Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

n°9818719
fishton

Transactions (36)
Posté le 12-07-2007 à 12:24:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Chacun doit envoyer un mail à la DGCCRF ou c'est une sorte de collectif ou alors un mail fait l'affaire pour tous les clients ?


 
j pense qu'il serait préférable d'envoyer plusieurs mails différents afin d'appuyer la véracité des propos


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 12:24:17  profilanswer
 

n°9818735
sebast932

Transactions (25)
Posté le 12-07-2007 à 12:26:15  profilanswer
 

oui il faut envoyer chacun un email a la DGCCRF

n°9818899
eldede

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:48:25  profilanswer
 

Conformément à votre demande, le montant de votre commande n°360468, passée sur notre site le 09/07/2007 à 01:19, vous a été remboursée par chèque ou par crédit de votre CB, uniquement dans le cas où votre règlement initial par CB n’a jamais été justifié.  
 
Nous vous remercions de votre achat et aurons plaisir à vous revoir dans notre boutique.  
 
 
L'équipe Initiatives & Développement  
 

n°9819128
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 13:16:31  profilanswer
 

Bon je viens apporter des nouvelles...
 
Je suis passer 60 cours lafayette a lyon au siege de multepass et la, que fut ma surprise ils ont demenagé... l'entreprise qui a pris sa place dans les bureau me disai qu'ils avait eu differents probleme avec eux d'ailleurs... donc des que j'ai l'occas j'essayerai de passer dans l'ain a leur entrepot !!
 
Sinon j'ai eu 2 reponse de mail pour le moment je vous les transmet et les mets en 1ere page :
 
DGCCRF de l'ain :
 
Objet :  Demande de précisions via formulaire  
 
DIRECTION GÉNÉRALE DE LA CONCURRENCE DE LA  
CONSOMMATION ET DE LA RÉPRESSION DES FRAUDES  
 
DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE L’AIN  
18,BD VICTOR HUGO BP 411  
01012 BOURG EN BRESSE CEDEX  
TÉLÉPHONE : 04.74.32.72.72  
TÉLÉCOPIE  : 04.74.21.74.60  
 
Retrouvez la DGCCRF en ligne sur le site Internet :www.dgccrf.minefi.gouv.fr  
 
 
 
 
Monsieur,  
 
Vous avez adressé un message à la DGCCRF.
 
Cette adresse est celle de la direction de l'Ain, service compétent géographiquement pour les questions de concurrence, de qualité, de sécurité des produits et services, d'information et de protection des consommateurs.
 
Votre question peut concerner une autre direction que celle que vous venez de contacter.  
 
C’est pourquoi nous vous invitons à consulter le site internet de la DGCCRF à l’adresse suivante http://www.minefi.gouv.fr/dgccrf/courrier/index.html
 
Vous y trouverez un grand nombre de fiches d’information pour vous aider dans votre démarche ainsi qu’un formulaire normalisé à remplir, si vous souhaitez une réponse personnalisée.
 
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.  
 
L'Inspecteur principal,  
 
Jean-Yves SAVOIE  
 
 
UFC QUE CHOISIR
 
rhone@ufc-quechoisir.org
 
Bonjour,
 
Nous ne traitons pas les litiges par courrier, par téléphone ou par
e.mail. Pour vous aider à résoudre votre litige, nous vous invitons donc à
venir rencontrer un de nos conseillers qui pourra répondre à toutes vos
interrogations et éventuellement agir pour vous. Nous vous précisons que
si nous devons agir pour vous, il faut que vous soyez adhérent car nous
engageons notre responsabilité. L’adhésion est de 30€ pour un an de date à
date. Nous pouvons voir recevoir tous les jours SUR RENDEZ-VOUS du lundi
au vendredi de 9h à 12h et  de 14H à 17H00 dans nos locaux situés 1 rue
Sébastien Gryphe Lyon 7e (métro Saxe-Gambetta.) Lors de l’entretien
apportez bien tous les documents relatifs à votre affaire. Vous pouvez
nous joindre au 04 78 72 00 84 afin de prendre un rendez-vous avec un
conseiller spécialisé dans ce domaine.
(PS : L’adhésion est de 20€ pour les étudiants sur présentation de la
carte étudiant.)
 
ATTENTION NOUS SOMMES FERMES TOUS LES MARDI APRES-MIIDI
 
Cordialement, UFC Que Choisir Rhône.
 
NOS BUREUX SERONT FERMES DU JEUDI 26 JUILLET AU SOIR AU LUNDI 27 AOUT 2007.
 
Voila pour le moment, la suite au prochain épisode :lol:

n°9819171
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 13:21:38  profilanswer
 

Une faute de frappe dans un tel message (ufc, ou alors mauvais copier coller)... ca fait sérieux "nous pouvons voir recevoir" oO aller on va rajouter du verbe y en a pas assez.

n°9819199
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 13:26:37  profilanswer
 

non pas d'erreur c'est le mail envoyé... et en bas "bureux au lieu de bureaux"

n°9819213
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 12-07-2007 à 13:28:17  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Djsk8ter je suis pas chez moi, je rempli ton MP dans le journée et je te le renvoie.
 
Par contre, j'ai 2 commandes,  
 
-2 DD que j'ai annulé moi même par mail (annulation confirmé avec remboursement sous 10 jours).
 
-Un boitier Lian Li, commandé Dimanche, commande toujours validée, je ne l'ai pas annulé. J'hesite à le faire.
Y'en à-t-il qui on commandé des Lian Li et qui on vu leur commande annulée ?


j'ai été informé par mail que mes deux lian-li ne pourraient pas m'être livrés


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°9819566
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:12:03  profilanswer
 

On en est a 30 personnes qui ont renvoyés les bons de commande, 36 commandes pour un montant d'environ 2708€

n°9819581
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:13:33  profilanswer
 

hey cool, ca commence a faire :-)

n°9819591
Jrl85

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:14:47  profilanswer
 

la dame de multe pass vient de m'appeller...commande annulée totalement, remboursement sous 1 semaine
 
j'avais juste commande qu'un disque dur dès le début des soldes
 
la plupart des commandes se sont faite après, donc n'esperez rien, toute les commandes seront completement annulées et rembourser !
 
topic closed


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 14:14:47  profilanswer
 

n°9819606
Jrl85

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:16:46  profilanswer
 

Votre commande n°359220, passée sur notre site le 07/07/2007 à 14:50, a été annulée.
 
Dans le cas d'une erreur de nos services, nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible afin de régulariser cette situation.
 
Nous restons à votre disposition pour toute information.
 
 
L'équipe Initiatives & Développement
 
 


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°9819648
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:21:22  profilanswer
 


 
j'espere rien et pourtant j'ai commander un peu avant toi... tjrs aucun coup de fils

n°9819671
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:23:41  profilanswer
 


 
on t'a dis koi?

n°9819692
Jrl85

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:26:28  profilanswer
 

je cite : "annulation de la commande à cause d'une erreur sur le site"
 
tous ceux qui ont commande les articles a 3 euros auront droit a leur annualtion, aujourd'hui ou dans les prochains jours, c'est maintenant sur et certain
 
j'ai été appeler avant car j'avais commander autre chose avec et il pouvait me fournir le reste de la commande, mais j'ai totalement tout annuler en fait :D


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°9819698
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 12-07-2007 à 14:26:57  profilanswer
 


ya méprise
je les ai contactés, moi même, par l'interface de communication de leur site


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°9819741
_synapse_

Transactions (4)
Posté le 12-07-2007 à 14:35:18  profilanswer
 

Une nouvelle promo, ca en tente certains :D ?
 
http://www.multe-pass.com/1/512197 [...] -00037.htm

n°9819765
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 12-07-2007 à 14:38:36  profilanswer
 

le prix est pas ahurissant pour ce genre de produit


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°9819832
DivX

Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 14:49:36  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

le prix est pas ahurissant pour ce genre de produit


 
tu rigoles ?
 
http://www.prixdunet.com/details/_ [...] e_Basique/

n°9819972
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 12-07-2007 à 15:10:23  profilanswer
 

ca devrait etre interdit de vendre des bouses pareils :p


---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p
n°9819998
fishton

Transactions (36)
Posté le 12-07-2007 à 15:13:37  profilanswer
 

Citation :


Monsieur, par message en date du 12 juillet 2007, enregistré sous le numéro 2007-2819, vous interrogez mon service quant à la procédure que doivent suivre "les clients qui vont être contacté Multe-pass pour l'annulation de la commande".
 
Les échanges entre la société Multe-Pass et ses clients ressortent uniquement du domaine contractuel. Il appartient à chacun de déterminer si les propositions commerciales de Multe-Pass sont acceptables ou si une procédure en dédommagement du préjudice subi doit être entamée devant le juge civil.
 
Concernant la qualification pénale des faits, l'enquête diligentée par mon service permettra d'apprécier si le Procureur de la République doit être saisi d'une procédure contentieuse. Le cas échéant, il appartiendra aux plaignants de se constituer partie civile.


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9820118
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:35:25  profilanswer
 

Je viens d'avoir la demoiselle au tel.
Soit c'est dut à une liste liées au commande (premiere commande lundi), soit c'est en rapport à ma question par l'interface des commandes. Dans ce dernier cas, il a fallut environ 4/5h.
 
Sur tous mes articles, seuls 2 étaient dispo.
La "cocotte SEB" en stock hier lors de ma derniere commande ne l'était plus.
Tous les autres articles ont été annulés, mais la négociation est possible.
En effet, en remplacant une alim par une autre dispo, ils ont acceptés de déduire la moitiée de la différence de tarif. Par exemple, une alim soldée à 50euro, non dispo, remplacée par un modele à 80euro revient à 65euros.
C'est quand meme sympa d'avoir affaire à des gens à l'écoute (je suis resté 3/4 d'heure au tel pour négocier !  :lol: )
 
Finalement, ils me rembourseront 3 commandes intégralement et la 4° à subit des suppressions et ajouts afin d'arriver au bon tarif. Ils m'ont fait un geste commercial de 54 euros pour les 2 alim non soldées.
 
Je souhaite juste maintenant que je reçoive mon coli, qu'il n'y ai pas d'erreur, et que je sois remboursé rapidement.  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par papasse le 12-07-2007 à 15:37:41
n°9820143
i6bazar

Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 15:39:14  profilanswer
 

papasse a écrit :


En effet, en remplacant une alim par une autre dispo, ils ont acceptés de déduire la moitiée de la différence de tarif. Par exemple, une alim soldée à 50euro, non dispo, remplacée par un modele à 80euro revient à 65euros.


 
Quelle alim avait tu choisi ??
Moi j'ai commandé 2 M12...

n°9820197
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:47:14  profilanswer
 

Mes 2 M12 n'étaient plus dispo.  [:solyfiestas]  
Je les ai remplacées par une Fortron Storm2 400w et une Enermax Liberty 400w. Il falait rajouter un peu, mais c'est tout de meme interessant.
 
au total:
- Fortron Storm2 400w  
- Enermax Liberty 400w
- Clavier Hiper alu
- carte réseau
Total: 110.23euros
 
En regroupant, j'ai aussi économisé les frais de port.  :)

n°9820209
i6bazar

Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 15:48:43  profilanswer
 

:(
Mon numéro de commande est dans les 361400 environs...

n°9820294
R@DiuM

Transactions (3)
Posté le 12-07-2007 à 16:00:40  profilanswer
 

j'avais eu des soucis avec multepass aussi à une époque, apparement ça ne s'arrange pas, vous pouvez essayer de passer par FIA-NET pour faire une médiation, à l'époque ça avait fait bouger un peu les choses.

n°9820303
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:01:30  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
Concernant ce produit nous ne pouvons vous proposer de référence de substitution.
Nous vous proposons donc d'annuler votre commande afin de procéder à un remboursement rapide.
Cordialement.


Citation :


Bonjour,
Nous vous invitons à choisir un produit de remplacement susceptible de vous intéresser.
Nous vous tiendrons informé sur le changement de référence.
 
Cordialement.


 
Il s'agit de deux personnes du sav differentes qui ont posté en mm tps , jcrois laquelle?  :lol:  :whistle:

n°9820350
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 12-07-2007 à 16:09:25  profilanswer
 

papasse a écrit :

je suis resté 3/4 d'heure au tel pour négocier


 
Donc finalement tu as payer plein pot ta commande :D
 
 
(0,34€ la minutes :jap:)


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9820355
fishton

Transactions (36)
Posté le 12-07-2007 à 16:10:35  profilanswer
 

R@DiuM a écrit :

j'avais eu des soucis avec multepass aussi à une époque, apparement ça ne s'arrange pas, vous pouvez essayer de passer par FIA-NET pour faire une médiation, à l'époque ça avait fait bouger un peu les choses.


 
Fia net  :lol:   :lol:   :lol:  ils sont de meche, c'est pas possible autrement  :whistle:  
 
 

VintarJD a écrit :

Citation :

Bonjour,
Concernant ce produit nous ne pouvons vous proposer de référence de substitution.
Nous vous proposons donc d'annuler votre commande afin de procéder à un remboursement rapide.
Cordialement.


Citation :


Bonjour,
Nous vous invitons à choisir un produit de remplacement susceptible de vous intéresser.
Nous vous tiendrons informé sur le changement de référence.
 
Cordialement.


 
Il s'agit de deux personnes du sav differentes qui ont posté en mm tps , jcrois laquelle?  :lol:  :whistle:


 
 
j prends la 2e moi :D mais te laisse pas avoir, tu exiges un produit equivalent au meme prix


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9820360
fishton

Transactions (36)
Posté le 12-07-2007 à 16:11:10  profilanswer
 

VintarJD a écrit :

Citation :

Bonjour,
Concernant ce produit nous ne pouvons vous proposer de référence de substitution.
Nous vous proposons donc d'annuler votre commande afin de procéder à un remboursement rapide.
Cordialement.


Citation :


Bonjour,
Nous vous invitons à choisir un produit de remplacement susceptible de vous intéresser.
Nous vous tiendrons informé sur le changement de référence.
 
Cordialement.


 
Il s'agit de deux personnes du sav differentes qui ont posté en mm tps , jcrois laquelle?  :lol:  :whistle:


 
Kel numero de commande au fait


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9820362
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:11:25  profilanswer
 

non, c'est elle qui m'a appelé !  :sol:

n°9820396
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:16:19  profilanswer
 

fishton a écrit :


 
 
 
 
 
j prends la 2e moi :D mais te laisse pas avoir, tu exiges un produit equivalent au meme prix


 

fishton a écrit :

Kel numero de commande au fait


 
 
359309
 
Pour le produit équivalent , jsais pas trop dans quoi taper , en raptor 36go , ca peux passer?  :love:

n°9820430
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:22:01  profilanswer
 

Pour les DD Seagate à moins de 4euros, elle m'a dit avoir cherché pour d'autre personne et ne pas avoir trouvé de produits équivalents.

n°9820441
fishton

Transactions (36)
Posté le 12-07-2007 à 16:23:51  profilanswer
 

papasse a écrit :

Pour les DD Seagate à moins de 4euros, elle m'a dit avoir cherché pour d'autre personne et ne pas avoir trouvé de produits équivalents.


 
demande lui un 2 * 400 go a la place car => 80 go * 10 ca ffait 800 go


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9820450
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:25:01  profilanswer
 


Je ne sais pas.
C'est probablement dut à mon message de ce matin qui demandait un état de mes commandes et que j'espérai un geste commercial avant de devoir les attaquer.

n°9820463
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:26:39  profilanswer
 

pour info mon 1° numéro de commande était le 360767 (lundi).

n°9820476
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:27:54  profilanswer
 

Voila je viens de m'inscrire sur le site fia net (ça prends moins) d'une minute et j'ai declaré un litige en leur precisant que je ne comprenait pas qu'il cotionne ce genre de site et qu'il serait dommage qu'on les associes a une telle affaire"
 
message de retour de fianet :
 
 Votre litige a bien été enregistré sous la référence 69667.
 
Vous allez également recevoir une confirmation d'enregistrement par e-mail.
 
Votre litige va dorénavant être automatiquement géré par notre service de résolution des litiges Facilitige. Ce dernier mettra automatiquement à jour votre dossier et vous ouvrira différentes possibilités d'action.
A chaque mise à jour de votre dossier, un e-mail vous sera envoyé pour vous inviter à venir vous connecter.
 
La prochaine mise à jour de votre dossier devrait avoir lieu dans 2 heures environ. Votre litige va dorénavant être géré par notre service de résolution des litiges Facilitige. Ce dernier mettra à jour votre dossier et vous ouvrira différentes possibilités d'action.
A chaque mise à jour de votre dossier, un e-mail vous sera envoyé pour vous inviter à venir vous connecter.
 
Votre litige nécessite une intervention humaine : sa prochaine mise à jour devrait donc avoir lieu sous 48 heures ouvrées (hors week-ends et jours fériés) au maximum.

n°9820488
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:30:12  profilanswer
 

le liens pour fianet :
 
http://www.fia-net.com/contact.php

n°9820729
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:01:51  profilanswer
 

Fia net vient de me renvoyer un message :
 
Etape numéro 2 en cours  
 
Date : le 12/07/2007 à 17h00
Objet : Transmission de la déclaration de litige au commerçant - Attente de sa réponse
Message à destination de l'internaute : Message à destination du commerçant :  
Notre système automatique de médiation a transmis votre dossier au contact privilégié de FIA-NET chez le commerçant concerné (cf. notre correspondance dans la colonne réservée au commerçant).
 
Ce commerçant peut désormais ajouter une étape à votre dossier pour nous tenir au courant de l'avancement de votre réclamation ou prendre directement contact avec vous en enregistrant un message.
 
En l'absence d'action de ce commerçant dans un délai de 15 jours à compter de notre première transmission, vous pourrez activer notre option de relance. Ce délai de 15 jours correspond en moyenne au temps de réaction des commerçants pour vous répondre. Il correspond notamment au délai d'enquête auprès de différents prestataires comme les transporteurs ou les solutions de paiement.  Nous vous demandons d'ajouter une étape à ce litige, suite à la demande d'action qui vous a été adressée.
 
Si vous ne souhaitez pas répondre, FIA-NET ou l'internaute auront la possibilité de vous relancer 15 jours après cette demande. A défaut de réaction à cette relance, le litige pourra être clos par FIA-NET en votre défaveur. Ce litige viendra donc diminuer votre taux de résolution de litige accessible sur votre fiche marchand.
 
Merci d'ajouter une des étapes suivantes à ce litige.  
Vos actions possibles sur ce litige : Les actions possibles pour le commerçant :  
> Relancer le commerçant ( le 27/07/2007 à 00h00 soit dans 15 jours )
Vous ne pouvez pas intervenir actuellement.  Le commerçant ne peut pas intervenir actuellement.  
Vous pouvez consulter les textes de loi précis et les modèles de lettre s'appliquant à ce litige dans la rubrique Vos Droits  

n°9820788
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:12:48  profilanswer
 

Moi jtente de demander 3 raptor 74go 16 mo à la place de mes 3 dd , ca peux passer? :D

n°9820828
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:18:47  profilanswer
 

Je viens d'ouvrir un topic sur le forum "lesarnaques.com" voici le liens :
 
http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=25842

n°9820893
kuruma4500​0

Transactions (2)
Posté le 12-07-2007 à 17:29:34  profilanswer
 

lol je paye 67€,  
je demande un produit de remplacement a 68€
il me dise que la dif fait 14€ et me font soit disant un geste commercial de 7€..et me disent de payé 7€..
 
en gros y'a 0 geste commercial il me redemmande de payer les frais pour ce nouveau produit...je vois même pas comment il cacule leur 14€....
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!![AVIS]tripledeal.fr bien ou pas?
[CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :)[Demande Avis]
[a locker merci modo][VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 €
[CLOS] Canon 50mm f1.8 II[Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz.
[avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR