|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel matériel pour étendre son wifi en RJ45 |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 18:33:36 |
grotius | Tu as des prises a chaque etage ? |
Anthan | Oui j'ai des prises a chaque étage. Sauf au sous sol là où il y a ma box.
|
grotius | Dans ce cas tu branches comment la box sur le reste du reseau ? |
Anthan | La box est branché sur un coffret dans le sous sol puis le coffret reparti dans la maison. |
grotius | Alors tu as des rj45 partout, il suffit d acheter des points d acces pour avoir un reseau wifi partout
|
Anthan | Ok clair !
|
grotius | Je l ai fait avec un autre modele tplink, celui je ne sais pas faut voir la notice. Si tu as des prises rj45 dommage de passer en wifi |
Anthan | C'est pour un endroit où je n'ai pas de RJ45 justement et où je voudrai pouvoir avoir le wifi pour y connecter un laptop. Il faut que je cherche quoi dans la notice ? |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 19:51:21 |
Anthan | Il semblerait que la box (red fibre) et le TP link n'arrive pas a s'appairer ensemble... Si quelqu'un a une idée ? |
Anthan | Parce que j'ai deux problématiques. Message cité 1 fois Message édité par Anthan le 26-08-2020 à 18:30:12 |
Erlum |
Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 26-08-2020 à 18:36:58 |
grotius |
|
Anthan | Mais du coup si je veux étendre mon wifi fournit par mon archer C6, je dois utiliser quel genre d'appareil pour n'avoir qu'un seul wifi ? |
patrick_91 | Hello,
|
Anthan | Genre ce truc là : https://www.amazon.fr/TP-Link-Compa [...] 6006&psc=1
|
patrick_91 | Hello,
|
Anthan | En fait j'ai pas de router. Le C6 fait juste point d'accès. C'est un routeur mais j'ai mis direct en mode point d'accès. |
patrick_91 | Oui et moins les deux hotspots s'entendent mieux cela vaut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil sur installation / configuration réseau wifi | Piratage réseau et matériel informatique |
Cartographie wifi à la maison | wifi 6 jeux videos |
[RESOLU] Problème wifi 5ghz entre carte wifi Asus et routeur Xiaomi | Asus RT-AX92U derière une Bbox wifi 6 et IPTV |
Router WIFI 4G faisant aussi répéteur/PA sur RJ45 | Wifi roaming sans 802.11f |
Wifi depuis garage | |
Plus de sujets relatifs à : Quel matériel pour étendre son wifi en RJ45 |