|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gestion de parc info / déploiement / etc |
sju | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par sju le 11-09-2015 à 09:01:34 |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2015 à 09:01:09 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | En fn de ton licensing avec MS tu as peut être déjà des licences SCCM.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais ça fait partie de symantec maintenant, mais ça existe toujours |
djalex Ancien Modérateur | OMG --------------- ------------------------------------------ |
sju |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non, ça c'est scsm et j'aurai tendance à t'en dissuader sauf si tu en as vraiment besoin |
sju | Ok autant rester sur GLPI dans ce cas ^^
|
skoizer tripoux et tête de veau | SCCM tu l'as uniquement si tu achète tes licences en volume ? --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2015 à 16:09:49 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | pour de l'inventaire : OCS/GLPI
--------------- ------------------------------------------ |
nebulios | @skoizer : fais-toi faire des devis. Tu pourrais peut-être gagner pas mal en passant sous licence Open/SA. |
Matteu | Bonjour, quand je lis ca : Message édité par Matteu le 14-09-2015 à 21:41:27 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Concernant le prix je ne saurai pas te renseigner je suis désolé.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
exmachina | SCCM c'est le top,
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
snipereyes | updatengine pour le déploiement fonctionne impec et est très simple |
Gavrinis Open your mind | Merci pour "Updatengine", je ne connaissais pas, je vais me pencher dessus |
sju |
Message édité par sju le 30-10-2015 à 14:44:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déploiement addon firefox par GPO | Comptage déploiement KMS |
Gestion imprimante multi-serveur | Déploiement Flash player GPO |
Deploiement adobe acrobat reader | Horde, Déploiement de fichier |
Aide pour déploiement Fibre Optique | Deploiement WIN7 l'administrateur est un administrator |
[Aide] Mettre en place un serveur Linux de déploiement d'images | gestion de plusieurs plages avec serveur DHCP |
Plus de sujets relatifs à : Gestion de parc info / déploiement / etc |