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  Avis sur logiciels Helpdesk - Gestion file d'attente téléphonique

 


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Avis sur logiciels Helpdesk - Gestion file d'attente téléphonique

n°13004
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 20-03-2007 à 13:44:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà nous sommes en train d'organiser une Hotline avec pour buit d'avoir des personnes qui prennent les appels, résolvent les cas de niveau 1 et déclarer les niveaux 2 au niveau 2 :D
 
Concernant la partie Helpdesk/Gestion du parc nous utilisons actuellement TrackIT 7 que nous allons donc adapter à notre nouveau fonctionnement.
Par contre concernant la téléphonie je ne connais pas trop ce qu'il se fait en gestion des appels : gestion de file d'attente, logs, stats, etc.
 
Si vous avez des avis à me donner, je suis preneur :)
 
Merci :)

mood
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Posté le 20-03-2007 à 13:44:59  profilanswer
 

n°14696
BaF - FlOp
Posté le 18-04-2007 à 11:39:00  profilanswer
 

salut,
Au taf, le HD utilise AASTRA MATRA Telecom -> NeXspan Communication Portal (copier/coller).
Application web (ne marche que sous IE).

 

ça marche pas mal, c'est fiable (tres peu de "panne" ) et rempli toutes les fonctions que tu enumères :jap:
 


Message édité par BaF - FlOp le 18-04-2007 à 11:39:40

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