|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Help] Derniers conseil avant achat NAS |
diabolix95 | Bonsoir,
Message édité par diabolix95 le 03-05-2019 à 20:41:33 |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 23:38:39 |
clockover That's the life | sans parler de la sauvegarde
|
ShonGail En phase de calmitude ... | La sauvegarde, c'est un moyen, pas un besoin
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah bon ? On parle pourtant de "besoin de sauvegarde" ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça reste un besoin de sauvegarde hein |
ShonGail En phase de calmitude ... | Non un besoin de retrouver ses données. La sauvegarde y pourvoie |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 16:21:52 |
diabolix95 | Le type de lien c'est la connexion ? ADSL2 mais la fibre va bientôt arriver, ils on déjà fait la moitier des quartier.
Message édité par diabolix95 le 16-08-2018 à 20:34:10 |
sohiermdp | Attention, en tant que professionnel de santé, tu ne peux pas héberger tes données chez n'importe quel hébergeur. Il te faudra choisir un hébergeur agréé de données de santé à caractère personnel (va voir sur le site de l'asip santé pour en trouver un : http://esante.gouv.fr/services/ref [...] s-agrees).
|
diabolix95 | Salut et merci des réponses ! Message édité par diabolix95 le 13-08-2018 à 15:40:33 |
clockover That's the life | WinOrtho c'est une application web SaaS quasi sûr.
|
gougy | Salut !
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Petite remarque sur AWS et produits similaires US : depuis le cloud act du 17/04/2018 passé assez discrètement, je doute que ça reste compatible avec l'hébergement de données médicales... --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
diabolix95 | Merci de tout vos retour !!
Message édité par diabolix95 le 16-08-2018 à 22:26:23 |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|