|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script windows 10 |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 10:22:52 |
nebulios | Que fait ton script ?
|
skoizer tripoux et tête de veau | 1 c'est un script pour monter des lecteurs suivant un paramétre de base de registre et de nom d'ordinateur....
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
nebulios | Tu n'as pas à placer dans un endroit particulier. La gpo le fait pour toi. Et ca doit être faisable en gpp ton truc en plus. |
skoizer tripoux et tête de veau | j'ai mis les script non pas dans netlogon mais dans la gpo, j'ai toujours le probléme
Message édité par skoizer le 28-02-2019 à 16:54:31 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
skoizer tripoux et tête de veau | ok c'est du a un patch qui a securisé les partages reseau qui parfois bloque le sysvol ou netlogon ...
Message édité par skoizer le 01-03-2019 à 09:43:53 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
nebulios | "toujours attendre le réseau lors du démarrage de l'ordinateur et de l'ouverture de session" -> ce paramètre modifie complètement le comportement des GPO donc n'essaie de t'en servir en workaround.
|
skoizer tripoux et tête de veau | mes probléme de lecteur sont aléatoire sous win10
ShonGail En phase de calmitude ... | A vérifier si le service netlogon est bien en automatique. |
skoizer tripoux et tête de veau | merci ShonGail pour la piste
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 12:19:15 |
logre | des enregistrement DNS un peu pourav qui te renvoi aléatoirement vers une mauvaise ip qui t'empeche dfe monter le partage ? genre un serveur3dc supprimé mais ayant des reste dans le DNS ? |
nebulios | Mais ça veut dire quoi "ne fonctionne pas" ? Tu as quel message d'erreur ? Faut que tu sois plus précis. Tu as quoi dans les logs des clients ? |
CK Ze CaRiBoO | Combien de DC tu as, ils répliquent bien ton script sur chacun ? C'est le fait que ça fonctionne quand tu mets l'ordi dans le même subnet que ton DC qui me fait poser la question. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
skoizer tripoux et tête de veau | merci pour vos idées Message cité 1 fois Message édité par skoizer le 04-03-2019 à 08:58:11 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
CK Ze CaRiBoO |
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 04-03-2019 à 21:33:41 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
skoizer tripoux et tête de veau | CK Ze CaRiBoO : c'etais juste un enregistrement, ils n’étaient plus enregistré comme DC. Message édité par skoizer le 05-03-2019 à 08:27:41 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
skoizer tripoux et tête de veau | de toute façon, j'ai toujours le probléme d'inaccessibilité aléatoire de \\chvr.fr\netlogon
Message édité par skoizer le 05-03-2019 à 11:58:31 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 10 GPO Startup script | Script apparence et performance Windows 10 |
Script d'installation OCS Agent Windows à partir d'un serveur Linux | Quel langage de script pour Windows ? |
Windows Server Script Planificateur des tahces | Windows 8 et net use via GPO logon script |
Script démarrage Windows 7 ne s'applique pas | script intégration au domaine AD (windows 7) |
Script Telnet en Batch (.bat) - Windows | |
Plus de sujets relatifs à : Script windows 10 |