Hello,
J'ai un problème avec la configuration de serveurs ESX 5.5, et bien évidemment mon expert VMWare n'est pas là. En gros, faut que je me démerde
On a un VCenter qui gère plusieurs clusters ESX. J'ai monté 2 nouveaux serveurs ESX, et j'ai créé un cluster avec.
Problème : quand je veux activer le HA, j'ai droit à un gros fuck. En fait, j'ai l'impression que l'Agent HA ne s'installe tout simplement pas : je n'ai même pas de fichier de log fdm-installer sur l'ESX.
Quand je suis l'avancement des tâches récentes sur la console VCenter, je vois la tâche "Configuration de vSphere HA" qui démarre, qui semble vouloir lancer le téléchargement du package depuis le VCenter vers les ESX, et qui part en erreur tout de suite après avec un message "Impossible d'installer le service d'agent de vCenter Server. Impossible de charge l'agent".
De ce que j'en comprends, c'est effectivement le téléchargement qui semble se bloquer. Pourquoi ? Aucune idée. J'ai fait les vérifications suivantes :
- Le Lockdown est désactivé sur les 2 ESX
- Le SSH est bien activé
- Si je teste un transfert de fichier avec WinSCP du VCenter vers l'ESX, ça fonctionne.
Qu'est-ce que je peux regarder d'autre ? Eventuellement, y'a-t-il moyen de toper le package de l'agent HA pour le mettre manuellement sur l'ESX ? D'autres choses à vérifier ?
Merci pour votre aide