|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Help] Derniers conseil avant achat NAS |
diabolix95 | Bonsoir,
Message édité par diabolix95 le 03-05-2019 à 20:41:33 |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 23:38:39 |
clockover That's the life | sans parler de la sauvegarde
|
ShonGail En phase de calmitude ... | La sauvegarde, c'est un moyen, pas un besoin
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah bon ? On parle pourtant de "besoin de sauvegarde" ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça reste un besoin de sauvegarde hein |
ShonGail En phase de calmitude ... | Non un besoin de retrouver ses données. La sauvegarde y pourvoie |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 16:21:52 |
diabolix95 | Le type de lien c'est la connexion ? ADSL2 mais la fibre va bientôt arriver, ils on déjà fait la moitier des quartier.
Message édité par diabolix95 le 16-08-2018 à 20:34:10 |
sohiermdp | Attention, en tant que professionnel de santé, tu ne peux pas héberger tes données chez n'importe quel hébergeur. Il te faudra choisir un hébergeur agréé de données de santé à caractère personnel (va voir sur le site de l'asip santé pour en trouver un : http://esante.gouv.fr/services/ref [...] s-agrees).
|
diabolix95 | Salut et merci des réponses ! Message édité par diabolix95 le 13-08-2018 à 15:40:33 |
clockover That's the life | WinOrtho c'est une application web SaaS quasi sûr.
|
gougy | Salut !
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Petite remarque sur AWS et produits similaires US : depuis le cloud act du 17/04/2018 passé assez discrètement, je doute que ça reste compatible avec l'hébergement de données médicales... --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
diabolix95 | Merci de tout vos retour !!
Message édité par diabolix95 le 16-08-2018 à 22:26:23 |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
diabolix95 | Si je nomme les disque A, B et C
|
jerem4579 |
--------------- - Cosmos RC-1000 avec fenêtre,Corsair AX 850W,Asus maximus IV Extreme Z,2600K,Corsair H100,Full Noctua P12,8 Go RAM,SLI GTX470,AsusD2X,Vertex 2 120Go |
diabolix95 | Pfiou
Message édité par diabolix95 le 16-08-2018 à 23:12:13 |
diabolix95 | Du coup si je simplifie nos besoin :
Message édité par diabolix95 le 17-08-2018 à 03:54:00 |
Zostere |
--------------- Zostere |
gougy | Tu ne peux pas faire ça.
|
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | Si tu prends un synology, tu as « hyperbackup », une appli made by synology qui peut te faire les sauvegardes du NAS, soit sur un disque dur connecté en usb (pas terrible car ça t’oblige à penser a l’enlever régulièrement et surtout à le remettre), soit sur des espaces cloud type Amazon, Google drive etc.
|
clockover That's the life | Et puis on héberge pas un site web sur un NAS non
|
diabolix95 | Hmm
|
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | Tu as aussi Synology Drive (ex synology cloud station) qui fait comme dropbox, entre ton pc et le NAS : possibilité de répliquer certains dossiers en temps réel vers le NAS. (Ce qui évite d’avoir a y penser le soir).
|
sohiermdp | A la vue des différents commentaires, je ne peux que te conseiller de prendre un prestataire.
|
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | Ça a été proposé plus haut, et je pense la même chose |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
diabolix95 | Honnetement, Message cité 2 fois Message édité par diabolix95 le 18-08-2018 à 23:26:20 |
diabolix95 | Honnetement, si il faut mettre 1000€ on les mettra
|
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide sur le firewall OPNsense pour un réglage | Remplacement d'un AD sur W2012 par un LDAP sur NAS |
Aide et Question NAS | Probleme NAS DS415+ Synology |
Nas Qnap pour utilisation réseau? | NAS DS 418 - remplacement à chaud possible ? |
Nas Synology local, Active Directory distant, coupure Wan ... | Conseil en NAS pour stockage svp |
Plus de sujets relatifs à : [Help] Derniers conseil avant achat NAS |