Bonjour,
nous sommes un domaine d'entreprise avec un WSUS et windows package publisher pour déployer mises à jour et logiciels.
Le déploiement des logiciels fonctionne bien: firefox ESR, flash ESR, java, adobe reader aussi.
Mon soucis concerne le déploiement de la nouvelle version de Adobe acrobat reader 2015 (= adobe acrobat reader DC classic= ESR). http://www.adobe.com/devnet-docs/a [...] newdc.html
Le déploiement se fait correctement mais le logiciel prend plus de 600Mo de mémoire sur le disque dur. Pour simplement lire des PDF, je trouve cela énorme !
En regardant de plus près, il me copie tous les fichiers de langues et d'installation. Cela vient du fichier EXE en MUI (Multilingual User Interface) proposé par adobe. Il n'y a pas d'autre choix d’exécutable sur cette version "classic", l'autre version propose un MSI en français mais je préfère resté sur la classic.
J'ai utilisé le acrobat customization wizard DC en sélectionnant la langue français de partout. Même en utilisant ORCA sur le MSI (obtenu après exécution de l'EXE) et en générant un fichier mst.
Donc, existe-il une option ou une méthode pour installer uniquement la version fr sans tous les autres fichiers inutiles.
autre possibilité: existe-il un autre viewer de PDF en fr, ultra simple pour l'utilisateur et avec déploiement possible.
Merci d'avance