|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Citrix Serveur Vittuel |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 14:03:02 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah quand tu as une question tu la poses |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu veux une VM avec Citrix dessus pour y faire des publications d'appli ?
Message édité par nex84 le 20-07-2015 à 16:20:18 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jamaldjabou | En fait, je n'ai le droit qu'à la version 5 de Citrix : |
Je@nb ModérateurKindly give dime | vmware player ou virtualbox ou hyper-v si tu es sous un os compatible |
jamaldjabou | Pour le coup, avec VmWare Workstation, Citrix ne figure pas dans la liste. Que faire ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça veut rien dire ta phrase |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 14:56:15 |
jamaldjabou |
Message cité 3 fois Message édité par jamaldjabou le 21-07-2015 à 21:41:14 --------------- Jamal Djabou |
roondar |
nebulios | C'est surtout qu'il vient d'éditer en ninja un message d'insultes long comme le bras |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais je me disais bien que ça ne ressemblait plus à ce que j'ai lu |
Je@nb ModérateurKindly give dime | il n'y a pas eu de messages supprimés ici. |
gatsu35 Blablaté par Harko | @Je@nb tu as moyen de voir si le monsieur nous mitonne ? Et de voir le message qu'il a modifié ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
franck31195 je ne suis pas google ! | Bonjour,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
bartinoob Nope. | Il veut que quelqu'un lui fasse ses devoirs |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Je connais quelqu'un qui peut te vendre en tant qu'expert Citrix en SS2I si ça t'interesse Jama --------------- Swedish master |
Modération | Posté le 04-08-2015 à 16:07:41 Bon allez, on a assez rigolé. |
Publicité | Posté le |