cette modification.
Veuillez nous faire part de votre décision, cordialement.


 
Je me demande ce qu'il appelle "complément bancaire" pour un raptor 74go à 150 sur leurs sites alors que j'ai 18 euro de commande  :lol:


 
ben ca va etre un tres gros complement bancaire...

n°9821062
labraskybl​c
VW T4 addict
Transactions (98)
Posté le 12-07-2007 à 17:53:33  profilanswer
 

:hello:  je déconseille vivement se magasin ainsi que ACTUALIS, jamais vu des boulets pareil  :sweat:  
 
ils vendent du matos sur le net qu'il n'ont même plus en magasin et il faut des mois et du harcèlement pour se faire rembourser
 
des sacs à merde en résumé :fou:


---------------
Ancien Feed à bibi
n°9821067
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:54:46  profilanswer
 

superpatator a écrit :

ben ca va etre un tres gros complement bancaire...


 
Jvais voir , je tente le , j'ai commandé 3 dd de 80 go , j'en demande que de 3 de 74 go , deja que jsuis perdant , jsuis pas sur que ça passe :o

n°9821068
dark_miaou

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:54:46  profilanswer
 


 @ Fishton  Non je ne l'ai pas encore mailé je vais le faire . justement je lis les pages que j'avais pas encore eu le temps de lire.
 
Il faut que je lui envoie quoi?  Mon numéro de commande .  Quoi d'autre?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 17:54:46  profilanswer
 

n°9821069
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:55:10  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :

:hello:  je déconseille vivement se magasin ainsi que ACTUALIS, jamais vu des boulets pareil  :sweat:  
 
ils vendent du matos sur le net qu'il n'ont même plus en magasin et il faut des mois et du harcèlement pour se faire rembourser
 
des sacs à merde en résumé :fou:


 
Ah bon? :bounce:

n°9821086
labraskybl​c
VW T4 addict
Transactions (98)
Posté le 12-07-2007 à 17:56:19  profilanswer
 

c'est clair expérience vécue  :sweat:  
 
et la cerise sur le gateaux fianet


---------------
Ancien Feed à bibi
n°9821104
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:57:45  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :

c'est clair expérience vécue  :sweat:  
 
et la cerise sur le gateaux fianet


 
Ben maintenant je connais multepass... on va voir ce que va donner fianet par rapoort au litige que je leur ai rempli...

n°9821105
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 17:57:47  answer
 

VintarJD a écrit :

Citation :

Bonjour,
Ce produit là est en disponibilité sur commande c'est à dire que le produit n'est pas en stock chez notre fournisseur et peut nous parvenir à titre indicatif sous 15 à 30 jours ouvrés.
De plus un complément bancaire sera nécessaire pour procéder à cette modification.
Veuillez nous faire part de votre décision, cordialement.


 
Je me demande ce qu'il appelle "complément bancaire" pour un raptor 74go à 150euros sur leurs sites alors que j'ai 18 euro de commande  :lol:


 
rappelle leur l'article 121-20-3 du code de la consommation, qui stipule que le produit doit etre de qualité et de prix équivalent.
 
et rappelle t en aussi, parce que le raptor c'est pas équivalent...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 17:58:21
n°9821110
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:59:32  profilanswer
 


 
Je m'amuse un peu avant de me faire rembourser  , ils nous prennent pour des cons , on peux bien rigoler un peu  :whistle:

n°9821114
labraskybl​c
VW T4 addict
Transactions (98)
Posté le 12-07-2007 à 18:00:19  profilanswer
 

superpatator a écrit :

Ben maintenant je connais multepass... on va voir ce que va donner fianet par rapoort au litige que je leur ai rempli...


 
j'espère pour toi que ça va aboutir  ;)  
 
en tout cas c'est clair que c'est du foutage de gueule ces 2 magasins car depuis le temps que dure leur manège c'est honteux  :pfff:  
 
je pense qu'il va falloir que tu prennes ton mal en patience en tout cas


---------------
Ancien Feed à bibi
n°9821115
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 18:00:23  profilanswer
 

Voila du neuf !!
 
De : DD93@dgccrf.finances.gouv.fr
 
Objet : Objet :  Plainte contre Multi-pass.com  
 
direction départementale de la concurrence, de la consommation
 
et de la répression des fraudes
 
département DE LA SEINE-ST-DENIS
 
Pôle Administratif  l'Européen
 
Hall B
 
5 et 7 promenade Jean Rostand
 
93000 BOBIGNY  
 
Arrivée : 2007 03617
Départ : 2007 04494  
 
Affaire suivie par XXXX
 
Telephone : 01 48 96 26 00 - 01.48.96.26 .48
 
Telecopie : 01 48 96 97 52
 
Mail : dd93@dgccrf.finances.gouv.fr
 
Objet : Réponse par mail a  la plainte de M.XXXX à l'encontre de MULTI-PASS.COM-soldes illégales sur internet  BOBIGNY, le 12/07/2007
 
       
Monsieur,  
 
Votre courriel du 10/07/2007 enregistrée le 11/07/2007 sous le n° 2007 03617 (à  mentionner dans toute correspondance), a retenu toute mon attention.
 
Vous éprouvez des difficultées à  obtenir satistfaction avec la société MULTI-PASS.COM qui se trouve à  Saint Ouen.
 
Je vous informe que mes services sont juridiquement habilités à  rechercher et à  constater les faits caractérisant des infractions pénales au code de la consommation ou au code de commerce. L'examen des éléments fournis dans votre plainte montre que votre litige est de nature contractuelle.
 
Sur le fond, l'article L. 121-20-3 du code de la consommation prévoit que sauf si les parties en ont convenues autrement, le fournisseur doit exécuter la commande dans le délai de trente jours à  compter du jour suivant celui ou le consommateur a transmis sa commande au fournisseur du produit (…). En cas d'indisponibilité du bien, le consommateur doit en etre informé et doit pouvoir, le cas échéant, etre rembourse au plus tard dans les trente jours. Au-delà  de ce terme, les sommes versées non remboursées sont productives d'intéret au taux légal. Toutefois si la possibilité en a été prévue préalablement à  la conclusion du contrat ou dans le contrat, le fournisseur peut fournir un bien ou un service d'une qualité et d'un prix équivalents. Le consommateur est informé de cette possibilité de manière claire et compréhensible. Les frais de retour consécutifs à  l'exercice du droit de rétractation sont, dans ce cas, à  la charge du fournisseur et le consommateur doit en etre informé.
 
Pour faire valoir vos droits, tentez une démarche amiable auprés de la société en question de préférence par lettre recommandée avec avis de réception. Vous pouvez vous faire aider par une association de consommateurs (liste des associations départementales sur Minitel 36614 CONSOM rubrique pieges de la consommation » ou sur le site  
 
Si la demande de réparation financiére du préjudice matériel et moral que vous avez subi n'aboutit pas, vous pourrez alors porter l'affaire en justice. Vous devrez dans ce cas saisir le Tribunal d'Instance seul compétent pour résoudre les litiges de nature contractuelle d'un montant inférieur à  10.000 €, afin d'obtenir le dédommagement de votre préjudice. Adressez-vous au Tribunal d'Instance le plus proche de votre domicile pour faire valoir vos droits. (cf. ci-joint fiche saisine simplifiée et injonction de faire).
 
De mon cas, j'inscris cette entreprise à  notre programme de controles, afin de vérifier le respect des textes réglementaires que  mon administration est chargée de faire appliquer.  
 
Veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.
 
Pour le Directeur Départemental,
 
                                                                L'inspecteur principal
 
                                                             

Message cité 2 fois
Message édité par superpatator le 12-07-2007 à 18:15:08
n°9821129
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 18:02:32  profilanswer
 

voila qui est clair pour les questions de loi

n°9821131
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 18:02:49  profilanswer
 

superpatator a écrit :

Voila du neuf !!


 
c'est illisible :/
tu peux résumer ?


---------------
marilou repose sous la neige
n°9821134
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 18:03:17  profilanswer
 

superpatator a écrit :

voila qui est clair pour les questions de loi


 
Clair est un bien grand mot  :lol:

n°9821136
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 18:03:17  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

c'est illisible :/
tu peux résumer ?


 
c'est comprehensible qd meme
 
voila c'est reecrit et mis aussi en premiere page...


Message édité par superpatator le 12-07-2007 à 18:14:31
n°9821153
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 18:06:33  answer
 

labraskyblc a écrit :

j'espère pour toi que ça va aboutir  ;)  
 
je pense qu'il va falloir que tu prennes ton mal en patience en tout cas


 
Merci de ne pas polluer ce thread par des messages de ce genre (j'ai effacé du quote la partie la plus inutile; du reste ce thread ne concerne que multepass). Le soutien est sans doute quelque chose d'agréable, mais ca va devenir un bordel pas possible si tout le monde fait ca.
 
Donc merci d'éviter les avis a l'emporte piece, et de poster si vous etes concerné, a savoir non pas si vous apréciez ou pas la boutique, mais si vous y avez commandé.
 
 
superpatator >> évite de mettre les noms des gens ;)
 
en gros il te rappelle que le site a tout a fait le droit de simplement rembourser, mais il faut le faire dans les 30 jours.

n°9821213
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 18:16:46  profilanswer
 

"en gros il te rappelle que le site a tout a fait le droit de simplement rembourser, mais il faut le faire dans les 30 jours." il dit aussi qu'il en prend note et va effectuer un controle...
 
et ca c'est le cas de l'indisponibilte... au moment de la commande c'etait dispo puisque possibilite de commander et en plus c'etait en solde donc sensé etre en stock

Message cité 1 fois
Message édité par superpatator le 12-07-2007 à 18:18:05
n°9821252
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 18:23:49  profilanswer
 

mail de ce jour
 
Conformément à votre demande, le montant de votre commande n°359272, passée sur notre site le 07/07/2007 à 15:49, vous a été remboursée par chèque ou par crédit de votre CB, uniquement dans le cas où votre règlement initial par CB n’a jamais été justifié.  
 
Nous vous remercions de votre achat et aurons plaisir à vous revoir dans notre boutique.  
 
 
L'équipe Initiatives & Développement  
 
j'ai pas été vérifier si c'était fait, mais je vais faire ca demain aprèm pour voir

n°9821314
labraskybl​c
VW T4 addict
Transactions (98)
Posté le 12-07-2007 à 18:33:52  profilanswer
 


 
justement j'ai eu à faire aux 2 boutiques chez multepass j'ai commandé un moniteur 21" qui en fait n'étais pas dispo il m'a fallu plus de trois mois pour me faire rembourser mes 300 euros et chez actualis j'ai commandé pour 90€ de matos qui n'étais pas dispo non plus en magasin et là ca a été près de 6 mois pour me faire rembourser avec une dizaine de messages d'excuse de leur part en me disant à chaque fois qu'ils allaient faire le nécessaire , foutaise donc je me sent concerné par ce topic qui à priori demande l'avis des gens sur multepass  ;)  


---------------
Ancien Feed à bibi
n°9821404
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 18:47:53  answer
 

SAlut,
 
J'ai commandé 3 DD seagate 80GO, 3 boitier externe et un hub usb. DAns le statut de ma commande c'est marqué "commande validée". Peut on espérer qu'il bouge un jour ou l'autre ou bien je peux définitivement m'assoir sur ma commande? Dans ce cas demander un remboursement?
Je vous remercie par avance

n°9821457
Jrl85

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 18:54:27  profilanswer
 

tu auras droit à l'annulation de ta commande et à un remboursement sous 10 jours
 
ils vont te contacter par mail ou par tél tkt pas ;)
 
oublie ta commande ils ont aucun disque dur en stock


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°9821549
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Transactions (4)
Posté le 12-07-2007 à 19:08:36  profilanswer
 


 
et c'est toi qui dis ça!!!
 
 :lol:  :lol:  
 


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°9821559
rosco

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 19:10:06  profilanswer
 

De même, remboursé suite à ma demande via le suivi client sans même attendre un éventuel coup de tél. Une journée après avoir demander l'annulation et voilà le remboursement, c'te miracle :whistle:
Y doivent en faire des heures sup pour corriger le tir !! [:ddr555]

 
Citation :

Conformément à votre demande, le montant de votre commande n°360816, passée sur notre site le 09/07/2007 à 13:55, vous a été remboursée par chèque ou par crédit de votre CB, uniquement dans le cas où votre règlement initial par CB n’a jamais été justifié.


Message édité par rosco le 12-07-2007 à 19:10:47
n°9821645
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 19:25:03  answer
 

Jrl85 a écrit :

tu auras droit à l'annulation de ta commande et à un remboursement sous 10 jours
 
ils vont te contacter par mail ou par tél tkt pas ;)
 
oublie ta commande ils ont aucun disque dur en stock


 
merci  :sweat:

n°9821697
Pinoc22

Transactions (15)
Posté le 12-07-2007 à 19:31:54  profilanswer
 

Est ce que ceux qui ont commandés le VAIO ont eu des annulations ?

n°9821762
eldede

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 19:45:41  profilanswer
 
n°9821775
Pinoc22

Transactions (15)
Posté le 12-07-2007 à 19:48:36  profilanswer
 


 
Merçi  :D

n°9821845
guillaumec​ar

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 20:01:14  profilanswer
 

Salut,
Samedi midi j'ai commandé 2 HDD Seagate, 2 boitiers externes SATA et 1 paire d'enceintes Logitech V10, soit 32€49 fdp in.
Mardi, j'envoie un mail pour savoir ou en est ma commande niveau délai (validée chez eux).
Aujourdh'ui réponse "
Bonjour,
 
La référence 5115159 : LOGITECH V10 Notebook Speakers vous est réservée.
Par ailleurs, nous avons le regret de vous informer que le reliquat de votre commande ne pourra être livré pour cause de rupture définitive de stock.
Nous vous proposons une annulation des produits en rupture afin de procéder au remboursement.
 
Restant à votre disposition, cordialement.
 
Merci de nous tenir informé de votre décision.
 
Restant à votre disposition, cordialement."
 
Je décide donc de garder les enceintes (50 % moins chère que le prix du marché) et de me faire rembourser le reste.
 
Logiquement, je vais me faire rembourser et donc au final, j'ai quand même gagné environ 15€......
 
 
 


Message édité par guillaumecar le 12-07-2007 à 20:01:40
n°9821962
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 20:17:45  answer
 

ça en est ou cette affaire alors ?
 
parceque j'hesite tjrs a envoyer mon cheque de 46€ et il me reste au mieux 2 jours :D

n°9821976
guillaumec​ar

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 20:19:05  profilanswer
 

Qu'as tu commandé ?

n°9822050
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 20:32:11  profilanswer
 


 
vu la tournure des choses j'enverrai rien parce que tu n'aura plus rien la...

n°9822062
freejuga

Transactions (18)
Posté le 12-07-2007 à 20:34:03  profilanswer
 

Je viens de leur demande par mail ou en était ma commande des 2 DD à 3.8€ + bricole pour 16€fdpin au total commandé lundi à 13h...  
Je sais que sa va être annulé mais bon c'est pas grave je vais va pas en faire toute un drame (enfin certains si), je trouve que certaines personnes ici en font un peu trop ce n'est pas comme s'il ne remboursait pas!
Enfin bon visiblement l'erreur n'est plus permise de nos jours comme si personne ne faisait de connerie...

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 12-07-2007 à 20:34:48
n°9822069
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 20:35:10  answer
 

guillaumecar a écrit :

Qu'as tu commandé ?


1x alim fortron blue storm 400W
3x mini hub 4 port USB2.0
2x Seagate barracuda 80Go
1x clavier / souris rechargeable sans fil
1x ventilo 80mm
...
et puis d'autres bricoles :D

n°9822382
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 21:16:07  answer
 

freejuga a écrit :

Je viens de leur demande par mail ou en était ma commande des 2 DD à 3.8€ + bricole pour 16€fdpin au total commandé lundi à 13h...  
Je sais que sa va être annulé mais bon c'est pas grave je vais va pas en faire toute un drame (enfin certains si), je trouve que certaines personnes ici en font un peu trop ce n'est pas comme s'il ne remboursait pas!
Enfin bon visiblement l'erreur n'est plus permise de nos jours comme si personne ne faisait de connerie...


 
ce n'est clairement pas une erreur de multepass. Si c'était une erreur ou un bug informatique, il aurait été facile de bloquer des lundi le passage des commandes sur les produits concernés, et surtout il aurait été facile de ne pas valider les commandes. Ce qui n'a pas été fait.

n°9822475
freejuga

Transactions (18)
Posté le 12-07-2007 à 21:31:13  profilanswer
 

Ben si c'est vraiment une panne informatique le temps de réparer les commandes s'enchainent...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!![AVIS]tripledeal.fr bien ou pas?
[CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :)[Demande Avis]
[a locker merci modo][VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 €
[CLOS] Canon 50mm f1.8 II[Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz.
[avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR