|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deploiement WIN7 l'administrateur est un administrator |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 16:06:12 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est pas un drame |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est tout à fait viable |
Matteu | c'est pas le fait que ce soit une version non FR ?
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ben le master est FR et j'ai verifié avec une installation manuelle...terrible --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
nebulios | Tu as bien vérifié la langue de l'OS et pas seulement les options régionales ? |
akizan Eye Sca Zi | bah tu le renommes au pire ? |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 17:48:02 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est quoi le system local ? (ie. Fait voir ton XML) Message édité par Je@nb le 10-06-2015 à 18:00:26 |
Matteu | Bé la tu le vois que tu termines avec une mauvaise langue donc il y a quelque part un problème à ce niveau la je pense ! --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | je post demain chui plus au taf --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | je viens de trouver le WinPe pose problème! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Je remonte ce post pour les raisons suivantes : En générant mon unattend avec WSIM si je déclare l'administrateur en autologon puis dans user account à la fin de mon install je me retrouve avec deux comptes Administrator désactivé et un Administrateur mais pas le buit-in donc les scripts post install de l'appliance ne fonctionnent pas. Le diagnostic jusque là que je pose c'est que en créant un user account administrateur le built-in est d'office renommé en administrator et désactivé Message édité par Gandalf la croute le 15-06-2015 à 16:11:06 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aide] Mettre en place un serveur Linux de déploiement d'images | PDFCreator 2.x pour du déploiement parc |
Deploiement Office 2013 x64 | Solution de déploiement de postes gratuite |
Sysprep et compte administrateur | Déploiement automatisé Office 2013 |
OCS Inventory - SSL OK, mais pas de déploiement | Backup + Déploiement via PXE |
identifiant administrateur site internet | déploiement image Custom Windows 8.1 |
Plus de sujets relatifs à : Deploiement WIN7 l'administrateur est un administrator |