Avis sur logiciels Helpdesk - Gestion file d'attente téléphonique
Falconpage
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Posté le 20-03-2007 à 13:44:59
Bonjour à tous,
Voilà nous sommes en train d'organiser une Hotline avec pour buit d'avoir des personnes qui prennent les appels, résolvent les cas de niveau 1 et déclarer les niveaux 2 au niveau 2
Concernant la partie Helpdesk/Gestion du parc nous utilisons actuellement TrackIT 7 que nous allons donc adapter à notre nouveau fonctionnement.
Par contre concernant la téléphonie je ne connais pas trop ce qu'il se fait en gestion des appels : gestion de file d'attente, logs, stats, etc.
Si vous avez des avis à me donner, je suis preneur
Merci
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Posté le 20-03-2007 à 13:44:59
BaF - FlOp
Posté le 18-04-2007 à 11:39:00
salut, Au taf, le HD utilise AASTRA MATRA Telecom -> NeXspan Communication Portal (copier/coller). Application web (ne marche que sous IE).
ça marche pas mal, c'est fiable (tres peu de "panne" ) et rempli toutes les fonctions que tu enumères
Message édité par BaF - FlOp le 18-04-2007 à 11:39:40