|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Box & you |
---|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 21:06:11 |
antistress | Il y a une raison à ce que tout soit lié à une box constructeur au lieu de pouvoir prendre du matos générique ? |
Ill Nino Love |
|
Volkan |
antistress |
|
velo_love | Le lien ne donne pas la consommation électrique.
|
doudou5 ACA a vaincu | inscription enfin (!) lancée ! |
doudou5 ACA a vaincu | Bon je suis de retour en ligne.
|
doudou5 ACA a vaincu | Après quelques jours d'utilisation, je suis satisfait, notamment sur toute la partie streaming même hors youtube qui fonctionne bien mieux. J'ai l'impression que c'est beaucoup plus stable qu'avant.
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:08:28 |
yepiyo | Bonjour à tous, |
SuperLobo Vivement les vacances | J'ai fait un ticket pour une demande de reset du DLM. (150 Ko/s perdu dans la nature)
|
SuperLobo Vivement les vacances | Et on m'a demandé de suivre ce lien:
|
swoosh2002 | Salut à tous,
|
Cassius |
Cassius | J'ai eu spontanément un souci de téléphonie (occupée) et wifi (présent mais inutilisable).
Message édité par Cassius le 29-09-2014 à 10:04:30 --------------- . . |
SuperLobo Vivement les vacances | http://touteslespannes.fr/probleme [...] ecom/carte
|
Cassius |
gros minet |
|
TriniTa_911 | Même avis que "gros minet"
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Cassius |
Cassius | J'ai vu qu'on pouvait changer le nombre de sonneries pour le répondeur. http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/ Je l'ai laissé activé et mis le déclenchement du répondeur à 10 sonneries.
Message édité par Cassius le 22-11-2014 à 01:00:29 --------------- . . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bonjour,
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SuperLobo Vivement les vacances | Il existe toujours ce forfait ? Message édité par SuperLobo le 16-01-2015 à 20:21:44 |
velkro_972 | Depuis la fusion B&You/Bouygues ils l'ont supprimé. Message édité par velkro_972 le 16-01-2015 à 20:25:39 --------------- You shall nyan pasu~! |
Cassius |
Cassius |
XaTriX | Je trouve ça pas mal. Ca serait cool qu'on puisse la passer en bridge
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Cassius |
SuperLobo Vivement les vacances | A croire que c'est pas du tout rentable pour eux, ce forfait. Message édité par SuperLobo le 10-02-2015 à 18:54:41 |
Cassius |
SuperLobo Vivement les vacances | Je vais garder ce forfait pour aider Martin ! |
gros minet | Ce forfait me sied à merveille |
ftb Vieux sage | bizarre je me fais harceler par plusieurs coup de fil de Bouygues (09 81 66 21 99 numéro confirmé comme étant de Bouygues par Bouygues)
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Ill Nino Love | J'y ai eu droit aussi. Le dernier appel ils ont comprit que c'était pas la peine je crois. |
SuperLobo Vivement les vacances | Je me fais pas harceler ! |
Cassius |
TriniTa_911 |
|
Cassius |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Box numericable et cable RJ 45 ? | Synology DS213 : AD et authentification unique ? |
Extension à une Box | Kit CPL Wifi avec Box non Wifi : est ce que ca marche ? |
Comment créer un partage samba unique sur plusieurs dossiers ? | [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
Faire un pont Wifi (abandon) | Box + routeur wifi pour extension wifi |
[Topic Unique] SFR uniquement ADSL | [Topic unique SFR BOX] Actu, offres... . |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Box & you |