Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  VMware UEM retour d'expérience et alternative ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VMware UEM retour d'expérience et alternative ?

n°151072
exmachina
Posté le 01-01-2018 à 23:46:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite avoir des retour d'experience au sujet de VMware User Environment Manager, remplace t'il reelement les profil itinérant de façon efficace (utilisé sur des postes physiques)
existe t'il des produits équivalent chez d'autre éditeur ?
 
En vous remerciant,
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2018 à 23:46:51  profilanswer
 

n°151073
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-01-2018 à 00:27:17  profilanswer
 

le leader dans ce domaine c'est appsense (maintenant ivanti) environnement manager.
RES Software a aussi un bon produit.
 
Pour avoir mis en place de l'appsense chez qq clients, c'est vraiment un super produit. Plus de GPO, personalisation des profils que ce soit sur les pc ou citrix/rds. Vraiment bien foutu. Ca a par contre un coût.

n°151074
exmachina
Posté le 02-01-2018 à 00:29:13  profilanswer
 

Niveau profil on reste sur du repertoire partagé ?
 
Comment se fait la synchro des données ?

n°151075
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-01-2018 à 00:32:02  profilanswer
 

profil local (bon en pratique pour mes docs and co on fait de la redirection de dossier), c'est ce qui marche le mieux
les pref sont stockés en base si je dis pas de conneries (j'y ai bcp touché en 2010/2011 avec les vagues de migration w7, et qq projets vdi apres ma mémoire commence à faire défaut :D)

n°151076
exmachina
Posté le 02-01-2018 à 12:48:20  profilanswer
 

qu'en est til de l'appdata, comment est tiil géré, cela corrige t'il le pb du dossier trop lourd pour etre copier a chaque demarrage (roaming) avec la non possibilité de le rediriger pour cause d'instabilité de certaine appli ?

n°151081
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-01-2018 à 17:12:21  profilanswer
 

c'est à toi de dire ce que tu veux rediriger à l'intérieur de l'app data basé si je me souviens sur les applis que tu veux "roamer"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  VMware UEM retour d'expérience et alternative ?

 

Sujets relatifs
Vmware VLANVmware Vsan et serveurs DELL R730
Retour d'expérience Hyperconvergence Scale[VMWare VSphere] gestion des utilisateurs
[Résolu] Vmdk orphelin sur VmWare 6.5Proxy, alternative à Squid ?
Windows 2012 R2 Storage : retour d'expérience 
Plus de sujets relatifs à : VMware UEM retour d'expérience et alternative ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR