|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déploiement automatisé Office 2013 |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 17:07:07 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | montre ton fichier .bat |
jam1 | Ben c'est juste une commande rmdir et 4 del
|
jam1 | Bon ben je n'ai pas de fichier log de crée.
|
nebulios | Mais tu ne désinstalles pas le 2003 avant d'installer le 2013 ? |
jam1 | Si l'OPO le fait, mais même lorsque tu met a jour par cd Office 2003 vers 2013, le dossier office 11 reste. |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 13:59:29 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
nebulios | Mais tu es sûr que l'OPO déinstalle Office 2003 correctement ? Parce qu'on je l'impression que ce n'est pas le cas, et qu'il fait un in-place upgrade au lieu d'un wipe & install |
jam1 |
jam1 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je sais pas comment tu l'appelles Regarde les logs d'office |
nebulios |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | GPP au pire.
|
jam1 | Oui mais c'est dommage de ne pas pouvoir faire tout en un seul déploiement. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | En attendant je sais pas comment tu lances ton bat |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je sais comment marche l'OPO mais tu me dis pas ce que tu as mis dedans ...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je comprends très bien ce que tu dis, mais tu ne donnes pas les paramètres exact de ce que tu fais |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et les logs d'install d'office disent quoi ?
|
jam1 | Je te met la fin du log:
|
jam1 | Bon bonne nouvelle ta méthode fonctionne:
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est pour ça qu'idéalement tu fais un activesetup ou un script qui nettoie tous les profils |
jam1 | Oui mais il faut un reboot pour que ce soit activé pour activesetup, du coup une fois office 2013 installé les raccourcis 2003 restant donneront une erreur tant que le reboot n'est pas fait. (enfin si j'ai bien compris)
|
exmachina | pourquoi ne pas utiliser msiexec :
|
jam1 | Office 2003 est desinstallé, c'est juste le dossier qui reste mais le registre est nettoyé. |
alandeland | ca a l'air sexy office ..... |
jam1 | Et tu utilises quoi toi? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration d'exchange 2013 | MDT 2013 Problème nom machine |
TSE : nom d'utilisateur Office | OCS Inventory - SSL OK, mais pas de déploiement |
Backup + Déploiement via PXE | Solution fax pour Office 365 |
Outlook 2010 - Office 365 demande d'authentification intempestif | déploiement image Custom Windows 8.1 |
Office Customization Tool - Ne pas mettre à jour 1 application | |
Plus de sujets relatifs à : Déploiement automatisé Office 2013 |