Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

n°9824646
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:20:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fishton a écrit :

comment ils se foutent de la gueule du monde


 
Pas plus que ça sur ce coup la , c'est moi qui me suis amusé un peu  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 10:20:14  profilanswer
 

n°9824651
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-07-2007 à 10:21:29  profilanswer
 

VintarJD a écrit :

Pas plus que ça sur ce coup la , c'est moi qui me suis amusé un peu  :whistle:


 
c'est le prix pour combien de disques ?


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9824671
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:23:22  profilanswer
 

fishton a écrit :

c'est le prix pour combien de disques ?

 

Je leur ai fait le coup du "J'ai commandé 3 dd de 80 go , jsuis sympa j'en demande que 3 de 74go ( raptor  :whistle:  )"

 

Et en gros , ils me repondent "Pas de probleme , vous avez payer 3 disques dur avec 90% de reduc , jvous propose de completer les 3 raptors plein pots , mais jvous fait une reduc de 10% quand même" :)

 

Foutage de gueule des 2 cotés mais bon :s


Message édité par VintarJD le 13-07-2007 à 10:23:56
n°9824675
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-07-2007 à 10:24:03  profilanswer
 

400 € pour 3 raptors, ils se touchent :p


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9824684
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:25:23  profilanswer
 

fishton a écrit :

400 € pour 3 raptors, ils se touchent :p


 
Le 74 go est à 150 euros sur leur site jcrois :
http://www.prixdunet.com/details/W [...] rsmn_16Mo/
 
Enfin , ils sont même plus cher que materiel.net :p

n°9824698
ssx99harlo​ck

Transactions (39)
Posté le 13-07-2007 à 10:26:46  profilanswer
 

ipozero a écrit :

le 27/06  [:akhesa]  
il s'agissait déjà des disques ?
 
en plus il me semble qu'ils ont annulés des commandes de disques (entre autres) dès lundi matin
 
et je ne peux toujours pas me logger pour continuer mes achats :cry:


 
Moi le 28/06 pour un E4300 en solde et en stock d'après leur site à 78 euros
 + un disque dur hitachi 400 Go à 77 euros   en solde et en stock d'après leur site  
+ un lecteur interne DVD à 11 euros +  en solde et en stock d'après leur site  
une CG Geforce 7900 GS à 104 €  en solde et en stock d'après leur site  
 
Résultat la semaine d'après je recois un mail qui dit que le E4300, la 7900 GS en soldes en stock je peux aller me brosser pour les avoir.
En cela je pense comme Ipozero que :
 

ipozero a écrit :

exactement !
 
 
j'en déduis donc que :

  • soit le site multe-pass ne se donne pas les moyens d'informer loyalement ses clients
  • soit le site multe-pass communique sciement ou laisse apparaître volontairement des prix très bas concernant des produits qui ne sont pas en stock, les objectifs étant d'engraisser son fichier client, de récupérer à peu de frais de la trésorerie et éventuellement de forcer à l'achat en proposant des bons d'achat


pps : bisoux à "tour-de-multe-pass-pass-ni-vu-ni-connu-j-t-embrouille" :hello:


 
Donc, pour moi, ce sont des pratiques commerciales scandaleuses.  
Ils travaillent de plus avec notre argent pendant le délai de 30 jour spour le remboursement.
 
J'aimerais bien voir leur tête si on pouvait payer les articles que l'on commande chez eux 30 jours au moins après la date de la commande.
C'est eux qui nous appellerais pour savoir où ça en est et pas le contraire....
 
Je ne connaissait pas Multi feucke avant de commander chez eux jeudi 28 juin. Je n'oublierais pas de bien me renseigner sur le sérieux de la boutique dorénavant.
 
Je souahite simplement a multi sodogravier et aux 2 frères Maréchal de connaître les affres de la descente aux enfers telle que l'à connu le PDG de pèrenoel.fr.
 
18 mois de prison pour que leurs camarades de cellule puissent profiter de leur corps...
 
@+

n°9824705
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:27:22  profilanswer
 

J'ai misé peu au début , multe pass a pas cru en mon bluff , mais ils avaient rien non plus , double bluff , une grosse relance de multe pass pour que je me couche , j'ai tapis , au final , on avait rien tout les 2 , faut voir la rivieres mais je sens un partage des gains , on a quedalle tout les 2 ... :D

n°9824721
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 13-07-2007 à 10:31:02  profilanswer
 

papasse a écrit :

Je ne veux pas prendre leur défense, mais c'est pour montrer que les démarches d'attaque risquent de ne pas aboutir car ils font le necessaire pour réparer leur erreur comme le demande la loi.


t'facon y'a plusieurs cas de juris-prudence.
a partir du moment ou y'a une erreur de prix, et que le prix demande ne semble pas "realiste", faut pas rever..un juge vous enverra bouler.....avec frais de justice A VOS FRAIS.
 
apres l'histoire c'est qu'ils ont fait des banners "-90%" [:petrus75]
 
melange d'incompetence et de cou*llonage je dirais [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 13-07-2007 à 10:31:49
n°9824790
senado

Transactions (6)
Posté le 13-07-2007 à 10:42:11  profilanswer
 

J'ai répondu ça à leur mail d'annulation :
 
Bonjour,
 
Je suis désolé, mais ma commande a été validée puis mon réglement encaissé. Vous devez donc maintenant honorer cette livraison, soit en m'envoyant les produits commandés, soit en m'envoyant des produits équivalents. Ceci m'a été confirmé par la DGCCRF qui est actuellement sur cette affaire, ainsi que pas mal de médias médias presse ou internet.
 
Cordialement,...
 
On verra bien si cela fait un effet quelconque.


---------------
Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/
n°9824796
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-07-2007 à 10:44:48  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

t'facon y'a plusieurs cas de juris-prudence.
a partir du moment ou y'a une erreur de prix, et que le prix demande ne semble pas "realiste", faut pas rever..un juge vous enverra bouler.....avec frais de justice A VOS FRAIS.
 
apres l'histoire c'est qu'ils ont fait des banners "-90%" [:petrus75]
 
melange d'incompetence et de cou*llonage je dirais [:itm]


 
le prix n'est peut etre pas réaliste mais il a été confirmé  :jap:  


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 10:44:48  profilanswer
 

n°9824810
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:47:59  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

Comment vas-tu les obliger? car comme le dis le Mr de la DGCCRF :
 
Donc il te l'echange si cela est prévu dans le contrat, or dans les CGV :

Citation :

Indisponibilité temporaire ou définitive des produits chez nos fournisseurs : blablabla


Donc c'est eux qui choisissent, pas toi!
 
Donc au mieux tu auras une réduc pour un autre produit, sinon remboursé. Mais n'espère pas avoir du matos à 90% de reductions  ;)

[:athlonsoldier] je me tamponne royalement de leur CGV : ça ne s'applique pas pour les soldes !
encore une fois : multe-pass ne peux solder que ce qu'il possède en propre c'est la loi qui le dit, pas moi...
en plus ils ont des entrepôts !
donc achalander avec des réducs de fou sur du matos qui se trouverais hypothétiquement peut-être en dispo chez leurs fournisseurs est parfaitement, purement et simplement illégal
ce serait de la publicité mensongère et c'est puni de prison ferme suivant l'importance du délit
 
donc c'est la loi qui choisit et pas multe-pass
 
et ce sera mon principal argument quand on va en venir aux mains ;)

fresnel1 a écrit :

t'facon y'a plusieurs cas de juris-prudence.
a partir du moment ou y'a une erreur de prix, et que le prix demande ne semble pas "realiste", faut pas rever..un juge vous enverra bouler.....avec frais de justice A VOS FRAIS.


 [:athlonsoldier] non plus
j'ai vu cet argument présenté plusieurs fois sur ce topic : il n'y a aucune erreur de prix dans cette affaire
 
il n'y a que tromperie (volontaire ou pas ce n'est même pas le problème) sur l'état des stock, ce qui incite le badaud à donner de l'argent à un commerçant sans obtenir ce pour quoi il a payé

Message cité 1 fois
Message édité par ipozero le 13-07-2007 à 10:56:28

---------------
euh... fragger des robots ?
n°9824835
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 13-07-2007 à 10:53:57  profilanswer
 

ipozero a écrit :

[:athlonsoldier] je me tamponne royalement de leur CGV : ça ne s'applique pas pour les soldes !
encore une fois : multe-pass ne peux solder que ce qu'il possède en propre c'est la loi qui le dit, pas moi...
en plus ils ont des entrepôts !
donc achalander avec des réducs de fou sur du matos qui se trouverais hypothétiquement peut-être en dispo chez leurs fournisseurs est parfaitement, purement et simplement illégal
ce serait de la publicité mensongère et c'est puni de prison ferme suivant l'importance du délit
 
donc c'est la loi qui choisit et pas multe-pass
 
et ce sera mon principal argument quand on va en venir aux mains ;)


Je suis d'accord qu'ils sont dans leurs torts,  
 
je dis juste que tu ne pourras en rien les obliger à te filer du matos équivalents, la loi ne fera qu'exiger un remboursement, et aucuns dommages et intéret car :
1/ il n'y a aucun dommage
2/ ce topic prouve que vous refusez l'annulation de la commande dans la ferme intention de tirer profit de cette affaire.

n°9824860
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 13-07-2007 à 10:58:07  profilanswer
 

En meme temps nous ce qu'on veut c'est le bien proposé c'est tout.
Dans n'importe quel vpciste de ce nom (genre la redoute/les 3 suisses dans les geant qui font de tout) si tu passe commande en solde t'es sur d'avoir ton produit sauf cas rare et exceptionnel (et il attente pas 3 semaines de laissé pourrir la situation pour te prevenir)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9824909
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 13-07-2007 à 11:01:59  profilanswer
 

voici le résumé d'une affaire similaire en 2004, pas beaucoup de détails c'était sur un blog

Citation :

Au niveau des acteurs français, on peut se rendre compte que l'erreur sur le prix est toujours bien présente voire se développe. Un cas typique vient notamment d'arriver. Lors des dernières soldes, un cybermarchand annonce une réduction de ses prix pouvant aller jusqu'à - 95%. Offre alléchante ... et bien réelle puisque suite à une erreur de manipulation quasiment tous les produits profitent de cette remise très exceptionnelle.
 
A ce niveau, les acheteurs sont-ils de bonne foi ? La première réaction peut être de dire que avec 95% de réduction, ces acheteurs ne pouvaient que savoir qu'il y avait une erreur. Seulement, on est en période de solde, le site affiche clairement des réductions monstres, en fait la promotion. Dans ces conditions, l'acheteur n'est-il pas réellement de bonne foi ?
 
Dans cette affaire, un dénouement est intervenu : le site marchand se rendant compte de l'erreur a procédé à l'annulation d'un grand nombre de commande en invoquant soit l'indisponibilité du bien, soit l'erreur sur le prix. Il aurait également pu invoquer un autre argument : avec 95% de réduction, certains produits seraient vendus à perte et donc ces acteurs pourraient s'exposer à des sanctions en la matière. Une cause d'annulation du contrat admise par certaines DDCCRF interrogées par les internautes.


 
Edit : un lien plus "officiel" : Affaire TopAchat sur PCINpact

Message cité 3 fois
Message édité par tetsuo34 le 13-07-2007 à 11:04:13
n°9824935
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-07-2007 à 11:04:41  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

voici le résumé d'une affaire similaire en 2004, pas beaucoup de détails c'était sur un blog

Citation :

Au niveau des acteurs français, on peut se rendre compte que l'erreur sur le prix est toujours bien présente voire se développe. Un cas typique vient notamment d'arriver. Lors des dernières soldes, un cybermarchand annonce une réduction de ses prix pouvant aller jusqu'à - 95%. Offre alléchante ... et bien réelle puisque suite à une erreur de manipulation quasiment tous les produits profitent de cette remise très exceptionnelle.
 
A ce niveau, les acheteurs sont-ils de bonne foi ? La première réaction peut être de dire que avec 95% de réduction, ces acheteurs ne pouvaient que savoir qu'il y avait une erreur. Seulement, on est en période de solde, le site affiche clairement des réductions monstres, en fait la promotion. Dans ces conditions, l'acheteur n'est-il pas réellement de bonne foi ?
 
Dans cette affaire, un dénouement est intervenu : le site marchand se rendant compte de l'erreur a procédé à l'annulation d'un grand nombre de commande en invoquant soit l'indisponibilité du bien, soit l'erreur sur le prix. Il aurait également pu invoquer un autre argument : avec 95% de réduction, certains produits seraient vendus à perte et donc ces acteurs pourraient s'exposer à des sanctions en la matière. Une cause d'annulation du contrat admise par certaines DDCCRF interrogées par les internautes.



 
Sauf que ca fait plus de 15 jours ques les reducs sont présentes et que les prix ont été confirmés par le service client.


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9824945
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:06:35  profilanswer
 

d'ailleurs ça ne les empêche pas de continuer : 7/10 des produits présentés dans leur "TOP TEN" sont en rupture

Citation :

FORTRON FSP400-60THN Blue Storm Alimentation 400W   19,52 €    48,80 €
Ecran LCD 19 pouces Multimédia VGA/DVI (8 Ms)  150,00 €  179,90 €
LOGITECH G25 Racing Wheel PC et PS3 (963416-0914)  219,60 €  279,80 €
Lecteur Carte Mémoires 23-en-1 - Externe - USB  7,92 €  9,90 €
Mémoire SDRAM 512 Mo PC133  43,20 €  49,89 €
MICRO APPLICATION Cartouche jet d'encre magenta E37 compatible Epson  1,29 €  12,86 €
SAMSUNG SH-S182D Noir Graveur DVD±RW 18x Double couche (Bulk)  29,10 €  42,90 €
SEAGATE Barracuda 7200.10 - 320Go - 7200RPM - 16Mo - ATA100 (ST3320620A)  82,00 €  99,80 €
ASUS A8R-MVP Socket 939 (Athlon 64, FX, X2 et Sempron)  47,70 €  79,50 €
Ecran LCD 17'' Multimédia (8 ms)  138,90 €  173,90 €


---------------
euh... fragger des robots ?
n°9824946
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 13-07-2007 à 11:06:59  profilanswer
 

De plus depuis le temps il auraient pu modifié les prix. Donc voila.
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9824951
rococococo
fada
Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 11:07:40  profilanswer
 

Après avoir téléphoné à la DGCCRF, En Effet, on est dans notre droit de demander un produit équivalent, mais de l'exiger nous amènera au TGI de notre domicile, procédure gratuite, mais longue et embétante.
Car Ils ne peuvent pas nous fournir ce qu'ils n'ont pas, et si on les embête, ils nous feront poiroter. Ils ne vont pas commander en urgence des DD pour nous les vendre à perte......
 
Conseil de la DGCCRF, accepter le remboursement, c'est la meilleure solution pour chacun de nous.
 
Si qq n'a qu'une petite commande et à du temps a y consacrer, il peut se faire justice, ça leur donnera une leçon, enfin j'espère....


Message édité par rococococo le 13-07-2007 à 11:10:39
n°9824977
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:11:21  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

je dis juste que tu ne pourras en rien les obliger à te filer du matos équivalents, la loi ne fera qu'exiger un remboursement, et aucuns dommages et intéret car :
1/ il n'y a aucun dommage
2/ ce topic prouve que vous refusez l'annulation de la commande dans la ferme intention de tirer profit de cette affaire.

tetsuo34 a écrit :

voici le résumé d'une affaire similaire en 2004

Citation :

l'erreur sur le prix



rien de similaire
tu bosses pour eux ou tu fais semblant de ne pas comprendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par ipozero le 13-07-2007 à 11:16:21

---------------
euh... fragger des robots ?
n°9824980
malix974

Transactions (9)
Posté le 13-07-2007 à 11:11:47  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

voici le résumé d'une affaire similaire en 2004, pas beaucoup de détails c'était sur un blog

Citation :

Au niveau des acteurs français, on peut se rendre compte que l'erreur sur le prix est toujours bien présente voire se développe. Un cas typique vient notamment d'arriver. Lors des dernières soldes, un cybermarchand annonce une réduction de ses prix pouvant aller jusqu'à - 95%. Offre alléchante ... et bien réelle puisque suite à une erreur de manipulation quasiment tous les produits profitent de cette remise très exceptionnelle.
 
A ce niveau, les acheteurs sont-ils de bonne foi ? La première réaction peut être de dire que avec 95% de réduction, ces acheteurs ne pouvaient que savoir qu'il y avait une erreur. Seulement, on est en période de solde, le site affiche clairement des réductions monstres, en fait la promotion. Dans ces conditions, l'acheteur n'est-il pas réellement de bonne foi ?
 
Dans cette affaire, un dénouement est intervenu : le site marchand se rendant compte de l'erreur a procédé à l'annulation d'un grand nombre de commande en invoquant soit l'indisponibilité du bien, soit l'erreur sur le prix. Il aurait également pu invoquer un autre argument : avec 95% de réduction, certains produits seraient vendus à perte et donc ces acteurs pourraient s'exposer à des sanctions en la matière. Une cause d'annulation du contrat admise par certaines DDCCRF interrogées par les internautes.


 
Edit : un lien plus "officiel" : Affaire TopAchat sur PCINpact


 
 
Sauf que ton affaire n'est pas vraiment crédible :

Citation :


avec 95% de réduction, certains produits seraient vendus à perte et donc ces acteurs pourraient s'exposer à des sanctions en la matière.


 
Faux puisque la période de solde permet justement la vente "à perte".

n°9824982
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 13-07-2007 à 11:12:08  profilanswer
 

MEI a écrit :

De plus depuis le temps il auraient pu modifié les prix. Donc voila.


ce que je veux dire c'est qu'à l'affaire TopAchat, ce fut les mêmes réactions que vous, les internautes se sont ralliés, ont faits des lettres, des petitions, etc... et personnes n'a eu son laptop Compaq à 175€ ou son videoproj Panasonic à 150€!! Ils ont étaient remboursés ou bons d'achats, points barre!!
 
Là çà sera pareils. Là seul chose que je vous dis, c'est : "tant que cela ne vous coutes pas et que vous avez le temps, continuez vos procédures, mais n'espérez pas obtenir un DD pour 3,8€"  :sarcastic:

n°9825003
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 13-07-2007 à 11:15:07  profilanswer
 

Le soucis est simple les gars,
 
le seul vrai moyen est d'aller jusqu'au tribunal pas vrai? même la fgccf le reconnait, qui va le faire?
 
Sachant que le juge pourra toujours n'accordé que le remboursement? (je parle vis à vis de l'acheteur) niveau amende etc c'est un autre registre


---------------
Mon feed
n°9825005
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 13-07-2007 à 11:15:17  profilanswer
 

ipozero a écrit :

tu bosses pour eux ou tu fais semblant de ne pas comprendre ?


Non mais j'ai beaucoup d'entourage dans le droit (avocats et conseillers juridiques), et dans ce genre d'affaire, ce n'est qu'une perte de temps pour le plaignant, et souvent même, suivant jusqu'où çà va, une perte d'argent...
 
Donc j'aimerai juste quetout le monde garde les pieds sur terre  ;)

n°9825032
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-07-2007 à 11:18:51  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

Non mais j'ai beaucoup d'entourage dans le droit (avocats et conseillers juridiques), et dans ce genre d'affaire, ce n'est qu'une perte de temps pour le plaignant, et souvent même, suivant jusqu'où çà va, une perte d'argent...
 
Donc j'aimerai juste quetout le monde garde les pieds sur terre  ;)


 
Effectivement tu n'as pas tout à fait tord, il va etre très dur de récupérer notre du :)
 
pour ma part j'annulerai ce dont je n'ai vraiment pas besoin, pour le reste je me batterai jusqu'au bout, le TGI ne me fait vraiment pas peur  [:aras qui rit]


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9825033
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 13-07-2007 à 11:18:54  profilanswer
 

Parler des agissements scandaleux de cette boutique est une bonne idée par contre


---------------
Mon feed
n°9825070
rococococo
fada
Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 11:22:47  profilanswer
 

Le véritable moyen d'agir est de remplir, les sites internet de nos avis.

n°9825079
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 11:23:41  profilanswer
 

Commande reçue à l'instant :D
 
http://img248.imageshack.us/img248/8826/photo005lx2.th.jpg
 
 
Ah, ba, il est où le vaio? [:ddr555]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°9825090
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 13-07-2007 à 11:25:38  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Commande reçue à l'instant :D
 
http://img248.imageshack.us/img248 [...] lx2.th.jpg
 
 
Ah, ba, il est où le vaio? [:ddr555]


 
AH oui quand même  :lol:  
 
bah tu as eu ca à bon prix?


---------------
Mon feed
n°9825102
ssx99harlo​ck

Transactions (39)
Posté le 13-07-2007 à 11:28:01  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

Je suis d'accord qu'ils sont dans leurs torts,  
 
je dis juste que tu ne pourras en rien les obliger à te filer du matos équivalents, la loi ne fera qu'exiger un remboursement, et aucuns dommages et intéret car :
1/ il n'y a aucun dommage
2/ ce topic prouve que vous refusez l'annulation de la commande dans la ferme intention de tirer profit de cette affaire.


 
 
Aucun dommage ????????  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Et mon argent qui est bloqué pendant 30 jours en attendant le remboursement ???  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Ce qui fait que je ne peux plus rien acheter d'autre avant d'être remboursé ?  :(  :(  
 
Ce n'est pas un dommage ?
 

n°9825106
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 11:28:25  answer
 

tetsuo34 a écrit :

Non mais j'ai beaucoup d'entourage dans le droit (avocats et conseillers juridiques), et dans ce genre d'affaire, ce n'est qu'une perte de temps pour le plaignant, et souvent même, suivant jusqu'où çà va, une perte d'argent...
 
Donc j'aimerai juste quetout le monde garde les pieds sur terre  ;)


 
+1
c'est une procédure qui va prendre 3 à 4 ans, le tout pour etre simplement remboursé de ses frais d'avocats qu'il aura fallu avancer, et du montant de la commande + pénalités de retard (et encore, la loi précise bien qu'ils ont le droit de rembourser ou de proposer un produit équivalent, donc on ne PEUT PAS baser une plainte la dessus; la plainte au tribunal portera sur une tromperie, pas la dessus)
 
A part se faire rembourser et éventuellement payer un tueur a gage qui reglera le probleme a sa maniere, on peut rien faire. Mais c'est pas légal y parait :D

n°9825116
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 11:29:10  answer
 

ssx99harlock a écrit :

Aucun dommage ????????  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Et mon argent qui est bloqué pendant 30 jours en attendant le remboursement ???  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Ce qui fait que je ne peux plus rien acheter d'autre avant d'être remboursé ?  :(  :(  
 
Ce n'est pas un dommage ?


 
vis a vis de la loi, non.

n°9825125
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 11:30:03  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

AH oui quand même  :lol:  
 
bah tu as eu ca à bon prix?


 
35 euros dont 10 euros de fdp (tnt oblige)
 
5102022 TRUST Surge Guard PW-3100 (Multiprise)                                  2,70
5103153 LOGITECH Sacoche Quicksilver + Souris Mini Wheel Mouse Optical 17,70
103880 NOISEBLOCKER UltraSilentFan S1 Bleu - 80mm (Box)               4,90  
 
 
Multiprise : http://www.multepass.com/1/5102022 [...] -14472.htm
Sacoche : http://www.multepass.com/1/5103153 [...] acoche.htm
Ventilo : http://www.multepass.com/1/103880/ [...] -nb-s1.htm


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°9825128
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 11:30:40  answer
 

Perfect007 a écrit :

Commande reçue à l'instant :D
 
http://img248.imageshack.us/img248 [...] lx2.th.jpg
 
 
Ah, ba, il est où le vaio? [:ddr555]


[:babarthesurfer]

n°9825148
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 11:32:41  profilanswer
 


 
+1  :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°9825161
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:35:53  profilanswer
 


+++1
désolé de me citer

Citation :

encore une fois : multe-pass ne peux solder que ce qu'il possède en propre

il y en a qui n'ont pas compris où était le problème  :pt1cable:  
c'est vrai que la loi est un peu confuse, ce qui profite aux margoulins


---------------
euh... fragger des robots ?
n°9825163
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 13-07-2007 à 11:36:05  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Ah, ba, il est où le vaio? [:ddr555]


Mouhahahaha [:eyes 0nly]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°9825173
_synapse_

Transactions (4)
Posté le 13-07-2007 à 11:37:39  profilanswer
 

Bon moi commande samedi dernier, validée dimanche, depuis rien ne bouge...
 
J'ai envoyé un message depuis le suivi mercredi matin, et toujours aucune réponse  :sweat:

n°9825179
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 11:38:40  answer
 

ipozero a écrit :

+++1
désolé de me citer

Citation :

encore une fois : multe-pass ne peux solder que ce qu'il possède en propre

il y en a qui n'ont pas compris où était le problème  :pt1cable:  
c'est vrai que la loi est un peu confuse, ce qui profite aux margoulins


 
justement : au moment ou ils ont mis en vente, il parait qu'il y avait du stock. S'ils en avaient ne serait ce qu'un en stock, y'a pas de probleme vis a vis de la loi.
 
Le probleme, c'est surtout que la loi n'est pas adaptée a la VPC, ou le client n'est pas au courant de l'état des stocks. Je trouve tout simplement que les soldes devraient etre interdites aux boutiques incapable d'annoncer aux clients l'état de leurs stocks en temps réel.

n°9825184
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 13-07-2007 à 11:40:01  profilanswer
 

Euh faire des soldes avec ecrit "x à y jours" pour moi c'est que le stock est nul. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9825190
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-07-2007 à 11:40:43  profilanswer
 

MEI a écrit :

Euh faire des soldes avec ecrit "x à y jours" pour moi c'est que le stock est nul. :o


 
c'est surtout VALIDER les commandes sans stock qui est assez incompréhensible


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9825218
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 13-07-2007 à 11:44:44  profilanswer
 

bah perso j'ai commandé sur ldlc
 
et un produit en stock et un non,  
tant que ce n'est pas expédié, ca ne veut rien dire, car validé c'est une procédure auto,
 
je précise que ce je compte pas faire de procès à ldlc, je savais que sur des produits en soldes ca peut arriver que la gestion du stock est mauvais,
 
et multepass, soit c'est un vrai bug info,et dans ce cas bon ils pourront facilement le prouvé
 
soit c'est un bug quasi voulu, dans ce cas ils ont du envoyé 1 vaio à quelqu'un et 1 dd à quelqu'un d'autre et fin de l'histoire pour les autres


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!![AVIS]tripledeal.fr bien ou pas?
[CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :)[Demande Avis]
[a locker merci modo][VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 €
[CLOS] Canon 50mm f1.8 II[Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz.
[avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR