|
Auteur | Sujet : Admin Réseau, Logiciel de gestion de parc informatique + help desk |
---|
tomtomdel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2007 à 09:04:27 ![]() ![]() |
Neo_t3 | Je me permet de contribuer au sujet, j'ai mis en place dans la société ou je travail la solution GLPI + OCS, le tout etant sur un serveur Linux (RHEL AS 4).
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
tomdak | que cherche tu dans la doc d'ocs?? |
Neo_t3 | La remonté des info est stocké dans un base SQL, j'avoue ne pas avoir regardé la taille m'enfin cela ne doit pas etre grand. Sinon pour faire remonté les infos dans OCS c'est juste une ligne de commande que j'ai rajouté dans notre script d'ouverture de session AD. --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
campino | Vous avez testé Easyvista de staff and line ? ça m'a l'air assez sympatique, si vous pouvez me donner un retour à propos de ce soft, ça serait sympas ! Message cité 1 fois Message édité par campino le 01-06-2007 à 13:08:16 |
nycotom |
|
coco_atchoum Padawan geek | OCS inventory ... j'utilise ca depuis 1 an dans ma société (400PC) et sa marche du feu de dieu |
campino |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:52:54 ![]() ![]() |
nycotom |
|
campino |
|
campino | As tu eu des nouvelles de Staff and line (easyvista) ?
Message cité 1 fois Message édité par campino le 25-06-2007 à 16:40:53 |
nycotom |
|
campino |
user1234 | OCS inventory couplé à GLPI > |
campino |
|
alex2k5 | Hello tlm,
Message édité par alex2k5 le 27-06-2007 à 17:18:40 |
user1234 |
|
alex2k5 | Un ptit up je galere tjs |
Julien_zub | Essaye en installation silencieuse pour voir ?
|
alex2k5 | Cela ne fonctionne tjs pas, je vais chercher à savoir |
Julien_zub | Dans ta ligne de commande tu as mis DEPLOY:4030, alors que ta version c'est 4032. |
alex2k5 | Merci je vais essayer mais je pense que cela ne vient pas de là non ?
|
alex2k5 | Bon et bien c'est tjs pareil, je vais voir sur le site d'ocs si je trouve quelque chose sur leur forum.
|
Julien_zub | Dernier essai:
|
alex2k5 | Hello julien,
|
nycotom |
|
gtistyle |
Message édité par gtistyle le 09-07-2007 à 11:22:31 |
gtistyle |
|
oslcom | Nous on utilise Criston, un peu cher mais tres bon logiciel.
|
nycotom |
|
gtistyle |
|
maxlou ITILment Votre | gtistyle, |
gtistyle |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur logiciels Helpdesk - Gestion file d'attente téléphonique | Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |
Plus de sujets relatifs à : Admin Réseau, Logiciel de gestion de parc informatique + help desk |