|
Auteur | Sujet : Admin Réseau, Logiciel de gestion de parc informatique + help desk |
---|
Edena | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2004 à 10:29:54 ![]() ![]() |
SylvainDNS | Il y a aussi track-IT pour la gestion de park, mais il est payant Message édité par SylvainDNS le 28-10-2004 à 11:08:08 |
languard |
|
lacrobat tu jongle comme un ? |
rodolphedj |
Borneo | Salut,
|
grimbold | Merci. Désolé, j'avais pas vu ce sujet... j'avais pourtant fait une recherche.
|
dastormtrooper | @helloz
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
+yann |
Message édité par +yann le 03-02-2005 à 17:58:56 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2005 à 17:51:30 ![]() ![]() |
le_persan | drapal |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 25-05-2005 à 22:35:30 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Doomhammer | Le lien entre OCSI et GLPI est prévu dans la prochaine version de OCSI NG mais en attendant vous pouvez toujours utilisez ces scripts qui permettent l'importation des données de OCSI dans la base de GLPI :
Message édité par Doomhammer le 07-06-2005 à 15:21:32 |
R4ist | UP! |
voleurdecarottes On peut cogner, chef ? | Va donc faire un tour du côté de GLPI, le gestionnaire libre de parc informatique:
Message édité par voleurdecarottes le 27-06-2005 à 09:20:17 |
THE BIG BOSS1 |
|
yeke |
|
nono-mb |
|
hi-tech | t'as regardé GIMI, ils ont une nouveauté sympa :
|
alandon |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | Pour ma boite, j'ai choisi isilog. Gestion de parc+helpdesk.
--------------- - Vide Grenier / Feedback - |
apocalou | Perso on a développé un logiciel de gestion de parc de machine qui permet de gérer les user, les échanges de fichiers, l'installation totalement automatisée des machines, l'accès à Internet. Le module de help desk sera prêt en Mars, et le module d'inventaire est quasi fini, y'a aussi un module de vidéoconférence, de remote control etc...
|
chicard1 | Je voudrais savoir s'il ont peu faire un inventaire par groupe (en selectionnant les PCs) sous visual audit? |
Loustik_ Oh my goood they | J'ai rien dit Message édité par Loustik_ le 09-01-2006 à 17:13:39 |
babah6 | bonjour |
franck72 tout probleme a une solution |
--------------- franck72 |
grotougne | Tu as aussi Visual Audit X3 sorti depuis ce été.
Message édité par grotougne le 22-11-2006 à 09:29:48 |
lombrusco | Alors dans le domaine du gratuit je pense que GLPi et OCS inventory ou encore steel Inventory sont pas mal Sinon si tu veux du payant (notamment pour avoir quand même un support pro Alros les points forts : points faibles : c'est un agent d'exploitation ce qui nécessite une installation de l'agent sur chaque poste Edit : oups autant pour moi j'avais mal lu le sujet principal, j'avais pas vu que c'était pour de la gestion "administrative" de parc Message édité par lombrusco le 23-11-2006 à 09:21:11 |
intelectua1 vos solutions informatiques |
tomtomdel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur logiciels Helpdesk - Gestion file d'attente téléphonique | Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |
Plus de sujets relatifs à : Admin Réseau, Logiciel de gestion de parc informatique + help desk |