|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème réseau asymétrique Windows Serveur 2012 R2 |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 21:57:26 |
still_at_work | Bonjour,
--------------- In my bed, but still_at_work. |
fmarot | Bonsoir,
Message édité par fmarot le 19-03-2019 à 19:32:10 |
logre | grosso modo, tes serveurs pings tout sauf le poste de travail et le routeur ?
Message édité par logre le 20-03-2019 à 13:58:45 |
fmarot | Bonsoir,
Message édité par fmarot le 20-03-2019 à 19:36:35 |
nebulios | Plutôt que d'aggraver le problème en désactivant le pare-feu, vérifie donc la conf DNS du dc. |
fmarot | Bonsoir,
|
nebulios | Ta conf dns de ton ad et notamment les forwarders |
Zostere | Je serais tenter de dire un problème de masque de sous-réseau qui est plus petit qu'un /24 (en particulier sur le Zyxel).
--------------- Zostere |
nebulios | Les réseaux en 192.168.1.x c'est toujours la merde en plus oui |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 20:37:33 |
fmarot | Bonjour,
|
fmarot | Re-bonjour,
|
logre | tes VM ne sont pas blacklistées auprès du Zyxel ? Message édité par logre le 02-04-2019 à 16:45:47 |
still_at_work | Tu peux essayer de générer une nouvelle adresse MAC sur ton interface réseau virtuelle ? --------------- In my bed, but still_at_work. |
franck31195 je ne suis pas google ! | Un nslookup sur un les postes posant problème.
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
fmarot | Bonjour,
|
franck31195 je ne suis pas google ! | Ton serveur DNS .102 ne répond pas.
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
logre | Je pense que tu as bien pointé du doigt le fautif, maintenant il ne te reste plus qu'a trouver pourquoi ;o
|
Sujets relatifs | |
---|---|
"Comment" faire pour avoir plusieurs réseau? question conne =/ | Poster une annonce leboncoin depuis l'étranger, quel serveur français? |
Installation réseau domestique | Adressage d'un réseau privé non conforme. A changer? |
Quel serveur choisir | Script windows 10 |
cherche solution d'authentification temporaire sous/pour windows | Déduplication Windows 2012R2 - Fichier OST |
Fiabilité de créer un serveur mail sur Synology ? | |
Plus de sujets relatifs à : problème réseau asymétrique Windows Serveur 2012 R2 |